Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Ducati Monster 900 de 1998 : premiere impression

avatar M*a*s*h 02-09-2003 14:37
Ducati Monster 900 de 1998 : premiere impression

Bonjour à tous,

Ca y est, je suis l'homme le plus heureux du monde ... en effet, j'ai
été chercher ma belle vendredi soir ... sous la pluie, cela tombe
sous le sens ! A Paris, c'est une question d'habitude...
Mais à coté du plaisir que j'ai, l'eau, je n'y porte pas attention.

En 13 années de permis, j'ai possédé que des japonnaises qui m'ont toutes procurées du plaisir : trail, sportive, basique.Mais rien, comparé à ma nouvelle monture !
C'est une moto qui se dompte à tous les niveaux : moteur comme chassis.
Le pilotage n'a rien à voir avec une japonnaise.
En effet, ces dernieres sont d'une facilité déconcertante, ce qui au départ, n'est pas un mal car pas besion de mode d'emploi pour la maitrise.On arrive à tout très vite.
Le monster, c'est l'inverse.
Il faut y mettre du sien ( physiquement ) pour la balancer sur l'angle, une fois qu'elle y est c'est un rail, et le moteur est vraiment du style ON-OFF mais quel MOTEUR ! Là, comparativement à tout ce que j'ai eu, c'est le TOP ! Cependant, c'est une histoire de gout.Chacun son truc ( mono, bi, trois, quatre, six cylindres ), chacun son style.
Moi, j'adore, et je suis tombé sous le charme.
Et au vu de ce que j'ai lu et/ou entendu, plus on roule, plus on l'aime.Alors vivement la suite ! ! ! sourire
V

avatar DARMAH 02-09-2003 20:35
Re: Ducati Monster 900 de 1998 : premiere impression

J'espère que Youri lira ton post !!! clin d'oeil



avatar M*a*s*h 02-09-2003 21:03
Re: Ducati Monster 900 de 1998 : premiere impression

youri passe encore, du moment que c'est pas notre cher et tendre ami, j'ai nommé gsx33.D'ailleurs, il n'a pas pu disparaitre comme ça...c'est quoi son nouveau pseudo ? ! ? ! ?

Tout le plaisir...tous les plaisirs...se trouve(nt) dans un seul moteur : le DESMO ! super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter