Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Cagiva 1000 V-Raptor

avatar tyrex 24-03-2004 16:21
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Lunatik> pas content Qui va me donner de bons pitits conseil maintenant? c'est trop triste. Reviens comm-même de tps en tps pour nous saluer. De tte façon je mettrai la photo sur le net . tu pourras tjrs la consulter.

avatar tyrex 31-03-2004 10:42
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Y'a du monde ici???

J'ai mis deux échappement inox (vidés) sur la belle : trop de bruits!!!
J'ai perdu de la banane.
Drunken>Est ce que je peut débrider la vraptor et sans la régler rouler un peu?

avatar tyrex 23-04-2004 14:08
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Cherche interlocuteur pour pas content ce post

avatar drunken mac cain 26-04-2004 20:09
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

lut tyrex ,désolé pour la réponse tardive mais plus de pc pendant un moment clin d'oeil
Evidemment que tu peux la débrider et rouler puisque t'as qu'une tige a casser comme on te l'a dit ,maintenant si t'enlèves les manches à air il faut mieux faire régler l'injection car elle ne sera plus réglée convenablement (trop d'air par rapport à l'essence)ca ne t'empêchera pas de rouler mais ca peut provoquer des a coups ou des ralentis instables!!
Pour le réglage injection je te dis comme lunatik ,va chez le concessionnaire il te fera ca vite et bien (a moins que t'ai tout le matos et la cartographie )
Pour le sabot ca fait pas mal ,moi aussi j'en ai mis un sur la mienne , un pyramide , il est petit et ne perturbe pas la gueule de la bete .Pour la couleur , téléphone a la sima , ils m'ont dit pour le rouge (couleur de ma bécane )mais je trouve plus le papier timide !!
Autrement pour les pots j'étais tenté mais les flics sont sévères par chez moi et donc pas content ; par contre je veux bien croire que la sonorité est sympa si tu peux mettre sur le net clin d'oeil
Hesite pas a envoyer le lien pour les tofs de ta belle !!!

avatar tyrex 27-04-2004 16:15
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Drunken> heureux de te lire, et marci pour lé infos. T'as 1 adresse e-mail que je t'envoie lé photos???

G deux échappements vidés et imagine seulement le bruit : Trop bo mé bocoup trop fort§§§§!!!!! ouah lé keuf me regarde prêt à bondir .....mé yen a pas 1 qui a osé pour linstant....pour combien de tps....

avatar drunken mac cain 27-04-2004 20:14
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

mon adresse c'est arno22@wanadoo.fr!!
C clair que j'imagine le bruit , j'ai un pote qu'avait une ducat 1000ss avec les pots "ducat performances" , il faisait tellement de bordel que j'ai jamais entendu la mienne quand je roulais avec lui ,et pourtant j'ai essayé!!!A force il en a eu marre de faire tant de bruit et surtout les condés commencaient a le rechercher !!!
J'espère juste pour toi qu'il y aura jamais un flic qui osera clin d'oeil
En atttendant profites en le plus possible super content cool
A +

avatar tyrex 29-04-2004 13:17
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Drunken> Salut à toi, marci pour l'adresse, je t'envoi illico quelques photos, ne soit pas surpris si il manque 1 élément de carénage avant mais la chute à eue raison de mon portefeuille....Chose qui arrive....

avatar tyrex 10-05-2004 14:59
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Fazerman> C'est ici qu'il fo que tu viennes si tu veux quelques renseignements.

avatar V-Raptor 15-05-2004 00:36
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Ex Fazerman
Ben ouais j'ai bien compris, j'ai envoyé un MPà Drunken pouressayer d'avoir plus de tuyaus.
Voici les modifs envisagées :
1 - Alarme
2 - Bulle
3 - Sabot
4 - Débridage

De quels caches vous parlez au niveau de la boite à air ? Photos please.

V

avatar V-Raptor 15-05-2004 00:39
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Et au fait, l'essence SP95 ou 98? pour l'instant je met du SP98 mais je suis pas sur.

avatar Prowler 16-05-2004 23:44
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

SP95 !
Toutes les moto japonaises sont conçues depuis des décennies pour fonctionner à ça, le SP98 étant une "spécialité" européenne qui bouffet les membranes de carbu en +



avatar V-Raptor 18-05-2004 20:54
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

C'est pas Japonais CAGIVA...
Bon, je vais essayer de trouver sur le forum un post qui parle de quel essence à utiliser, je crois me souvenird'en avoir déjà vu.
Merci tout de même. clin d'oeil

avatar drunken mac cain 20-05-2004 00:50
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

cagiva n'est pas japonais mais le moteur sur la bécane est le bicylindre suzuki de la tlr par contre je suis toujours pas convaincu par l'utilité du 95 d'autant plus qu'au japon ils ont du 102 si je me trompe pas et que c'est le carburant recommandé pour les moteurs les plus performants (taux d'octane plus élevé donc le moteur tourne mieux!).
Maintenant l'histoire des membranes de carbu c'est la première fois que j'en entends parler alors est ce toujours valable ou pas .......j'en sais rien.On aimerait des précisions prowler clin d'oeil si cà te dérange pas super content !!!

avatar drunken mac cain 20-05-2004 11:01
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Autant pour moi timide !!!
Je viens de voir cà dans la rubrique conseils du site !!!!!!
Cà m'apprendra à chercher des infos avant d'ouvrir ma grande G......!!!!! clin d'oeil super content

avatar V-Raptor 23-05-2004 20:50
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Bon, 900 kms au compteur, c'est le momet de faire un premier bilan. Moteur = Ouahh quelle pêche ; partie cycle = on regarde le virage, la moto fait le reste ;
Défauts :Ouille ouille ouille les cervicales, mais même pas mal, mais quand même il faut que je trouve une bulle...
Et mes pots, ils sont en carton ou quoi, très belle sonorité mais ils partent déjà en miettes carbonne du droit qui recule et baque du bas de l'autre qui se fait la malle. Bon c'est garanti et jeudi ils me changent les enveloppes carbonne. La selle marque néttement sous le capot de selle, pareil, dès qu'elle se craque je la change pour une noire, et celà sous garanti. Dernier point noir : aucun rangement, même pour un U.

HORMIS CES DEFAUTS, CETTE MOTO C 100% BONHEUR.
Elle ne laisse vraiment pas indifférent et faut voire la t^te des mecs quand ils lisent CAGIVA !!! clin d'oeil

avatar drunken mac cain 24-05-2004 14:46
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Content que tu te fasses plaisir avec , je crois qu'on est tous dans ce cas là super content !!
Pour les pots et la selle on a tous le meme pb ,j'ai déjà fait changer les pots sous garantie et je viens de faire la sellerie (noire évidemment) qui se trouve sur le dosseret ,quant à la selle proprement dite ce sera pour le mois prochain ...
Pour la bulle , je cherche aussi et je vais essayer de me renseigner chez les anglais qui en ont trouvés , eux !!!!!
Sinon continue à prendre du plaisir avec ta bécane et je te tiens au courant pour la bulle .

avatar V-Raptor 24-05-2004 16:50
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Merci, Lillou va me faire une petite recherche de son coté pendant ses vacances en Italie pour la bulle. La prochaine selle, je la prendrais noire également car rouge c'est vraiment trop salissant.
Tiens moi au courant pour les recherches de ton coté. Merci,
V clin d'oeil

avatar V-Raptor 03-06-2004 20:02
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Bon je la cherche toujours cette bulle triste (j'ai du couper les gazs à 240 de peur de perdre ma tête) Sinon maintenant je suis passé à 126 CV et franchement, ça déménage j'aime . Je suis pas prêt de la quitter cette moto. Autre modif envisagée, un guidon plus court ou des bracelets, qqun l'a déjà fait ?

avatar drunken mac cain 04-06-2004 18:21
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

put....t'es plus fort que moi !!!!J'ai laché à 236 pas content , je suis une tafiole pas content !!
Plus sérieusement la bulle devient urgente surtout que je (re)commence à faire de la grande (chiante!!) route mais sur le site anglais le prix de celles qu'ils ont trouvées est ,j'ai ptet mal converti timide mais qd même .....Je vais continuer à chercher .
Pour la modif du guidon j'y ai jamais pensé mais tiens-moi au courant ! clin d'oeil

avatar V-Raptor 04-06-2004 19:50
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Dis moi tout de même sur quel site anglais tu l'a trouvée, je pourrais au moins avoir la référence ou la commander. Je me demande si on ne pourrait pas y poser une bulle prévue pour un autre modèle. J'aimerais bien aussi une photo de ta moto pour voir quelles sont les modifs que tu y a apporté. Perso j'ai remis les caches sur le coté de la boite à air car je n'aimais pas la sonorité et je n'y ai trouvé aucun gain. Pour ce qui est du guidon, ce n'est pas tout de suite mais dans un avenir proche car sur l'A4 le matin et le soir pour me faufiller entre les voitures c'est un peu dur.
Mon adresse e-mail est dans mon profil ou tu peux me téléphoner.
On se tient au courant pour ces recherches.
V clin d'oeil

avatar drunken mac cain 06-06-2004 03:25
Re: Cagiva 1000 V-Raptor


Pour le site anglophone c'est [www.ajplastics.com.au] mais c'est des australiens donc les frais de port sont monstrueux !!
par contre je vais me renseigner auprès des grands fabricants genre ermax pour savoir s'ils peuvent retravailler un modèle de bulle déjà existant et qui nous reviendrait à moins cher que notre commande australienne !!! triste
Je pense aux bulles r1 de forme triangulaire comme la bulle que l'on devrait placer entre les cornes ,une modif mineure serait sufffisante pour l'adaptation!!! clin d'oeil sourire
Pour ce qui est des photos je n'ai point de numérique pour l'instant timide triste pas content mais ca va venir et je me ferais alors une joie de vous envoyer les tofs !!
Je te tiens au courant des progrès pour la bulle !!

avatar john83 27-06-2004 13:08
avatar V-Raptor 28-06-2004 18:56
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Merci John83 mais sur la V-Raptor, ce n'est pas un saut de vent que l'on met mais bien une bulle. Celle que tu as trouvé s'adapte sur le Raptor simplement. clin d'oeil

avatar V-Raptor 28-06-2004 19:08
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Au fait, hier en rentrant d'une balade dans la somme, j'ai pris 254 compteur, ça arrache c'te moto, vivement que j'ai une bulle pour voir ce qu'elle donne à fond. Faut aussi que je fasse rerégler les injecteurs car elle pête en déscéllération. Mais toutes les autre motos étaient unanimes pour dire qu'elle avait vraiment une super gueule et quand ils ont pu se rendre compte de sa puissance en accélération, là ils sont restés bouche bée.

avatar Lunatik 25-06-2006 17:22
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Salut, j’ai à nouveau le net après quelques années d’attente, et toujours ma 1000 V-raptor, depuis j’ai pas trop rouler, je n’ai que 10 000 km, et aucun problème majeur, mis à part une fissure apparue sur le radiateur, prise à 50% en garantie par la sima qui a fait un geste car elle n’était plus sous garantie.

Pour les pots je n’ai plus de problèmes, le carbone ne bouge pas, mais j’aimerais bcp les changer, pour un meilleur son.

J’ai aussi prévu de mettre la biellette arrière de la X-tra raptor afin de remonter l’arrière de 3cm pour charger l’avant et ainsi éviter les glisses.

Jusque là j’ai changé 2 fois le pneu arrière en remettant celui d’origine et là j’ai l’avant qui est mort et je ne sais pas trop quoi mettre, si quelqu’un peut me donner des conseils à ce sujet je suis ouvert à vos post..

Sinon rien à dire, j’apprécie toujours autant ma raptor, avec tous ces petits défauts.



avatar kilou78 19-01-2007 17:59
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Salut tu as réussi à trouver la biellette de Xtra raptor ? sourire

Tjs aussi content ?

quant au radiateur, j'ai l'impression que c'est la maladie des raptor 1000 pas content

avatar Lunatik 24-01-2007 13:51
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Comme je te l'ai dis par mail je n'ai finalement pas mis la biellette de la Xtra, en fait un changement de pneu à arrangé les chose.

Pour le radiateur je sais pas trop, en fait c'est juste une soudure qui a laché.

Sinon pour tout le reste ya rien à dire, c'est vraiment dommage que cagiva ne fasse pas d'effort marketing car c'est vraiment une super bécane, et aussi à moins de 10 000 € ! ce qui est rare pour ce type de machine.



avatar Bouillou 12-12-2007 14:47
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Salut à tous,
je fais un peu de pub pour mon petit portail web dédié à la marque:

[cagivaonline.free.fr]

Il y a pas mal d'astuces et de vrais passionnés pour vous répondre! ;)

avatar franckadonf 05-06-2008 20:18
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

bonjours les amoureux de belle ritales,je possede une navigator et en travers,j ai l occas de mettre un cdi de raptor et je voulais votre avis.....ca pousse plus avec ou pas?
sachant qu en 6eme je suis bridé a 230 a 9000 tours
ps c est la premiere foi que je suis sur un forum alors je suis peut etre pas au point cotes rapiditée......sur l ordi!!!

avatar franckadonf 05-06-2008 20:31
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

sinon vue que j ai lus pas de questions sur ce forum,juste des essais,ben mon navi c est de la bombe,j en suis a 40000 km,bien sur le by est un regal bien mieux que le 1200 bmw et le 1100 ducat ypermot que j ai essayé.le ktm j en sais rien.....faut voire!
je n ai pas de probleme de peinture ou de finition comme lus plus haut,mais il est vrai que l injection est capricieuse et que le pot a cassé plusieur fois,mais 500 bornes a 220(y a une bulle) ca aide pas.je viens de refaire la boite 1800 euros ca fait mal mais il est vrai que je suis assez souvent en roue arriere(defaut d enduriste).bref je l aime ma moto

avatar Lunatik 31-03-2010 17:46
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Je relance juste mon post 7 ans après sa création, aujourd'hui je roule toujours avec ma 1000 V-RAPTOR et le plaisir est toujours identique au premier jour !



avatar deun 13-05-2010 22:55
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

salut lunatik
je roule sur une cagiva gran canyon, et je vais peut etre franchir le pas vers une raptor 1000.
Peux tu me dire, toi qui la connais bien, ce qu'il faut verifier sur cette moto avant achat ?

avatar Lunatik 21-05-2010 18:10
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Je sais pas trop car elle est tout de même relativement fiable, je dirais les traces de chutes, l'état des pneus et du kit chaine.
Vérifier s'il n'y a pas de fuites au niveau du radiateurs car ils ont tendance à se casser sans raison ( j'en ai fait les frais au bout de 3 ans ).

Je vais bientôt vendre la mienne pour passer à autre chose.



avatar Sprint-Phil 18-02-2011 20:17
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

oui....j'ai sorti la pelleteuse pour le WE....timide

les 1ere cagiva raptor et v-raptor ont une dizaine d'année à présent....et j'aimerai savoir comment elles ont vieillis....si les peintures tiennent dans le temps,si le faisceau électrique vieilli bien....etc quel sont les problèmes ou pannes rencontrées....
les plus et les moins de cette moto...et ce que vous avez fait dessus pour l'améliorer
merci de m'avoir lu...et ce qui ne connaisse pas cette moto
la raptor


la v-raptor
cagiva-v-raptor-1000-3.jpg


avatar Lunatik 21-03-2015 11:42
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Je vois que je n'avais pas posté ici mon bilan des 7 ans de ma Vraptor, et bien puisque tout début doit avoir une fin le voici :

7 ans en Cagiva 1000 V-Raptor
Cela fait quelque temps que ça me démange et je me décide aujourd’hui à poster cet essai longue durée d’une moto que j’ai possédé 7 ans.

Je l’ai acheté en juillet 2003, je cherché avant tout une moto sur laquelle j’aurais du plaisir sans rouler trop vite, ce fut un achat murement réfléchi car j’en arrivé à l’époque à ma huitième monture et je voulais être certain qu’elle me plaierait et que je la gardererais longtemps.


Mes Essais :

J’ai donc à l’époque essayé plusieurs modèles concurrents :

Suzuki SV 1000 : Même moteur mais j’ai pas aimé le look et le confort « raide »

Aprilia Tuono : J’ai beaucoup aimé, mais pas accroché au look, et avec j’aurais roulé trop vite…

Buell XB12S : A l’époque le fait de conduire autant sur le couple et aussi peu dans les tours ne me convenais pas, et super inconfortable, mais quelle partie cycle.

Pour des raisons de cout d’achat et d’entretien je n’ai pas essayé de Ducati.

Cagiva 1000 Raptor : J’ai dut parcourir plus de 200km pour trouver une concession en ayant une à l’essai, et là le coup de c½ur, une gueule, un moteur, une partie cycle…(pour info je l’ai essayé à Marseille, c’était celle qui avait était prêté pour le film Taxi)

Et nous arrivons enfin à ma belle, l’essai de la Cagiva 1000 V-Raptor :
A la base je n’accroché pas sur le look, mais apres l’avoir essayé je trouvé qu’elle collé beaucoup mieux au bitume (peut être grâce à son guidon plus grand).

Ma Cagiva 1000 V-Raptor:

J’ai donc acheter cette V-Raptor 1000 neuve, une des dernières produites, à l’époque je l’avais payé 9600¤ avec « option » Full power,filtre à air KN, avec boite à air ouverte,pas cher pour une moto de cette catégorie, l’assurance n’est pas onéreuse non plus.

Le rodage :

J’ai effectué son rodage sur les routes des Cévennes (Cole saint pierre, Florac…), rodage assez agréable à faire car le twin d’origine Suzuki est coupleux et très souple et la boite de vitesse courte autorise quand même des bonnes reprises.

Les défaults :

Révision des 1000 km, passage en garantie de la selle (le capot de selle avait abimé celle ci en la coupant un peu) j’en ai donc profité pour demander une selle entièrement noire (l’originale de la V et rouge et noire).

Les mois et les kilomètres passent et les petits défauts de la moto que j’avait vu dés le début ressortent : plastiques et peinture de mauvaise qualité et …. C’est tout ! si ce n'est un radiateur fissuré (voir plus loin), on parle beaucoup de problèmes électrique, et bien pas pour moi, mais j’ai très rarement roulé sous la pluie et elle a toujours dormi dans un garage.

Le moteur:

Le moteur étant un gros Twin il a besoin de plusieurs milliers de km pour bien se roder, j’ai dut faire attention à la rotation de la poigner droite jusqu'à 3000 km il me semble, et je le sentais se libérer un peu plus à chaque sortie, on cruise de 1000 à 3000 tours, on avance bien de 3000 à 6000 et on prends le traditionnel coup de pied au cul dés 6000 jusqu’au rupteur, le tout avec des vibrations jamais désagréables, et une jolie mélodie accentué par ma boite à air ouverte et le filtre KN,je trouve que ce moteur monte haut dans les tours pour un twin.

La partie cycle:

La partie cycle quand à elle serait parfaite à mon gout, si ce n’était sans compter sur des suspensions de mauvaises qualité non réglable, et un freinage un peu juste, sinon la moto se balance presque seule et sans effort d’une courbe à une autre, il faut juste faire attention au frein moteur lors des rétrogradages un peu brutaux qui ont tendance à bloquer la roue arriére, mieux vaut opter pour le petit coup de gaz à chaque descente de rapport, c’est une habitude à prendre, la boite de vitesse quand à elle est d'après moi, sans reproches.

Prise en main:

Pour vous donner une idée de la facilitée de la prise en main de la machine, ma copine la conduisait alors qu’elle venais de passer son permis sur un ER5, la seule chose qu’elle trouvé difficile à gérer était les à coups typiques du twin lors des accélérations, elle qui rêvé d’avoir un Z750 à l’époque, ne juré plus par la suite que par la cagiva.

Réseau de distribution:

J’ai ensuite déménagé dans une région froide et pluvieuse, ce qui m’a obligé à acquérir une voiture et à roulé beaucoup moins avec, et donc au bout de 24 mois, lors d’une petite balade, je me suis rendu compte que le radiateur c’était fissuré, la SIMA à bien voulu faire « un geste » et me prendre 50% de la pièce en garantie en me disant qu’il ne fallait pas faire de wheelings… j’ai appris par la suite que c’était un défaut courant de la moto, je ne fesais pas de wheelings et elle n’avait que 7000KM.
Ce qui m’a le plus déranger avec cette moto, avec cette marque, c’est un réseau de distribution Cagiva peu étendu et quand on en trouve un (j’ai dut faire 80km allé pour ma révision des 6000 sous garantie) et bien la concession ne connaît pas trop le modèle vu le peu de vente, je n’ai pas non plus apprécié les peu de contact que j’ai eu avec la SIMA, importateur de la marque à l’époque, et aussi le fait que la marque à changé plusieurs fois d’importateur en quelques années, d’ou ma peur d’approvisionnement de pièces en cas de problème, sans parlé de leur prix prohibitif, pour la partie mécanique pas de problème , je m’approvisionné chez Suzuki.

Sur piste:

Puis est venu mes premiers tours de piste, et malgré un largage complet dans les grandes lignes droite par les 4 pattes, j’accroché sérieusement dans les courbes, le twin aidant avec son gros couple, les suspensions y montrais moins leurs défauts que sur route quand au freinage… et bien toujours un peu light.

Côté pratique:

Au chapitre pratique, c’est une « fun bike » et donc on oublie, pas de rangement sous la selles, petite autonomie (moins de 200km, consommation environ 7l/100km), pas de bulle, on en prends plein la poire, mais on peu se coucher facilement dessus.

Couts d'utilisation:

Pour les consommables, et bien je n’ai jamais eu à ajouter une goutte d’huile, compté 3000km maximum pour le gommard arriére (en passant la meilleur monte que j’ai trouvé était le Dunlop D208 à l’époque), la moto a tendance à dandiner quand le pneu est abîmé, pneu avant environ tout les 6000km, et pour les plaquettes, et bien à 12 000 KM elles étaient encore bonne, merci le gros couple du frein moteur !

Les révision sont comme les japonaises, car je le rappel c’est un moteur Suzuki, donc tout les 6000, filtre à huile + huile, j’ai toujours trouvé que les couts d’entretiens était relativement bas pour une bécane de prêt de 130 chevaux, mon plus gros budget aura était celui des pneus et de l’essence.

Si c'était à refaire ?

Si c’était à refaire je le referais, mais je prendrais la Raptor et non la V, car c’est vrai que le look est particulier, je mettrais des pots pour profiter au mieux du chant du twin, je changerais la suspension arrière et l’huile de la fourche, le disque de frein avant, je remplacerais les médiocres plastiques d’origine par des pièces en carbone et je tournerais encore plus sur piste.


Je me suis souvent fait vanné lors des sortie motarde sur la marque peu commune de ma cagiva, mais après quelques arsouilles les regards des autres changé vite.

J’ai vendu ma belle en juillet 2010 après pile 7 ans de bon et loyaux services et seulement 17 000 km, car je n’avais plus le temps de rouler, je pense l’avoir bien vendue, plus de 50% du prix d’achat, mais j’ai mis plus de deux ans à trouver preneur, malheureusement l’acheteur, un jeune permis, à eu un accident sans gravité pour lui, mais la moto est passé épave… snif

Aujourd’hui je pense que ma huitième acquisition sera encore une moto de caractère, mais pour rouler encore moins vite avec plus de plaisir, avec une seconde monture plus adapté genre moto à tout faire.

19_05_10.gif

raptor12.jpg

dscn2012.jpg



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21-03-15 11:48 par Lunatik.

avatar Lunatik 20-03-2018 12:24
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Vendue depuis quelques années, elle me manque...

avatar Flakes 26-03-2018 13:33
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Merci pour ce témoignage (même s'il a 3ans). Chouette moto :)

avatar Godzilla 26-03-2018 13:59
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Mouais, mais ça ne reste que 17000, soit rien du tout....

avatar Lunatik 26-03-2018 16:08
Re: Cagiva 1000 V-Raptor

Citation
Flakes
Merci pour ce témoignage (même s'il a 3ans). Chouette moto :)

Ouais, on en fait plus des motos comme ça, surtout à moins de 10K¤...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter