Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

avatar Bernard 22-10-2020 10:03
LRDM équipements

Salut à tous,

Je m'interroge ... je viens de recevoir ma commande de chez LRDM-équipements / le repère du Motard.

J'ai acheté des gants chez LRDM équipements qui était anciennement le Repère du Motard ! du moins Le Repère Du Motard cela sonne LRDM, mais LRDM peut aussi dire Le Repaire des Motards !!!

En résumé j'achète des gants de marque sur un site qui fleur bon le site que je connais et après plusieurs semaine je reçois de supers gants de contrefaçon... Donc je pensais faire une super affaire et je reçois de la MERDE qui ne me protègera pas en cas d'accident ...

J'ai tenté de savoir qui était LRDM mais rien sur leur site, ils disent être une grosse boite avec du personnel partout en France mais il n'y pas de RCS, sur société.com il existe des LRDM mais je les ai appelé et ils ne vendent pas d'équipement moto.

Donc faites gaffe les amis...

et vous Le Repaire des Motards si vous n'êtes pas LRDM-équipement vous faite quoi pour stopper cette arnaque.

Bonne route à tous et attention aux arnaques

Bernard

avatar nicoxj900 22-10-2020 10:21
Re: LRDM équipements

Désolé pour toi Bernard :

[www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 22-10-2020 11:04
Re: LRDM équipements

De notre côté, on fait quoi ?

Et bien on a informé via un article explicite partagé sur les réseaux sociaux et lancé une procédure juridique avec avocat et déjà dépensé beaucoup d'argent sur le sujet.

Mais comme souvent dans les arnaques, l'arnaqueur joue sur la lenteur de la justice pour continuer.

En attendant, merci de me communiquer vos coordonnées personnelles en MP, car votre témoignage pourrait nous être utile dans la procédure en cours.

En vous remerciant

Cordialement

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy