Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Rayures sur jante

avatar Claudius 01-11-2019 16:43
Rayures sur jante

Sondage
Atelier chez Dafy Toulouse
Ce sondage est terminé. Il n'est plus possible de voter.
0 vote(s) reçu(s).
Satisfait 0
 
0%
non satisfait 0
 
0%



Bonjour,
Apres avoir récupéré ma VFR 1200 de 2017 pour l échange des pneus chez Dafy moto Toulouse et après constat avec le patron et le mécano des rayures faites sur la jante avant, ils me présente juste des excuses.Que faire,quelles démarches a suivre.Ces gens ne sont pas sérieux.

avatar Motard passager 01-11-2019 18:36
Re: Rayures sur jante

J'ai eu le cas il y a quelques années dans une autre enseigne concurrente (moto ...) sur mon Repsol.

Ils m'ont trouvé une roue de prêt que je puisse continuer à rouler et fait repeindre ma jante.

Ils sont assurés, donc pas de raison de lâcher l'affaire.

Depuis je fais toujours changer mes pneus en concession, qui d'ailleurs me fait quasi le même prix que les motocistes.

avatar Claudius 02-11-2019 14:08
Re: Rayures sur jante

Merci pour ton retour d’expérience ,je vais relancer ma demande et vu la position très négatif du patron je ne me fais pas d' illusion.Pour conclure la plupart des mécanos qui travaille chez ces motoriste non pas la formation pour travailler sur les derniers modèles de moto, notamment les Honda ,les recommandations du constructeur ne sont pas respecter.Car dans le manuel de réparation il est dit qu'il faut protégé la jante avant la dépose a cause des étriers de frein.En ce qui concerne la purge des frein DUAL CBS ATTENTION il y a DANGER et la nous sommes d'accord le concessionnaire reste une garantie a tout point de vue .Les vendeurs d’accessoires sont la pour vendre des accessoires leur spécialité quoi .

avatar fift 03-11-2019 22:35
Re: Rayures sur jante

Claudius> Tout dépend du mécano. J'ai eu de gros soucis avec des mécanos de concession, et des motocistes super compétents.
L'inverse étant vrai également ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy