Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki SV1000S

avatar kali 24-03-2003 14:03
Suzuki SV1000S

Bonjour,

A l'occasion des journées portes ouvertes dans les concessions suzuki, j'ai pu essayer la SV1000S. Heureux proprio d'une SV650N, j'étais impatient de pouvoir me mettre au guidon de sa grande soeur que l'on attendait avec impatience.

Résultat, pas trop déçu bien que. Je m'explique la moto a un comportement général sécurisant et très typé sport. Position très en avant sur les poignets (attention en ville). Partie cycle neutre, sûre et sans gros défaut si ce n'est une agilité un peu en retrait par rapport au 650 mais c'est normal.
Le moteur est sans doute très efficace mais pour autant je suis déçu par son manque de sensations.

Le concessionnaire m'a dit que la version N, qui ne sera disponible qu'en mai voire juin, serait plus généreuse sur ce niveau des sensations grâce à une électronique revue pour un comportement plus joueur. J'espère qu'il dit vrai car je préfére de loin avoir un moto coupleuse et généreuse en sensations que simplement efficace mais neutre.

Je fus proprio d'une VTR 1000 et je trouve que celle-ci était plus généreuse en sensations que la SV. Dommage !

M'enfin, attendons pour voir.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter