Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki 1000 SVS

avatar jalau 25-03-2003 17:50
Suzuki 1000 SVS

Salut à tous,
Donc samedi dernier, vu le beau temps, je suis aller chez mon consces multimarques qui représente entre autre Suzuki et j'ai pu essayer la 1000 SVS, ancien heureux propriétaire d'une 650 SVS.
Il faut avouer que le couple est bien présent, et ce, dès les premiers tours minutes sur n'importe quel rapport, le freinage rassure par sa puissance et à mon grand étonnement, la protection est remarquable et c'est de là que vient le danger à mon humble avis. En effet, avec le couple de cette moto, on a vite fait de se retrouver à 160 Km/H sans s'en rendre compte. De plus, l'équipement est pas mal: embrayage hydraulique, starter intégré, allumage avec le contact, warning. Il ne manque qu'une jauge à essence pour parfaire les commandes.
Avec son amortisseur de direction, la direction tremble encore au delà de 150 Km/H ce qui n'est pas vraiment rassurant. Ils ont encore fait une moto trop légère de l'avant par rapport à la puissance. Le caractère est sympa et la position n'est pas du tout fatigante.
Une moto sympa dont le vrai problème est sa capacité de réservoir. Avec 17 litres (comme pour sa petite soeur), vous ne ferez que 230 bornes sans y taper dedans tout le temps.
a+

avatar marc 25-03-2003 21:24
Re: Suzuki 1000 SVS

moi je l'ai essayer aussi et j'en pense la meme chose que toi, sauf pour le tremblment au dela de 150, tu avais peut etre un modele bizarre... moi j'ai fait qq pointe etje n'ai rien senti... pour la protection, c vrai qu'il faut faire gaffe car elle est tres bonne. moi j'ai craqué et je vend mon bandit pour une SV.

avatar sv1000s 28-03-2003 23:24
Re: Suzuki 1000 SVS

ah ben moi je l'ai depuis vendredi soir (21 mars hein, pas ce soir ) et, venant d'une cb 750, je dois dire que cette bécane me troue le c... :) sauf la position de conduite qui aura réussi à me faire coincer un nerf au poignet gauche :)



avatar jmvau54 03-04-2003 19:24
Re: Suzuki 1000 SVS

Ya pas quelqu'un qui a essayé la 650 pour me dire ce qu'il en pense car je pense en acheter une mais je n'ai pas encore mon permis.

Merci

avatar patou 05-05-2003 23:47
Re: Suzuki 1000 SVS

moi auusi depuis mars j'ai ma bête! elle m'a conquis ,j'avais avant une 1200 bandit à la fin de l'essai de la sv quand j'ai repris la mienne ,j'avais l'impression d'avoir un moteurt électrique! super sensations;... de la folie! souhaite former un groupe de bi si ça t'interresse...

avatar motard.54 24-03-2004 17:04
Re: Suzuki 1000 SVS

Je suis un peux dans ton cas chere frere motard, je viens de passer le permis tous rescement (le 04 mars!! cool ) et j'ai craqué pour une sv650s de 2001 avec 32000km au compteur...
Je ne l'ai que depuis une petite semaine et je roule tous les jours avec pour aller au boulo (50 km aller retour) et j'en profite un max des que j'en sort.
J'ai passer mon permis sur diversion600 et je decouvre un autre monde!!!!!
du couple impressionnant, une legerté admirable, une maniabilité exemplaire..Par ailleur j'ai essayé le best seller que constitue la bandit 600, bien mais lourd et d'aspect vieillissant a mon gout. triste
Tu verra que mon avis est plus que partagé sur cette moto, la sv650s est terrible!!!J'en suis literalement amoureux!! (jvai faire une jalouse timide )
Tres bon achat, mais mefiance quand meme si c'est ta premiere, ca pousse, il s'agit de garder la tete froide! a bon entendeur.



avatar BibiHSav 24-03-2004 20:10
Re: Suzuki 1000 SVS

Essayé aussi, je t'assure que ça ne tremble dans pas la direction, ni en dessous ni au dessus de 160 km/h.

avatar sv1000s 29-03-2004 14:32
Re: Suzuki 1000 SVS

j'ai eu une légère frayeur avec un guidonnage, mais j'étais à 245 aussi...



avatar motard.54 29-03-2004 21:26
Re: Suzuki 1000 SVS

bon, je sais que le sujet est plus la 1000 que la 650 mais je n'ai que le model pour enfant......
Sinon, ca fai une semeine que je l'ai et environ 1000Km a son guidon avec quelque essais de vitesse sur autoroute..je commence seulement la moto, et je n'ai pas labitude des haute vitesse alor, je ne vais pas la pousser dans ses derniers retranchements. Mais sinon, pour info, a 180Km/h, elle ne bouge pas, et je n'etais pas aider par ce vent latéral. Je n'ai senti aucune vibration genante..
Voila, c t simplemnt pour laisser une trace...
V a tous



avatar ed 01-04-2004 12:55
Re: Suzuki 1000 SVS

J'ai une 650 SV S de 2001 (le modèle précedent). Légère, joueuse, bonne freineuse...mais (il y en a tjs 1), un peu trop légère de l'avant, pneus d'origine à remplacer (METZ 4), idem pour l'huile de fourche.

Pas de jauge à essence sur la SV1000 ?! Je rêve !?
Son look ne me plait guère non plus.
A part ça, en effet, ça le fait.

Ok pour le club des bi-cylindres !
D'ailleurs, on se fait une ballade en auvergne en juin (3ième sem). Si ça vous dit, y a un post à ce sujet "Raid volcanique ne Auvergne".
@+. clin d'oeil



avatar Lenny_7 16-04-2004 22:45
Re: Suzuki 1000 SVS

Bonjour à tous.
Voilà, je suis un jeune motard (21 ans) et je viens tout juste de recevoir ma nouvelle SV650s. Je suis allé chez le concess pour me renseigner puis après avoir bien réfléchi je me suis lancé pour la sv.
Je dois encore passer le permis de A à Z (fait ch...) mais je pense que la SV650 est une exellente moto pour débuter....on la compare souvent à la Honda CB600 hornet ou la Fazer600 d'ailleurs!! +- 25ch de diff entre la SV et ses "rivales" mais le twin est là!!! d'ou mon choix pour cette moto...puis y a le prix aussi.
Voilà pour l'anecdote!


Celui ou celle qui a des expériences ou des conseils à partager à propos de cette belle machine peut les diffuser pour que des novices (comme moi!!) puissent en bénéficier!


c'est vrai que c'est dommage pour la jauge!



avatar BibiHSav 17-04-2004 00:12
Re: Suzuki 1000 SVS

Utilise ton moteur de recherche préféré. Il y a surement des sites dédiés à cette machine avec tous les détails que tu cherches.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter