Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

avatar David Morcrette 13-05-2022 17:00
[essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

RGNT - dites REGENT - une nouvelle marque et moto suédoise au look vintage mais électrique, équivalente 125. Alors çà donne quoi surtout quand on sort de la ville ? Essai au quotidien et en duo, vidéo incluse

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar BrucePrintscreen 13-05-2022 19:04
Re: [essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

Franchement, j'ai vraiment mais alors vraiment rien contre l'electrique... c'est incroyable en terme de sensations, on va bien finir par avoir des trucs de dingue entre les jambes.

Par contre avant 250km WLTP + 100cv à 10000 balles, c'est niet perso.

ya vraiment des clients pour ce genre de 125 à 15000 boules en deuxième moto ? en première?

Je veux bien croire que les aides, tout ça, mais quand même...

avatar Coolapix 13-05-2022 20:50
Re: [essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

Mouais… C’est moche, c’est cher, c’est haut… Tout pour déplaire.

J’échangerais pas ma Météor contre ce machin 🤭

avatar tom4 14-05-2022 09:04
Re: [essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

ça commence à ressembler à quelque chose. bon, reste le prix, mais ça va forcément baisser

tom4

avatar Lagrossedodue 14-05-2022 19:39
Re: [essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

Déjà rien que la tronche des soufflets de fourche.. je fais demi-tour..

avatar waboo 15-05-2022 07:50
Re: [essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

Citation
tom4
ça commence à ressembler à quelque chose. bon, reste le prix, mais ça va forcément baisser

tom4

Oui, c'est le leitmotiv depuis 10 ans. Mais en fait, non.

+ autonomie vs temps de charge, + prix énergie...

Y'a de la marge.

On comprend mieux pourquoi l'acharnement, matraquage des pouvoirs publics et l'obligation écolocide du changement de véhicule.
Sans diktat, la raison l'emporterait.

avatar Meuldor 24-05-2022 15:01
Re: [essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

C’est vrai qu’elle est plutôt jolie. Mais ça reste un prototype avec un freinage moyen, une selle dure, des bugs et beaucoup de promesses. A ce stade on est plus développeur que client. A ce prix c’est pas possible. Et moins cher non plus car sans pouvoir enlever les batteries il faut pouvoir la garer chez soi et dans les villes c’est pas toujours possible. Bof quoi

avatar Charlie_41 24-05-2022 21:32
Re: [essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

Un prix de Harley pour une puissance de 125, un comportement d'enclume et une électronique pas au point...
L'idée et le look sont sympas, mais techniquement il reste du travail, en commençant par virer ce moteur-moyeu non suspendu, indigne du créneau et handicapant confort et tenue de route.

avatar six cevrai 02-06-2022 18:28
Re: [essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

Félicitations aux lobbyistes. A force de faire miroiter aux industriels la possibilité d'obliger l'ensemble de leur clientèle à devoir remplacer leur moyens locomotion, nous avons, nous européens, le privilège d'assister à la naissance d'innombrables officines de bas étage. Toutes alléchée par les marges envisageable.

avatar fift 03-06-2022 15:29
Re: [essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

Sûr que le lobby des marques chinoises inconnues doit être vachement puissant pour obtenir ce résultat.
En tous cas, plus que celui des petites boîtes françaises ou européennes comme Total, le groupe VAG, PSA, ...

avatar Elunnia 17-06-2022 09:37
Re: [essai] Essai RGNT Scrambler 1.5

L'autonomie, perso c'est pas ce qui me derange le plus, ma moto c'est 150 bornes avant la reserve...
C'est la recharge le soucis. Ma moto, c'est 1 min de recharge dans le reservoir et c'est reparti.

Si ils pouvaient sortir des batteries moins lourdes avec un temps de recharge de 10min pour 150 bornes (en tapant dedans pas en se trainant la bite) alors je reflechirai à l'achat d'une electrique en seconde moto.

Je vois pas l'interet sur route la. En moto cross oui, rouler en silence dans la foret par exemple c'est genial. Sur route... nein.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy