Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Résiliation par l'assureur

avatar Berny 09-08-2017 20:19
Résiliation par l'assureur

Bonjour

Tout est dans le titre.
Je préfère reposer la question malgré avoir lu d'autres sujets, car çà évolue tellement vite.

Donc, j'ai reçu une lettre en reco de la part de l'assureur Axa, qui m'indique , pour des raisons de "politiques techniques" ( genre vachement plus vague tu meurs ) qu'il mettaient fin à mon contrat à terme de l'échéance, début novembre, contrat conclu, que depuis novembre 2016, jamais assurée avant, puisqu’elle était en pièce .
La moto assurée, en collection, un 65 cc Guzzino de 1954.
Elle sort 5 fois par an on va dire, et aucun accident ou autre sinistre survenu.

Ma question : ok y veulent plus de moi, je note. Mais je lis aussi qu'apparemment, on est fiché sur Agira et pour se réassurer bonjour, pourtant y a pas de motif sérieux.
Que faire pour éviter cela et éventuellement avoir un relevé "vierge" on va dire ?

Merci

avatar Flakes 10-08-2017 09:13
Re: Résilation par l'assureur

Prends contact avec eu et demande leur la raison exacte de la résiliation. Chez Axa ils vont vite à t'envoyer ça pour rien. Ils l'ont envoyé pour la VFR1200 mais ce courrier ne concernait qu'une garantie accessoire...

avatar Berny 10-08-2017 14:51
Re: Résilation par l'assureur

Salut

On peut clore ( du moins j’espère ), en fait ils avaient "égaré" ou mal enregistré, le relevé d'identification qui prouve que je suis assuré ailleurs ( depuis 9 mois ils l'ont ).

Ils l'ont retrouvé, donc je ne serai pas résilié...

Merci

avatar CLEW 11-08-2017 09:10
Re: Résilation par l'assureur

Citation
Berny
Salut

On peut clore ( du moins j’espère ), en fait ils avaient "égaré" ou mal enregistré, le relevé d'identification qui prouve que je suis assuré ailleurs ( depuis 9 mois ils l'ont ).

Ils l'ont retrouvé, donc je ne serai pas résilié...

Merci

C'est fait

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.