Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Impossibilité de trouver une assurance

avatar Kevinzear 31-05-2021 21:06
Impossibilité de trouver une assurance

Bonjour tout le monde!
Voilà je vous expose mon problème
Je suis âgé de 23 ans j’ai obtenu mon permis moto le 1 octobre 2018 cependant je n’ai jamais rouler avec une moto perso faute de moyen aujourd’hui je suis en mesure de m’acheter une moto et j’ai choisi une Honda Cb500f ( car on m’a déjà refuser la cbr500r soit disant impossible à assurer en étant débutant )

Mais mon problème pour trouver une assurance viens du faite que j’ai perdu mon permis à cause d’une alcoolémie le 12/12/2020, celui là été rendu le 14/04/2021, également j’ai pour antecedant un accident 100% responsable ( j’étais seul), et également un bris de glace, c’est 2 sinistre ont moins de 3 ans .

Absolument 100% des assurances me refusent j’aurai aimé savoir si vous connaissiez des assurances qui malgré mon passé pourraient me prendre.

D’avance merci

avatar Chris74 01-06-2021 09:37
Re: Impossibilité de trouver une assurance

Contacter le "Bureau Central de Tarification".
Voir par exemple.
Ne pas s'attendre à un prix d'ami.triste

avatar Captainsam 06-06-2021 17:23
Re: Impossibilité de trouver une assurance

Il faut que tu fasse le tour des courtiers de la place (par chez toi) ça sera plus simple que de faire des devis sur internet et compagnie.

Tu en auras bien un qui va accepter, par contre tu vas te faire allumer sur le tarif.

Après si personne ne veux t'assurer, comme dit plus haut il faudra prendre contact avec le BCT

[www.bureaucentraldetarification.com.fr]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter