Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki GSX R 600 ?

avatar Le Troll 23-08-2003 01:36
Suzuki GSX R 600 ?

Qui peux m 'en dire plus sur cette bécane ? Impression,perf etc... notament par rapport à la 750 ?



avatar golgoth 23-08-2003 09:55
Re: Suzuki GSX R 600 ?

ben t'as le couple en moins tu tapes plus dans la boite et la conduite n'en est que plus exclusive ce qui est sur c que sur route sinueuse c une arme et suzuk prévoit un gros travail sur le k4



avatar Le Troll 23-08-2003 12:35
Re: Suzuki GSX R 600 ?

Oui je dirais que tous ça me paraissait evident mais j'aurais surtout voulu des avis de proprio clin d'oeil



avatar marc 01-09-2003 15:21
Re: Suzuki GSX R 600 ?

Gros travail sur le k4?? qq aurait des infos la dessus? ca sera surement ma prochaine moto... alors je suis tres interessé...

avatar Godzilla 06-09-2003 13:15
Re: Suzuki GSX R 600 ?

clin d'oeil
Des modèles de GSXR 600 sont bridés à l' allemande, c' est-à-dire à 98 cv, ce qui leur fait perdre pas mal d' agrément parait-il.....

Ca ne tient pas la comparaison avec ta TRX de 120cv, Troll..........................

avatar maraponna 12-11-2003 22:43
Re: Suzuki GSX R 600 ?

je possede un gsx-r 600 modele 98
que t'en dire !
je suis tres partagé !
j'ai acheté cette becane d'occas , en super etat avec 26000 bornes au compteur.
elle etait debridé , possede un pot arrow (deconseillé quand comme moi on habite à coté d'une gendarmerie) un kit dino (stage 3 d'apres les supposition de mon mecano) et fait 121 chevaux au banc.

1 ere chose , quand comme moi , la becane que tu avais avant etait un b1200 , ca fait mal au niveau du couple !
rien de rien mais alors rien!
en dessous de 6000 tu peines à rouler...vraiment pas agreable.
à partir de 8000 , ca commence à etre plus serieux.
à 10000 le moulin est aleze.

en clair rouler peinard est toujours faisable mais vraiment pas agreable(et difficile de ne pas faire hurler le moteur à froid).
exemple:
obliger de faire hurler le bourrin pour s'arracher d'un feu....et à 2 je te raconte meme pas! (si tu veux etre discret laisses tomber !)

la partie cycle :
un regal
digne d'une grande sportive rien à dire .....rien que pour ca cette moto vaut le coup , au meme titre que l'amorto

la fourche ( en fait le train avant en general:

piegeux :
a tendance à partir en guidonnage assez facilement.....toujours etre sur le qui vive.....necessite donc de l'experience sur mauvais revetement.
conso :
160 km avec le plein 230 max avec reserve.(au max )

vitesse max :
je sais pas exactement mais tout ce que je peux dire c'est qu'un R6 se prends un trou memorable sur autoroute (j'aurais pas cru).

look : magnifique

si tu viens de faire de la ville , tu pestes apres elle en disant que c'est un bout de bois que tu vas vite revendre , puis tu la regarde ......et là finalement....tu la garde!!

la position de conduite :

assez exclusive , tres en appuis sur les poignée mais personnellement , j'aime bien!


avant de l'acheter , j'avais lu une critique qui disait une becane super mais sur circuit uniquement !

je suis totalement de cet avis aujourd'hui et pourtant .....une fois qu'on y a gouté difficile de s'en separer ....meme si parfois elle fait pester.

à autre chose , j'ai essayé tout les autres modeles par curiosité (jusqu'au dernier)
pour moi , meme si il y a un leger (tres leger ) mieux au niveau du couple
les points fort et faibles restent vraiment communs sur tout les modeles de 600 gsxr ainsi que le 750 d'ailleur qui possede un peu plus de couple en bas mais vraiment rien de monstrueux!....le reste , c'est du marketing ! !

une chose à savoir , le bourrin se deregle assez facilement ....donc revisions frequentes!

voila pour le topos de la belle
si tu as des questions , tu peux me mailer , n'hesites pas

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter