Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Première assurance pour moi (Moto) chère !

avatar xSpeedyZz 20-03-2019 14:14
Première assurance pour moi (Moto) chère !

Bonjour les motards ;)

J'aurais besoin de vos avis et conseils, voilà je vous met toutes les informations :

Permis moto A2 depuis : 30/07/2018 (pas de permis voiture)
Aucune assurance souscris à ce jour.

Moto acheté : CB 650 F ABS 2014 acheté le 19/03/2019

Garage fermée collectif dans une résidence avec double porte mais dans le 94.

Je crois c'est tout. J'ai donc fais les recherches et surprise c'est super chère ! Pour un tiers maxi juste en dessous de tout risques, c'est 125¤ le moins chère chez AMV.

Si vous avez des conseils à me donner ou des informations que je n'aurais pas sinon bas tant pis je me dirigerais vers cette assurance mais sa me semble vraiment chère même si je suis serte jeune conducteur.

avatar fift 20-03-2019 14:38
Re: Première assurance pour moi (Moto) chère !

Je suppose que c'est 125¤ par mois ?

As-tu plus ou moins de 25 ans ?

Si tu as moins de 25 ans, ca ne me semble pas etonnant.
Perso, je prendrais la couverture juste en-dessous (Resp. civile + vol/incendie). A toi ensuite d'eviter d'avoir un accident responsable.




(par contre, normalement, il vaut mieux se renseigner AVANT d'acheter sa moto ...)

avatar kikou 13 20-03-2019 14:40
Re: Première assurance pour moi (Moto) chère !

125 ¤ par jour, semaine, mois, an ???

avatar xSpeedyZz 20-03-2019 14:47
Re: Première assurance pour moi (Moto) chère !

Alors oui, j'ai 24 ans, 25 ans le 09 avril je sais pas s'il faut attendre, et donc 125¤/mois, sinon ma mère passe par un courtier et le moins chère c'est 110¤.

Après la moto je l'ai acheté à mon cousin, une bonne occase je trouve 3700¤ 25000km révision faite.

avatar fift 20-03-2019 15:14
Re: Première assurance pour moi (Moto) chère !

Fais une simulation avant / après 25 ans. Pour certaines assurances, ca fait une grosse difference.

avatar xSpeedyZz 20-03-2019 15:48
Re: Première assurance pour moi (Moto) chère !

Bon du coup j'ai appelé la Macif il me proposait 110¤ en tout risque, j'ai pris chez eux donc.

Merci de votre aide.

avatar castagl 20-03-2019 16:38
Re: Première assurance pour moi (Moto) chère !

Citation
xSpeedyZz
Bon du coup j'ai appelé la Macif il me proposait 110¤ en tout risque, j'ai pris chez eux donc.

Merci de votre aide.

Tu auras moins de problème avec la MACIF qu'avec AMV, à mon avis.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter