Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Accident, délai expertise ?

avatar Thib494 25-05-2019 14:46
Accident, délai expertise ?

Bonjour à tous !

J'ai eu un accident en bécane le 17/05, une voiture m'a coupé la priorité et m'est rentrée à l'avant droit dans un rond point (j'arrivais de sa gauche et j'entamais ma sortie clignotant allumé), la moto est inroulable car le selecteur de vitesse s'est cassé, j'ai un embout de guidon profondément rayé, côté fourche/jante/guidon je n'ai pas vu de voilage mais seul l'expert le dira.
En parlant d'expert c'est ma question, ça fait donc plus d'une semaine que l'accident a eu lieu, l'expert est passé au garage mercredi matin et je voulais savoir les délais de son rapport, l'assurance et moi-même n'attendons que lui pour la suite/réparations etc..
Donc du coup si cela vous est déjà arrivé combien de temps avez vous attendu avant d'avoir le rapport d'expertise ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ride safe V

avatar CLEW 26-05-2019 11:32
Re: Accident, délai expertise ?

Salut,

Je pense que le rapport devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine.
Rien ne t'empêche d'appeler l'expert pour lui poser la question.
J'espère que tu as mis des équipements moto abimés par l'accident avec la machine afin que l'expert puisse les voir et dire qu'ils sont à changer.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter