Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Info Stationnement

avatar Rackham 18-12-2017 11:18
Info Stationnement

Bonjour,

Je suppose que vous avez vu qu'au 1er Janvier, les amendes dans les villes pour non payement du stationnement vont bougrement augmenter (50¤ au lieu de 17¤ à Paris par exemple).

Nous avons également au 1er Janvier la privatisation des pervenches, ça va faire très mal.

Mais ce qui me fait le plus peur en tant que motard, c'est la potentielle fin de tolérance pour le stationnement. A priori, toutes les motos qui ne se trouveront pas dans une place de stationnement moto seront verbalisées. Et oui après les voitures, ce sont les deux roues qui vont maintenant devenir le souffre douleur d'Hidalgo.

Problèmes:
- Il y a très peu d'emplacement moto
- Ces emplacements ne sont pas fait pour les grosses moto, je dirais même plus ces emplacement ne sont pas fait pour les "belles" motos sous réserve de griffures ou autre dégradations mineurs mais forte désagréable quand on tiens à ce machine.
- Il devient interdit de fait d'utiliser les stationnements pour voitures (en même temps la camionnette qui recule pour se garer et qui n'a pas vu la moto, je connais, 400¤ de réparation).

Bref motards parisiens, ça va faire mal, ne dépenser pas tous vos sous pour Noël, notre cher Maire en aura besoin sous peu.

avatar Motard passager 18-12-2017 17:52
Re: Info Stationnement

Il faut créer (si elle n'existe pas encore) une appli smartphone de co-parking.

Les parkings souterrains privés sont souvent libres la journée et pourraient donc être loués à des motards.

D'ailleurs une simple annonce sur lecoincoin permettrait surement de trouver de telles places.
Mais c'est sûr qu'on passerait de quelque chose de gratuit à quelque chose de payant, c'est forcément rageant.

avatar Flakes 18-12-2017 18:48
Re: Info Stationnement

lol.jpg


Ben quoi ça te fais pas rêver le parking 2 roues ? content

avatar Rackham 19-12-2017 15:16
Re: Info Stationnement

@olivierzx : Pas mal l'idée de co-parking, reste quand même le problème pour accéder au Parking (clefs, badge,..)

@Flakes: Pas mal l'image, mais encore là tu es à côté d'une moto, en général tu peux avoir confiance.

Bref rien de nouveau sous le soleil, on vous dit que ce sera comme ca:

arton27104.jpg


mais en réalité vous vous retrouvez comme ca:

4041527438.jpg

avatar Motard passager 19-12-2017 17:46
Re: Info Stationnement

Si la personne est propriétaire de son emplacement elle loue comme elle veut son emplacement en autorisant l'accès que ce soit avec clé, badge ou télécommande.
La seule restriction est l'accès à l'ensemble de la copro, donc des étages.

Je loue légalement un box dans un parking souterrain dans un immeuble voisin et j'ai le bip pour y accéder, mais je n'ai pas accès à l'ascenseur.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter