Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki Bandit 650 n 2007 au quotidien

avatar likorn 04-07-2008 19:45
Suzuki Bandit 650 n 2007 au quotidien

Pour ce qui est de la position de conduite , j'ai changé le guidon pour un street. Je trouve que les bras sont trop rapprochés, et les poignets cassés avec celui d'origine (13 ans de trail en sont peut etre la raison).La selle est confortable, mais devient dure sur long trajet,par contre je la trouve trop glissante pour le passager qui a du mal à tenir sa place en cas de freinage et d'accélération.Les jambes ne sont pas trop pliées (je mesure 1m77),on peut facilement choisir sa place sur la selle ,prés du réservoir pour la ville et les manoeuvres ou plus en arrière pour l'autoroute et s'abriter derrière le petit saute vent, mais bon faut pas rèver c'est un roadster pas une gt.Le moteur est un vrai régal,souple en ville (50 km/h en 6 éme sans soucis et repart sur le couple sans broncher) et, péchu sur route montées franches et sans trou jusque 10 000 tours.Le poids pour les manoeuvres à l'arret reste mon plus gros point noir sur cette moto qui a su me faire flasher pour le look et me séduire pour son utilisation très agréable.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter