Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Comparo Harley-Davidson Street Glide 107 & Road Glide 107

avatar Philippe Guillaume 27-04-2018 11:20
[essai] Comparo Harley-Davidson Street Glide 107 & Road Glide 107

La Street ou la Road ? Deux manières si proches et si différentes de faire du tourisme. Essai comparatif en Croatie

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar eriko 29-04-2018 10:27
Re: [essai] Comparo Harley-Davidson Street Glide 107 & Road Glide 107

j 'ai essayé cette road glide fin 2016 dans le cadre d'une location à la journée (forfait 200KM chez Borie))qui devait préfigurer une location D'une semaine si l'essai s' averait concluant . car pour moi pas question d'investir 28000 euros dans une harlez pour des raison financières d 'abord mais aussi
et surtout parce ce que ce n'est pas ma conception(la légèreté d'abord)de la moto .
mais en même temps (contradiction) je rêvais d'une longue virée en auvergne au guidon de ce pachyderme , fantasmant je ne sais quoi ...
Et bien finalement le fantasme a été de courte durée car j 'ai rendu la moto à son propriétaire bien avant la fin du forfait .
motif :amortisseurs AR inexistant ....
Vous écrivez au chapitre des défauts " Amortisseurs Ar sec":
C 'est un euphémisme . ces amortisseurs me rappelle ceux qui
équipaient mles avant même la fin du forfait j 'ai rendu la moto j'ai j'ai ren

pour voir ce que l'on e voir ce que c'est que vivre enje fantasmai en fait l'idéée que ce serait amusant de
En même temps je me disais : ce serait amusant de vivre avec ce pachyderme pendant une semaine je me disais : ce sera amusant de vivre avec ce pachyderme pendant un
Mais l'idée de vivre avec une grosse Harley dans le cadre d'une longue virée en auvergne me tentait pourtant .
virée en Auvergne mais dans l'idée d'une longue virée en auvergne je m'étais dit que je réviserai peut être ma position en testant ce pachyderme ce serait peut être amusant de vivre une semaine avec ce pachyderme .

j' avais pourtant envie pourtant recherche avant to que ce n'est tout simplement ma conception de la moto
le critère principal étant pour moi pas ma conception de mais ( + toutes la périphérie des risque liés des frais de parking et autre si on veut limiteprix de moto ,prix du satisfaisant était concluant)mais aussi parce que ce n'est ma conception . car je trouve
qu'on ne peut se faire une i

avatar eriko 29-04-2018 10:32
avatar eriko 29-04-2018 10:54
Re: [essai] Comparo Harley-Davidson Street Glide 107 & Road Glide 107

suite du message à partir "c 'est un euphémisme . ces amortisseurs me rappelle ceux qui équipaient mies (la suite est à effacer) " ma Suzuki T 250 des années 1970 ou plus récemment ceux montés sur ma Bonneville 2006 achetée 9000 euros et tout juste bon à jeter et à remplacer par du shock factory et autres marques à 500 ou 600 euros minimum .
sur des motos de ce prix c'est limite tolérable mais sur une harley à 28000 euros c 'est tout simplement scandaleux .
3 mois plus tard je me décidai pour une yam mt-03 (320cc) à 4800 euros
en promo. là rien à changer , je n'ai jamais conduit une moto
aussi confortable en 50 ans de pratique et autant de motos .

avatar Monsieur_C 04-05-2018 11:49
Re: [essai] Comparo Harley-Davidson Street Glide 107 & Road Glide 107

Objectivement, ces motos sont moches, on est d'accord ?
Après c'est peut être sympa à conduire et tout, je dis pas hein, mais le design de l'avant est juste immonde !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter