Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Bridage mtt1

avatar Lugotrp 01-09-2017 18:56
Bridage mtt1

Bonjour à tous, j'ai le projet d'acheter une cb650f débridée que je devrais ensuite bridée. Le seul hic est que dans mon departement plus aucun bureau n'est ouvert pour les cartes grises tout se passe par internet et courrier et mon problème est donc de faire modifier la carte grise en meme temp que le changement de proprietaire. Ensuite j'ai demander a un service de carte grise rapide si c'était possible que eux fasse les démarches,ils m'ont dis que oui mais je devais ramener mon attestation d'assurance hors comment je peux etre assurer sur une moto en 47.5(que j'aurais bridée avant meme de l'assurer) alors que sur la carte grise elle est signalée mtt2? Merci à vous!

avatar Flakes 02-09-2017 07:25
Re: Bridage mtt1

Hello,
Déjà attention les cb 650 2017 ne sont plus bridables.

Pour le reste bah tu as 1 moins pour mettre le certificat d'immatriculation à ton nom donc est largement suffisant pour faire brider la moto entre temps. Ou j'ai pas compris la question ?

La seconde question mériterait d'être posée à ton assurance. Ils te l'assureront sur la base du certif avec la date de vente etc, mais faudra leur envoyer le certificat d'immatriculation à ton nom et à la bonne puissance dès que tu l'aura reçu. Ofc tu peux pas rouler avec en full.

avatar Lugotrp 02-09-2017 10:04
Re: Bridage mtt1

Daccord mais si j'achete la moto en full je la ferais quand meme assurer en 47,5 ch (donc mauvaise assurance jusqu'au bridage qui permettra de rendre mon assurance viable) vu que je peux pas assurer une moto en full car je suis en A2.

avatar Lugotrp 02-09-2017 10:07
Re: Bridage mtt1

Sachant que la moto ne roulera pas jusqu'au bridage!

avatar you53 07-09-2017 23:26
Re: Bridage mtt1

Salut,

Si ton 650CBF est bridé, il n'y aura pas marqué MTT1 sur la carte grise mais MTT2.... Ce qu'il faut regarder c'est les cases P2 et Q

MTT1 correspond aux motos bridées 34CV.

Une carte grise d'une moto bridée 47,5CV a les mentions suivantes :
P2 = 35KW (47.5 ch) ;
J1 = MTT2 ;
Q = inférieure à 0.2

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter