Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

[droit] Combien coûte la carte grise ?

avatar Alexis Ferrant 28-01-2021 14:00
[droit] Combien coûte la carte grise ?

Combien ça coûte une carte grise ? Quelles sont les taxes qui entrent en jeu ? Y a-t-il des exonérations et des spécificités motos ? On fait le point sur le coût du certificat d'immatriculation

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 28-01-2021 16:19
Re: [droit] Combien coûte la carte grise ?

Où comment faire de l'argent en douce. Passer la taxe fixe de 3 à 11 euros. Bien sûr cela ne rentre pas dans le calcul du pouvoir d'achat comme bien d'autres taxes augmentées en douce. Ni vi, ni connu.

avatar Lag74 29-01-2021 07:31
Re: [droit] Combien coûte la carte grise ?

Chez moi pour le même véhicule immatriculé en octobre 2020 . J'ai refait la carte grise de ce même véhicule pour rajouté ma femme en javier 2021 bun c'était pas 11 euros de plus mais 50 euros tout juste . De plus comment relancer les ventes de véhicule en taxan encore plus sur les carte grises .
je comprend pas tout la ,je suis pas économiste de renom mais y a quand même un sérieux problème.

avatar nicoxj900 29-01-2021 09:18
Re: [droit] Combien coûte la carte grise ?

c'est un changement d'intitulé du propriétaire, donc 1CV fiscal + la taxe + FDP.

avatar Bee Loo 29-01-2021 11:59
Re: [droit] Combien coûte la carte grise ?

Ah ça tu as raison Picabia, le calcul du pouvoir d’achat et autre indice d’augmentation des prix...

avatar fift 29-01-2021 15:00
Re: [droit] Combien coûte la carte grise ?

Citation
Lag74
c'était pas 11 euros de plus mais 50 euros tout juste .

Y a des fois je me demande à quoi ça sert que le Repaire écrive des articles qui sont lus à moitié ...

C'est 11¤ de taxe fixe + 2,67¤ de frais de port + xx¤ de taxe régionale (entre 30 et 50¤) multiplié par le nombre de cv fiscaux ...



Et puis c'est sûr, hein, une augmentation de 7¤ sur une CG qu'on va payer 200¤ une fois tous les 5 ans, c'est phénoménal.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter