Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

De la Suzuki GSX 1400 à... la Triumph Rocket III

avatar Jacot 18-03-2006 23:03
De la Suzuki GSX 1400 à... la Triumph Rocket III

Salut clin d'oeil

Y'avait une journée d'essai aujourd'hui chez le concess Triumph, et J'ai pas pu résister à l'envie d'aller essayer la Rocket III. j'aime
Je me suis donc payé une bonne petite ballade d'environ 40 bornes dans la montagne, au guidon du gros 3 pattes de 2300 cc.
C'est pas du flan, les 203 Nm sont bien là à 2500 t/mn... Ca pousse très fort !
Les 350 kilos aussi sont présent, mais en conduite enroulée, ça prend l'angle à racler les cales-pieds ! cool
Bref, entre la Bonneville, la Tiger, la Daytona, la Speed triple, la Speed four et la Thruxton, j'ai passé un moment d'enfer sur la route ce matin......
J'aurai jamais les moyens de me payer un tel angin, mais il faut reconnaître que pour nous, amoureux de la patate à bas régime, la Rocket après la GSX, ça patait une suite logique ! clin d'oeil


(on voit ma GSX en arrière plan (elle parait minus).

Une p'tite photo côté droit (ça ressemble à un dragster).

gabarit impressionnant...

avatar lechatnoir 25-03-2006 08:52
Re: De la Suzuki GSX 1400 à... la Triumph Rocket III

Magnifique! super content
Moi, ça me fait rever ... Voilà une moto "légende", on en parlera encore longtemps!



avatar gisix 26-03-2006 14:27
Re: De la Suzuki GSX 1400 à... la Triumph Rocket III

Magnifique... c'est vrai que moi aussi poceseur d'une 1400GSX je trouve que la Rockett est une sublissime machine qui me plairait bien....

>>>> quand ils auront revu la position de conduite... MOI les pieds en avant ??? JAMAIS

avatar Jacot 26-03-2006 20:40
Re: De la Suzuki GSX 1400 à... la Triumph Rocket III

Bah ! faut bien se préparer....
Un jour ou l'autre et qu'on le veuille ou non, on sort tous les pieds devant pas content



avatar suzuk 02-04-2006 22:33
Re: De la Suzuki GSX 1400 à... la Triumph Rocket III

Salut,

Et en plus ma femme ne va pas etre contente pour une balade a deux. Faut dire que faire mieux que la GSX 1400 c'est dure. Ou alors chercher une goldwing. Elle vaut combien la Rockette orange ?



avatar Jacot 03-04-2006 21:03
Re: De la Suzuki GSX 1400 à... la Triumph Rocket III

Elle n'est pas d'origine.....

Siège spécial... peinture rouge tribal (qui n'est pas au catalogue).... sorties de pots changées.... ça chiffre.
Le modèle en gris est aux environs de 19000 roros.

Un rêve peu accessible !!!! pas content pas content





avatar pascal.01 06-04-2006 15:53
avatar pascal.01 07-04-2006 13:24
Re: De la Suzuki GSX 1400 à... la Triumph Rocket III

C:\Documents and Settings\pascale\Mes documents\Mes images\2006-03 (mars)\HPIM0900.JPG

avatar fox38 01-07-2007 15:48
Re: De la Suzuki GSX 1400 à... la Triumph Rocket III

Ben moi j'ai fais le pas......; GSX1400 vers Rocket 3 classic !

J'ai vérifié toutes les autres VN2000, Intruder 1800, HD, etc...
Rien qui n'aille ! Soit pas assez de patate, soit trop "inconduisible".
Faut savoir que la rocket prend mieux les virolos que la gsx qui a quand même tendance à aller tout droit !
En plus, la rocket classic est confortable pour le passager avec sa selle d'origine et un sissy bar en option !
Comme je roule souvent en duo pour des WE, fallait un minimum de confort après le pullman de la gsx...

Je pense que le seul regret sera la polyvalence de la GSX... je faisais souvent mes courses avec et il m'arrivait de revenir avec sac de charbon de bois posé sur le reservoir super content

A suivre....



avatar Vince Klorto 01-07-2007 22:54
Re: De la Suzuki GSX 1400 à... la Triumph Rocket III

Salut,

Pour vous je ne sais pas, mais on dirait que ces photos ont été prises en hiver ??

Non ?? timide

Gros engin, sinon.



avatar callpied 03-07-2007 16:52
Re: De la Suzuki GSX 1400 à... la Triumph Rocket III

Bah... début mars c'était pas bien chaud quand même.

Sur que c'est une sacrée machine à ...19000 roros flute flute elle peut!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter