Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Honda SH 300i

avatar Motard passager 27-06-2015 12:07
[essai] Essai Honda SH 300i

Honda fait évoluer son scooter à tablier et grandes roues en 2015... en mieux par rapport à la version du SH300 ? Essai de romain...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar KPOK 27-06-2015 12:07
Re: [essai] Essai Honda SH 300i

Rhoooh... un essai pour moi tout seul. Merci, Chef !

Tiens, je t'envoie même un coeur pour la peine.

<3

Faut vraiment que je persuade le bas de plafond qui sert de commercial à la concession Honda du bled d'à côté de m'en prêter un deux trois jours.

avatar KPOK 27-06-2015 12:21
Re: [essai] Essai Honda SH 300i

"Elle protège excellemment bien du vent et des intempéries et. Oralement tout le. Juste et même le tête. "

Gné ? oO

avatar KPOK 27-06-2015 12:31
Re: [essai] Essai Honda SH 300i

"Le nouveau 300 gagne finalement surtout le Smartkey"

Mais ça aurait été pas mal que tu nous explique ce qu'est encore ce bidule qui, à n'en pas douter, va se transformer en Débilekey à la première occasion. C'est une clef entièrement électronique sans élément mécanique ?

avatar Le Modérateur 29-06-2015 16:18
Re: [essai] Essai Honda SH 300i

Smartkey : je cite, à coté de la photo "nouvelle clef intelligente (Smartkey) avec sa portée de deux mètres pour activer ou au contraire verrouiller le deux-roues."

avatar Alco 01-08-2015 09:24
Re: [essai] Essai Honda SH 300i

Salut á tous!
Dis donc, Honda France, t'aime pas la couleur?
Ne serait-ce que pour être mieux vu, les bleu, blanc et rouge (cocorico...) valent les gris clair, foncé ou noir, non?
Alors oui, je me doute, les études de consommateurs que nous sommes, bla bla bla...
Ciao!

avatar miquelon 25-05-2017 00:45
Re: [essai] Essai Honda SH 300i

Deux ans après sa sortie le SH300 2015 ne me séduit toujours pas :
Par rapport au précédent modèle les régressions sont nombreuses ; que ce soit la perte du freinage CBS (couplé AV/AR) , la baisse de la qualité des matériaux et de leurs assemblages , la baisse de la puissance (Euro 4 est passé par là), l'augmentation de l'empattement au détriment de la maniabilité ...
Le prix a lui augmenté de 500 euros (5490 là ou le précédent affiché 5000 , se négociait 4500 !)
Les ventes déjà confidentielles du SH300 ont chuté en conséquence.
le démarrage sans clé est une source de panne immobilisante et coûteuse, et la seule amélioration objective est le couple, qui arrive à un régime plus bas qu'auparavant .
J'attend avec impatience le futur SH , en 2019 si le rythme du renouvellement reste le même chez Honda .

avatar KPOK 01-06-2018 18:55
Re: [essai] Essai Honda SH 300i

Citation

On rêverait presque de voir le Forza 125 arriver en version 300cm3
Et hop ! Ton voeux est exaucé.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter