Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Triumph Trophy 4 (1200)

avatar HPK11 07-09-2013 03:01
Re: Triumph Trophy 4 (1200)

Kikou Lancelot, tu a tjrs WM?super

avatar Lancelot 07-12-2013 00:30
Re: Triumph Trophy 4 (1200)

un petit passage au hasard d'une recherche sur le Net et je vois qu'on me parle toujours de WM? ce sujet a été commencé en 2003, il y a 10 ans! et il est toujours vivant. On doit battre un record là. sourire
eh oui! j'ai toujours ma WM chérie, adorée. Elle subit depuis quelques mois une cure de jouvence maousse costaud chez Pat qui s'en occupe quand il a un peu de temps. Un haut moteur à 140 000. Elle n'a pas aimé qu'une Jaguar vienne la taquiner sur la 4 voies et y a laissé une soupape. triste Rip la soupape. Aujourd'hui à 180 000 c'est une remise à niveau complète. elle va repartir pour au moins un tour de cadran de plus à l'issue.
Du coup j'ai investi dans une toute jeunette de 2013 pour lui tenir compagnie dans le garage quand elle rentrera: une Triumph évidemment mais dans un autre registre: Tiger 800 ABS blanc suréquipée d'options diverses qui lui donnent des airs de baroudeuse. ça a l'air de rien ces petites bêtes là mais ça envoie dur et je m'amuse comme un petit fou sur les petites routes et les chemins de remembrement, ce que ne peut faire WM. Mais ne le dites à WM, elle va me faire une crise de jalousie. timide Je suis quand même pressé de la voir rentrer à la maison et de la faire rugir à nouveau dans ma campagne préférée. feu

avatar HPK11 14-03-2014 03:24
Re: Triumph Trophy 4 (1200)

Bin moi j'ai toujours la mienne, et après avoir essayé une Vieille XS1100 JE ME DIT QUE MA Triumph est vraiment géniale, j'ai essayé une Street triple, mais non, ca ne le fait pas!roi

avatar Stephdub22 01-01-2021 12:30
Re: Triumph Trophy 4 (1200)

Bon, ce n est pas de tout ça mais où en est WM
Je viens de racheter la même et j aimerais savoir à combien de kilomètre elle est
v½ux à tout les lecteurs

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter