Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Conseil accident

avatar Yoyo974 23-08-2022 18:38
Conseil accident

Bonjour à tous , je suis nouveau ici.

Alors j’aurais besoin d’avis, je rentrer chez moi tout à l’heure , je m‘arrête a un stop derrière plusieurs voitures .

Seulement la voiture devant moi me recule dessus ( allure lente , je ne suis pas tomber etc ) résultats mon garde voie avant a casser , pas de traces sur le pneu ou autres .

Dégoûter la moto est moche.

Je voulais savoir est ce que vous pensez que ça a pu faire quelque chose à La Fourche ?

avatar Lightning 23-08-2022 23:06
Re: Conseil accident

Ce forum est plutôt destiné à une rencontre "dans la vraie vie", quand on a besoin d'un coup de main.

Ta question a toute sa place dans le forum "Aide Juridique/Assurances" même si je ne comprends pas vraiment le problème : soit un constat a été fait et tu n'as plus qu'à attendre la décision de ton assurance pour faire réparer, soit il n'y a pas eu de constat et il te reste tes yeux pour pleurer... A moins que tu aies noté l'immatriculation ce qui te permettrait de déposer plainte pour délit de fuite

avatar CLEW 11-09-2022 18:13
Re: Conseil accident

Dans tous les cas il faut faire un constat amiable et ce même si le tiers propose un arrangement. En cas de litige tu peux toujours adresser le constat à ton assurance.
Quant au délit de fuite, il ne vas pas tenir puisque tu as le numéro d'immatriculation... jurisprudence constante.
Le mieux est de faire un constat que tu ne remplis que sur ta partie et d'avoir un ou deux témoins. Tu envoies le tout à ton assurance qui prendra attache avec l'assurance de ton adversaire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter