Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] KTM 690 Duke vs Duke R

avatar Motard passager 02-12-2015 19:40
[essai] KTM 690 Duke vs Duke R

Avec cette version 3 de la 690 Duke, KTM optimise le LC4 et renforce l'efficacité de la partie-cycle, notamment sur la version R super équipée. Essai comparatif Duke vs Duke R

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar c@ssoulet 02-12-2015 19:40
Re: [essai] KTM 690 Duke vs Duke R

Peut être la moto ideale pour s'amuser sans risquer trop de points

avatar tom4 03-12-2015 20:09
Re: [essai] KTM 690 Duke vs Duke R

il faudrait que j'aille l'essayer.
j'avais testé le modèle précédent, ça marche bien, ça pousse, mais j'avais trouvé que le moteur manquait de caractère. ça pousse tout le temps, mais je l'avais trouvé linéaire.

tom4

avatar waboo 04-12-2015 06:55
Re: [essai] KTM 690 Duke vs Duke R

Le nouveau rapport alésage course donne un moteur un peu plus pointu. Avec aussi un poil plus de caractère, et 1 000 tours utiles de plus ! Sacré mono...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-12-15 06:57 par waboo.

avatar coxecab 02-12-2018 19:12
Re: [essai] KTM 690 Duke vs Duke R

Bon pour rouler cool ...en flânant est ce que ça le fait .what is à question Bertrand..
On a tjrs des essais dit à l attack..ok on sait faire pour la plupart et le cerveau du motard moyen n est il capable que d enregistrer cet aspect des choses .. et la l article bien écrit comme d hab ,nous en informe bien ..
Mais ....museler se traîner en souplesse regarder les vaches et l exprimer est il si difficile comme exercice.,
?.et que vaut cet bécane en usage cool ..la ou elle enroulera ..la ou elle devra composer avec sa souplesse et son caractère monocyclique en solo ou duo .. changer de pignon pas pignon ?
Qlqs bagages légers latéraux et un porte paquet pourrait aussi faire d elle une voyageuse ...légère et a l affût d un spot sympa ..
est elle capable de crapahuter sur un chemin pour aller planter sa tente près d un ours vu qu elle est légère et maniable et assez haute ...
et le séant du cul ..Tané pas tané...devra t il passer par une selle confort .. donc qu en est il du confort réel ...sur une standard ..du ressenti après 3/400 bornes divers .

Que vaut l éclairage de nuit .. en nuit noir de chez noir sur petite route ..est il sécurisant ou pitoyable...
Les modes pluies sont ils bon aussi pour de la souplesse moteur en l urbain .. mais aussi hors bitume ( volontaire) au cas ou ..

L autonomie en mode grève des pompes à essences ..ou cerveau distrait par la soif .. que propose t elle a l extrême..
Est ce qu elle chauffe la brêle ..plus qu il faut ..
Est ce qu elle vous paraît fiable vu les performances du cyclope ..
Et que vaut le réseau ktm quand il n espère voir que ta carte bleue..


Bref.
Vois tu Bertrand. elle m intéresse .. et un essai chez un concessionnaire est trop court et pas significatif des conditions de roulage qui me questionnent.. c est pour ça que dés essais plus pointus et complets seraient si possibles ...Géniales...et en toute indépendance...journalistique.
Parce que le sud de l Espagne ou le Portugal.. ras le cul ...vraiment...c est même plus la peine d y aller... ou alors par la route .en road trip ..
Ça serait plus long mais avec ta plume ..ça nous régaleraient..
By
Paskal

avatar coxecab 06-12-2018 00:05
Re: [essai] KTM 690 Duke vs Duke R

Bon pour rouler cool ...en flânant est ce que ça le fait .what is à question Bertrand..
On a tjrs des essais dit à l attack..ok on sait faire pour la plupart et le cerveau du motard moyen n est il capable que d enregistrer cet aspect des choses .. et la l article bien écrit comme d hab ,nous en informe bien ..
Mais ....museler se traîner en souplesse regarder les vaches et l exprimer est il si difficile comme exercice.,
?.et que vaut cet bécane en usage cool ..la ou elle enroulera ..la ou elle devra composer avec sa souplesse et son caractère monocyclique en solo ou duo .. changer de pignon pas pignon ?
Qlqs bagages légers latéraux et un porte paquet pourrait aussi faire d elle une voyageuse ...légère et a l affût d un spot sympa ..
est elle capable de crapahuter sur un chemin pour aller planter sa tente près d un ours vu qu elle est légère et maniable et assez haute ...
et le séant du cul ..Tané pas tané...devra t il passer par une selle confort .. donc qu en est il du confort réel ...sur une standard ..du ressenti après 3/400 bornes divers .

Que vaut l éclairage de nuit .. en nuit noir de chez noir sur petite route ..est il sécurisant ou pitoyable...
Les modes pluies sont ils bon aussi pour de la souplesse moteur en l urbain .. mais aussi hors bitume ( volontaire) au cas ou ..

L autonomie en mode grève des pompes à essences ..ou cerveau distrait par la soif .. que propose t elle a l extrême..
Est ce qu elle chauffe la brêle ..plus qu il faut ..
Est ce qu elle vous paraît fiable vu les performances du cyclope ..
Et que vaut le réseau ktm quand il n espère voir que ta carte bleue..


Bref.
Vois tu Bertrand. elle m intéresse .. et un essai chez un concessionnaire est trop court et pas significatif des conditions de roulage qui me questionnent.. c est pour ça que dés essais plus pointus et complets seraient si possibles ...Géniales...et en toute indépendance...journalistique.
Parce que le sud de l Espagne ou le Portugal.. ras le cul ...vraiment...c est même plus la peine d y aller... ou alors par la route .en road trip ..
Ça serait plus long mais avec ta plume ..ça nous régaleraient..
By
Paskal

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy