Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Evaluation d'indemnisation

avatar Baudoin 22-03-2021 11:39
Evaluation d'indemnisation

Messieurs dames bonjour,

D'avance je m'excuse pour l'ortho j'écrit de la main gauche et je suis droitier...

Je m'explique, le jeudi 11 mars 2021, je suis sir l'avenue de la porte d'asnières en direction de paris, tout a coup je suis percuté sur ma gauche par une voiture alors que celle ci avait un céder le passage (marquage au sol), resultat : je suis au sol incapable de bouger, la police ainsi que les pompiers viennent sur place, je suis transporté à l'hopital, comme je n'ai pas pu faire le constat c'est la police qui s'occupe de sa, bref résultat: fracture au niveau du poignet droit et opération 2 jours après l'accident avec pose d'une plaque vissé au niveau du poignet et de très nombreux hematomes a la jambes gauche du au choc, séance de kinésutherapie et infirmiere a domicile, j'aimerais votre avis sur l' estimation des indemnités que je pourrais recevoir, sachant que le scooter est déclaré irréparable, une fourchette de prix m'irait tres bien je suis assuré chez AMV, merci d'avance pour les retours

avatar Charlie_41 22-03-2021 11:45
Re: Evaluation d'indemnisation

Bonjour, et bon rétablissement.
Pour l'indemnisation matérielle, ça dépend de ton contrat d'assurance et de la valeur du scooter.
Il nous est donc impossible de te donner une fourchette...

avatar fift 22-03-2021 11:50
Re: Evaluation d'indemnisation

Je pense qu'il cherche plutôt une idée de l'indemnisation pour les dommages corporels.

clin d'oeil

avatar Baudoin 22-03-2021 13:51
Re: Evaluation d'indemnisation

Oh oui pardon de ne pas avoir était clair, je cherche une fourchette de prix pour les dommages corporel , le scoot pas acheté tres cher donc... merci d'avance pour vos réponses

avatar Motard passager 22-03-2021 18:21
Re: Evaluation d'indemnisation

Tout dépend de l'invalidité que tu pourrais avoir pour ton poignet.
Les jours d'ITT c'est une chose mais l'invalidité surtout pour ta main dominante c'est autrement plus important.

avatar Baudoin 22-03-2021 20:06
Re: Evaluation d'indemnisation

Merci

Bah j'ai 21 jour d'itt et c'est ma main droite et je suis droitier donc je sais pas combien sa peut donner

avatar CLEW 23-03-2021 00:00
Re: Evaluation d'indemnisation

Salut,

Avant de te répondre, il faudra que tu passes par une expertise médicale pour évaluer les différents postes de préjudices.

avatar Baudoin 23-03-2021 09:53
Re: Evaluation d'indemnisation

Ah d'accord...

Mais l'expertise medicale se fera quand sachant que sa fait deja 10 jours et que ma jambe par exemple sera guéri et que l'expert ne prendra pas sa en compte

avatar CLEW 23-03-2021 12:21
Re: Evaluation d'indemnisation

L'expert prend tout en compte puisqu'il a le dossier médical qu'il va te demander de ramener pour pouvoir réaliser son expertise. L'expertise, si expertise il y a, ne se fera au mieux qu'après que tu sois consolidé enfin surtout que tu l'ais dit à ton assurance en lui adressant la copie du certificat médical final.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter