Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Fazer Mod 2000

avatar nico_joebar 17-02-2006 11:23
Fazer Mod 2000

Bonjour,

Apres 10mois passé avec ma Fazer je me permet de vous mon avis perso

Avant j'etais en possession d'un b6 qui etais une bonne machine robuste mais qui manquant un peu de watt donc j'ai craqué pour la fazer.
Actuellement j'ai un filtre Kn avec un echappement blueflamme ( NH et non vendu france ) recemment acheter sur internet.
Le son est rauque, bien grave, ce que j'aime particulierement
Légère et maniable c'es un régal en ville, le couple est suffisant meme avec SDS, elle repart sans bronché des 3000tr/mn
Sur route c'es vrai que c'es une petite bombe 6000tr/mn passé accroché vous et ca continu au dela de 12000tr/mn.

Je vous invite a voir l'essai de moto plante [motoplanete.com]

En fond de 6 j'arrive a toucher la barre de 245km/h du haut de mes 60kg tout mouillé.
Son freinage est tres tres bon (systeme issu du R1), de plus je l'ai equipé de plaquette carbonne et de durite avia a l'avant ainsi qu' a l'arriere.
Son freinage est vraiment puissant donc attention sur route mouillé.
Sa consommation est assez réduite 225km a 360km suivant la conduite.
Par contre elle souffre d'un tres mauvais eclairage ( m'en fiche elle va passer en street ).
Au niveau boite, bein c'es Yam quoi lol.
Au niveau pneumatique je lui ai collé a l'avant et a l'arriere des Michelin pilote sport donc du tendre, on peut dire qu'elle colle a la route par contre le pneu arriere est mort (9000km).
Maintenant elle a 50000km et ne me consomme pas d'huile ni de liquide de refroidissement.
D'ailleur ca change du b6 ou des autre motos refroidit par air/huile, elle chauffe pas un pet, d'ailleur depuis que je l'ai le ventilo ne s'es déclenché que 3 fois donc 2 fois volontairement.
C'es une tres bonne machine, mais qui est a deconseillé au debutant de par son moteur puissant et de part son freinage.

A+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy