Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

avatar NENES 10-04-2003 17:10
Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

Voila les 1000 km de rodage sont terminés,je n'ai connu aucun probleme
durant le rodage,la consommation s'élève a 7,2 litres au 100 en effectuant
de la ville et de la route.La tenue de route est parfaite,la protection sera
à revoir(bulle plus haute),le plus gros defaut est l'autonomie environ
175km + 50 km avec la reserve sans tirer dedans.La position de conduite
est supportable en ville,la moto est maniable,donc dans l'ensemble une bien bonne moto avec laquelle je prends du plaisir.Grand V à tous

avatar patou 05-05-2003 23:42
Re: Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

moi rodage 850 km, très heureux avant 1200bandit; moteur électrique! la sv consomme un peu

avatar sv1000s 08-05-2003 19:56
Re: Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

heu, si vous lisez bien le manuel, le rodage est de 1600 km...



avatar NENES 17-05-2003 18:23
avatar marc 22-07-2003 13:16
Re: Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

ahah amateur de sv !!!
ca pousse, ca leve, ca freine... c souple , ca reprend partout...
la moto ideal?
a qd une sortie sv1000 only?

avatar sv1000s 23-07-2003 02:18
Re: Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

Venez discuter de la sv sur mon forum clin d'oeil



avatar Mabig 23-07-2003 14:08
Re: Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

Haaaaaaa, j'en ai l'eau à la bouche.
Je vais échangé, vendredi soir, mon B12S contre une SV1000S.
Un peu déçu par la B12 par sa fiabilité à revoir, consommation d'huile excessive, joint de carter foutu à 14000 km, obligé de mettre un "kit de réchauffage" pour qu'elle tienne le ralenti en hivers, et par sa position de conduite : après 1 an avec une 600 Bandit, après 1 an et 1/2 avec la B12, je ne m'amuse plus.
J'ai essayé la SV et j'ai signé.
Plus que 2 nuits à ne pas dormir pas content



avatar marc 28-08-2003 17:09
Re: Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

Bon voila pour mes conso record je pense pas que qq puisse faire mieux... sinon il est balaize!!

Sur circuit > reserve a 125 km plein a 150 > j'ai mis 16L
Sur Autoroute+Paris > reserve a 235 plein a 275 > 14.8 L!!!!

Soit un max de 10.6 L et un mini de 5.4 L

avatar sv1000s 29-08-2003 02:10
Re: Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

même chose pour moi...
Conso moyenne 7,4L/100...



avatar Nanuk13 29-08-2003 02:53
Re: Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

Ooouuufffffff..!!!

faudra bien qu'un jour, les japs apprennent à faire des culasses, comme celles de Ducat', par exemple, qui consomment peau d'balle.

Mais bon, 1000 bornes de rodage sans problème, c'est déjà beau..!!!

Plus que 29.000 et elle est bonne à re-fourguer.

super content super content super content super content super content

175 bornes d'autonomie, c'est largement suffisant......pour deux tours de périph. super content super content

Allez.....je plaisante.... j'aime clin d'oeil



avatar Fazmataz 06-09-2003 14:05
Re: Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

Je viens de l'essayer ce matin... Que du bonheur!
Un bruit somptueux, un moteur qui tracte tout en restant très souple (même à 2000 tours, ca reprend sans cogner) et un super chassis!
C'est simple, je passais en courbe en moyenne 10 à 15 km/h plus vite qu'avec ma fazer, sans avoir l'impression d'attaquer! Juste l'impression que les freins sont un peu moins mordants.
En plus, la protection est plutot bonne, jusqu'a 180. Au dessus, il suffit de se pencher un peu...



avatar J-PAUL 27-10-2003 16:30
Re: Suzuki SV 1000 S - rodage sur 1000 km

Moto d'essai, 12000 KMS:
Celle-ci est orange, bof! un coloris qui ne la met pas en valeur. Je monte dessus et la juge assez basse pour mon M80. Les guidons bracelets, placés en position assez basse, trahissent une position sportive, en appui sur les poignets mais moins que sur une réplica du style RSV1000, à titre de comparaison. On enserre bien le réservoir et les jambes ne sont pas trop repliées pour une machine de ce style. Je ne m'étalerais pas sur ce qui sert de béquille latérale, 2 adjectifs simplement: moche et peu pratique, enfin passons, elle est stable. Le tableau de bord, bizarre au demeurant, est assez lisible mais n'a pas de jauge à carburant, ce qui, pour un V2 d' un litre muni d'un réservoir de 17 L est un peu light!. Première, c'est parti pour le tour de chauffe. Confirmation, on est bien en appui sur les poignets et les rétros sont parfaits pour admirer ses coudes. La boite est souple ainsi que le moteur ( on dirait le V STORM ), lequel descend à 2500 T/M sans cogner si on le laisse sur un filet de gaz. Tiens, un truc: la sonorité qui sort de la boite à air est bien grave, même aux bas régimes ( 5000 ) auquels je la cantonne en attente de la montée en température et elle tracte telle une locomotive, sans aucun débordement mais avec présence. La partie-cycle est instinctive et vire sans appui des repose-pieds, uniquement aux bracelets, c'est rare pour une machine de ce type!. Les suspensions offres un bon compromis entre souplesse et fermeté, bien souples même. Parfait à ces allures, peut-être moins en augmentant la cadence, ça on le saura bientôt. Le freinage n'appelle aucune critique et la moto ne se relève pas en courbe, même en n'utilisant que le frein avant. Allez, elle est suffisement chaude: en fait on constate que le moteur monte rapidement dans les tours sans aucune brutalité mais avec un couple omniprésent, et ça va vite! Rien à voir avec le caractère d'un DUCAT mais il est bien présent. Un gauche se précise, le freinage est vraiment bon, à l'image du moteur, puissant mais pas brutal. La fourche, assez souple, plonge un peu mais la moto garde sa rigueur et file au point de corde sans effort ni maniabilté excessive. Le frein moteur n'est pas génant pour le placement sur la trajectoire et en sortie on peut accélèrer très vite sur l'angle grace à la souplesse du moteur. Je précise qu'il s'agissait d'une courbe négociée au guidon. Courbe suivante en déhanchant et jouant des appuis de repose-pieds: là, attention car la moto n'est plus la même et survire franchement si on y prend pas garde! Oups, faut faire attention car maintenant on entre dans le cadre du pilotage et on sent qu'il faut durcir les suspensions, mais la bête a du potentiel, que je n'ai malheureusement pas le temps de tester ( et on est pas sur circuit... ). Mais sur la route, il y a moyen de ne pas amuser le terrain sans être obligé de sortir le genou. La bulle, si elle ne protège pas outre mesure, n'occasionne presque pas de turbulences. Bon, le temps de l'essai se termine et il est temps de ramener la bête. En conclusion, pour qui veut goûter du V2 en ayant le caractère sans la brutalité, et une moto sportive sans tomber dans les excès d'une machine taillée pour la piste, aucune hésitation ( à part peut être l'APRILIA FALCO ) ce sera un excellent choix!.
A+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter