Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Honda 600 Hornet 2003

avatar toor 26-05-2003 12:37
Honda 600 Hornet 2003

Bonjour, je souhaitais connaître vos impressions sur la nouvelle Hornet car je vais m'en porter acquéreur dès que j'aurais revendu mon Bandit.

Merci d'avance.



avatar bdudu 20-06-2003 15:23
Re: Honda 600 Hornet 2003

j'en ai acheté une, je l'ai Samedi 28 juin j'aimerai aussi avoir des commentaires !



avatar Motard passager 21-06-2003 01:13
Re: Honda 600 Hornet 2003

Bdudu ???? si je comprends bien tu reçois samedi 28 Jin une moto que tu n'as pas testé ??????? dis moi pas que c'est pas vrai ?????????????

avatar MF 22-06-2003 20:27
Re: Honda 600 Hornet 2003

Bon je ne sais si tu la la reçu, mais je tiens a te dire que sais un moto de FOU!
Je te dit ça peut-etre parce que c' est un premier moto.
Mais plus serieucement c' est une moto qui permet de prendre ton pied avec avec toute les sensations quand tu depasse les 6000 tour minute.
Bon j'espere que l 'aura bientot et tu vera qu' a chaque foi tu aura de nouvelle sensation en vouluent l' exploite de plus en plus.
Sur ce bonne route et prudent peut etre en se rencontrera sur la route.

BONNE ROUTE

avatar toor 23-06-2003 15:21
Re: Honda 600 Hornet 2003

sourire




ayè, je l'ai!!!!

Excellente.

Mais non, qu'est-ce que je dis, je suis en rodage, je peux donc pas la juger.....
Et ben si, je me permet de le faire alors que j'ai même pas encore dépasser les 4000tr/min (allé, je dois avouer qu'il m'arrive de me retrouver à 5000 tr/min de temps en temps). Cette moto promet vraiment beaucoup de bonheur.
Moi, avant j'avais un bandit, moto que j'aime beaucoup mais qui effectivement est surtout bien pour apprendre. Au bout d'un an, je la trouvais lourde, avec un manque de puissance certain, une partie cycle pas assez rigoureuse, des amortisseurs trop mou et des freins qui manquait de puissance.... et ben tout ça c'est fini (du moins, pour au moins une nouvelle année :) ). Le nouveau hornet 600 est léger, et surtout rigide, un vrai régale... ça bouge pas d'un poil cette bestiole. La différence la plus flagrande avec mon bandit est son comportement sur l'angle.... on se rapproche beaucoup plus du rail offert par les sportives. Sinon, le freinage semble vraiment puissant mais bon, aux vitesses où je vais pour le moment, je peux pas encore vraiment être sur. Le moteur promet une watt d'enfer, mais pour le moment, ce ne sont que des promesses....
Et puis la gueule de cette moto : superbe :)
Les amortisseurs sont plus dur que sur mon bandit. Un peu moin confortable, mais bien plus rigoureux...
Enfin bon, moi qui voulait une moto qui me permette de me lacher à Carole (car le 600 bandit avoue vite ces limites sur circuit), je suis très content de mon achat. C'est qui plus est une moto très agréable pour les trajets de tous les jours.

Voilà, en conclusion, elle promet d'être une très bonne moto :)



avatar Jo M23 19-07-2003 23:22
Re: Honda 600 Hornet 2003

Bonjours chére compatriotes,

J'ajoute mon grain de sel..........en effet moi je l'a posséde depuis le 29 Avril clin d'oeil et déjà 4600Km de parcourus ( en 34 Cv pas content malheureusement, mais bon encore 1 ans et .............full version) avec cette 600 hors normes !

Je voulais juste dire que sa puissance,certes en 34Cv, et déjà bleufante,que le freinage est assez convenable, que l'accélération est digne..............que les pneus d'origine sont conçue pour coller au bitume,mais 2 calles-pieds on déjç goûter une dizaine de fois le bitume des ronds-points et des longs virages à droite cool ,mais ils s'usent vite, trop vite pas content

Par contre Toor, la suspention est encore et toujours trop molle, c'est chiant donc la solution la plus sûre et d'attendre de refaire tes joints spi et de remplacer l'huile d'origine par une plus épaisse, car des fois je me demande en freinant si je ne vais pas toucher les fourreaux ?!

Sinon je voulais savoir si l'un d'ente vous étais de Caen ou de la région caennaise?!

Désolé je suis assez bref car je dois y aller, mais je ne suis pas sans revenir............vive la 600 Hornet 2003 qui éclaire plus que super bien avec son super optique qui la nuit éclaire chaque côté des virages.........



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter