Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Ducati Monster 821 Dark

avatar Motard passager 17-09-2015 09:19
[essai] Essai Ducati Monster 821 Dark

Après avoir revisité son roadster icône cubant désormais 1200 cm3, Ducati lui adjoint son pendant de moyenne cylindrée : la Monster 821. Essai de la version Dark...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar thom 17-09-2015 09:19
Re: [essai] Essai Ducati Monster 821 Dark

Donc la moins chère des Monster est à présent à 10 260 ¤ "seulement", parce que c'est la dark.
Et donc, mis à part le scrambler, qui est un peu à part, point de Ducati neuve sous les 10 000 ¤ ? C'est bien ca, ou bien j'ai loupé un truc ?

avatar Motard passager 17-09-2015 18:08
Re: [essai] Essai Ducati Monster 821 Dark

Non, non tu as tout compris.
Audi est passé par là ...

avatar alain81 29-09-2015 14:47
Re: [essai] Essai Ducati Monster 821 Dark

Belle moto, qui me tenterait !

avatar fralaf 20-10-2015 21:45
Re: [essai] Essai Ducati Monster 821 Dark

Je comprends que le prix fasse grincer des dents, mais sincèrement, c'est une moto exceptionnelle (la mienne est rouge et pas noire ...). La finition et l'équipement me semblent le justifier. Sortant d'un 4 pattes japonais irréprochable par ailleurs, j'ai changé d'univers. Ce moteur est un pur bonheur. J'ai du mal à passer une journée sans rouler avec. Alors oui, il y a des défauts, je pourrais les citer (l'usage de 10.000 km ne retient pas les mêmes que ceux des essayeurs d’ailleurs) mais entre la caractère moteur, le son (parfois trop même...), la tenue de route, l'agilité, le freinage (avant, arrière moins...), je ne vois plus très bien sur quelle autre alternative rouler. J'ai beaucoup hésité, mais je ne regrette pas !!!

avatar fralaf 20-10-2015 21:47
Re: [essai] Essai Ducati Monster 821 Dark

PS : "l'équipement" au sens électronique !!! pour le reste, c'est une naked :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter