Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Yamaha XJR 1300

avatar fangio38 14-09-2003 10:07
Yamaha XJR 1300

Salut y a t-il des xjrmen heureux comme moi de cette bécanne!



avatar stefi 15-09-2003 12:24
Re: Yamaha XJR 1300

non mais tu peux nous en parler moi j'ai opté pour le B12 sans essayer le xjr
pour des raisons de look et de protection, beaucoup me disent que j'ai eu tord

avatar J-PAUL 17-09-2003 10:32
Re: Yamaha XJR 1300

La différence se fait au niveau du caractère moteur: le XJR est plus enjoué si on compare les 2 mécaniques dans leur configuration d'origine. Aussi à l'avantage du XJR: un freinage supérieur. Maintenant, au niveau partie-cycle, les 2 se valent. Avantage du B12: une version S, une consommation bien moins importante ( ça boit pas mal le moteur YAM ), un tableau de bord plus moderne et un prix actuellement attractif.
A+

avatar fangio38 17-09-2003 21:12
Re: Yamaha XJR 1300

je me suis taté entre le b12 et l'XJR, mais vu que je suis grand ça me va mieux , sinon look top, tenu de route sur, moins que mon ancien GSX-R, mais je roule moins vite et je garde mon permis !!!! super content



avatar rivera 20-09-2003 22:27
Re: Yamaha XJR 1300

J'ai beaucoup hesité entre le B12, la XJR et la Faz1000...

B12 dehors: la conso (10l)et a pas une réputation a tomber par terre.

XJR dehors: le moteur top, c'est que du bonheur (ca pousse tres fort), partie cycle, super quand on est cool. La conso est monstrueuse (12l)et ca chauffe beaucoup! L'assurance pas trop chere.

Faz 1000 reçu: moteur top (mais c'est pas le 1300), partie cycle, c'est super, ca se regle de partout et on peut faire sport comme loisir. La conso: 2 fois moins que sur le XJR. Assurance: aie c'est cher!!!

J'ai donc opter pour la Faz1000 car au budget globale a l'année, elle me coute moins cher que les deux autres meme si elle est plus cher a l'achat et en assurance... la conso rattrape tout!!!

@+++

avatar J-PAUL 21-09-2003 11:07
Re: Yamaha XJR 1300

Bizarre: je consomme 6L en promenade avec mon B12 ET 7,5 en jouant pas mal, j'ai possédé un FJ1200 il y a quelques années, lequel ne descendait jamais en dessous de 10 L, une FAZER 1000, maniée sur 2 jours, n'est jamais descendue sous les 7 L / 7,5 L. Par contre, c'est son principal défaut, j'ai essayé un XJR sur pas mal de bornes et jamais je n' ai vu la conso descendre en dessous de 8 L, dommage car elle est vraiment tentante ( mais elle a visiblement gardé ce défaut de la FJ ).
A+

avatar rivera 21-09-2003 16:34
Re: Yamaha XJR 1300

J-Paul> la conso, ca doit venir pas mal des réglages de carbu... quand j'annoncais 240 kms avec un Hornet 600, on me regarde avec des yeux!!!
Pourtant c'etait ca!
La b12, je l'ai eux sur 2 kour en conduite normale.
La faz1000, maintenant je l'ai et en disant 6 litres, je gonfle... je suis plutot a 5.5 litres et meme moins... 17 litres d'essence pour 335 kms... A la cool bien sur... car je suis sur que je peux descendre en dessous des 200kms (sur circuit)!!!

avatar fangio38 22-09-2003 18:20
Re: Yamaha XJR 1300

C'est vrai, un XJR ça consomme, ça chauffe, c'est un peu lourd, mais quel bonheur! sourire



avatar bip bip 24-09-2003 00:30
Re: Yamaha XJR 1300

salut
j'avais un XJR de 2000 que j'ai acheter neuf, en 3 ans j'ai fait 36000 Km et je peu dire que c'est une bonne machine a par quelque truc

1: version classique les suspensions 2/20
2: le cadre il se vrille quand on attaque 7/20
3:la consommation est assez importante 12/20
et pour finir ce qui m'a fait vendre le XJR une vibration moteur qui fait vibrer les calle pieds arrière. ce défaut et oui c'est bien un défaut il est apparu vers 4000 Km et n'a fait que s'aggraver.
la solution de Yamaha, il ont changer de pace les fixation moteur de sur le cadre.
au niveau de la reprise mon XJR était entièrement d'origine en option il y avait saute vent, roulettes, sabot et écope radiateur.
il me l'on reprise 33000 franc
maintenant j'ai un 1000 fazer que j'ai eu neuf au 1 août et il a 2800 Km et la tenue de route est super la consommation 100 kilomètres de plus avec la même contenance mais la ou c'est le pied c'est que on c'est que le moteur vient de la R1et qu'il faut faire attention au accélération la première vous envois a 130 KM/heure et la si vous tourner un peu trop vite la poigné en première et en deuxième et bien il y a plus rien sur l'avant
avec la tête de fourche on est plus protéger
on prend plus d'angle
la seul chose qui me plaise pas du tout c'est la boite elle n'est pas assez direct comme le XJR

avatar Slide 24-09-2003 10:57
Re: Yamaha XJR 1300

J'ai eu l'occasion d'essayer un XJR1300 une journée. Je roule en GSXR1100 street donc un moteur assez proche du B12 je pense, ptet plus couillu qd même...
Voici mes observations sur le XJR:

- Moto lourde comme un camion à l'arrêt mais qui ne fait pas son poids dès qu'on roule: surprenant...

- Selle super confortable aussi bien pour le pilote que pour le passager

- Tenue de route correcte sans plus et freinage de qualité (merci les pinces du R1...)

- Moteur super souple et coupleux en bas mais pas vraiment rageur dans les tours, on dirait que la bête s'essouffle quand on tire dedans (?)
c'est là la grosse différence avec le moteur SACS qui lui envoie la purée jusqu'à la zone rouge!

- Embrayage fragile (j'en ai presque brûlé un en faisant un wheeling!) et conso gargantuesque...

- Une boite pas mal pour une Yam!

- Ca chauffe à tous les étages: cool en hiver, calvaire en été. Mais ca, le moteur SACS du B12 fait pareil...

Conclusion: Une bécane pépère pour se balader quand j'aurais 50 balais, mais en tout cas pas violente la bête, loin du tempérament sportif du B12. Un engin qu'il ne faut pas malmener. Si vous avez le sang chaud, prenez un B12!

Non la vraie concurrente du XJR chez Suz, ca s'appelle GSX1400 et là c'est quand même autre chose à mon avis...

avatar marc0 24-11-2003 17:11
Re: Yamaha XJR 1300

Salut,

J'avais un SP Full 2000, j'ai fait 50.000 km sur les routes de montagne de la Haute Savoie, ete comme hivers.
la question etait :
"Salut y a t-il des xjrmen heureux comme moi de cette bécanne! ? "
vu que c'etait ma premiere moto (personelle), on garde toujours un souvenir nostalgique de sa premiere moto, n'est ce pas ?
J'ai trouve que c'etait un tres bon compromis, gros couple en ville ou avec madame, et tres amusante en conduite plus muscle, (j'ai fait un peu de circuit avec et elle n'etait pas ridicule.) bien sur il faut se battre un peu, sa bouge, sa glisse, mais c'est progressif, elle ne m'a jamais fait de crasses. sur route la partie cycle shamalesque fait que tu passes moins vite qu'une sportive, c'est pas plus mal tant qu'on s'amuse...
et pour les wheeling, c'est presque trop facile.

Petit point noir, sur la neige, elle est pas au top, mais au moins tu peux te rechauffer les mains sur les aillettes du moteur sourire

je trouve en revanche le nouveau model pas beau du tout... domage mais c'est pas le look qui m'importe le plus personellement...

avatar bip bip 05-02-2004 19:26
Re: Yamaha XJR 1300

j'ai eu les 2
la mieux est la 1000
assurance 540 euros t.risque a 0.64 bonus ( macif )

avatar olivier91 17-02-2004 18:12
Re: Yamaha XJR 1300

Salut,

En 01/04 j'ai acheté un 1300 XJR de 09/03 avec 4600 Km. Quel pied cette moto, que du plaisir super content Couple, puissance, confort, look tout me conviens (je sais c'est très perso et subjectif). Coté consomation agréable surprise, 7,80 l/100 en conduite rapide sur petites routes viroleuses avec grosses accélérations.
J'en étais le premier étonné à tel point que j'ai renouvellé mon contrôle à 3 reprises triste .
Pour moi en 5 semaines d'utilisation : Du bonheur !!feu

avatar olivier91 17-02-2004 18:41
Re: Yamaha XJR 1300

Blurps....................., j'ai écrit 7,8 l/100 mais non c'est mieux c'est 6,8 l/100 clin d'oeil

avatar Patoche38 RAT 21-02-2004 22:04
Re: Yamaha XJR 1300

Après avoir longuement hésité entre ZRX12S, B12S et même TDM900, je viens cet après-midi de finalement opter pour un XJR 1300 SP (13400km) de 2000 avec 4 en 1 sur un pot REMUS INNOVATION.

Quel pied, vu le poids de la machine, y a pas à dire c'est quand même assez nerveux, coupleux (une reprise 3000t/mn en 5ène à deux dessus) ça repart mais alors Pffffttt ! comme ça. Essais réalisé avec un possesseur de B12N qui est resté scotché par les réactions de la machine, malgré tout ce que l'on peux en dire.

Pas d'accord pour dire que c'est une machine de VIEUX j'aime bon c'est sur, j'ai recherché le couple et le confort et puis le loock de la SP est vraiment à part et c'est ça que je recherchais.

Je serais en mesure de vous en dire plus lorsque j'aurais effectué quelques tours de roues de plus que durant mon essai qui à été je l'avoue "gentillet"



avatar Patoche38 RAT 02-03-2004 17:32
Re: Yamaha XJR 1300

Ca y est, j'ai vidé mon 1er réservoir, 19 Litres pour faire 268km soit une consommation moyenne de 7L/100 avec une bonne partie de ville (env 150Km).

Qui-est-ce qui disait que la XJR 1300 consommait comme un buldozer ?

Il faudrait qu'il se calme avec la poignée de droite ....... clin d'oeil où alors il à une fuite quelque part. j'aime



avatar chacal 04-03-2004 11:00
Re: Yamaha XJR 1300

Bien Dit Ami Patoche, comme quoi les plus "belles" ne sont pas celles qui nous ruine le plus j'aime

cool



avatar Patoche38 RAT 04-03-2004 18:55
Re: Yamaha XJR 1300

Ah! quand même, une réaction clin d'oeil

Et dans le bon sens encore, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes qui ont la poignée "douce" je croyais etre le seul ...... dingue

Cela étant, je ne dis pas qu'une fois que j'arriverai à bien maîtriser ma belle, je ne me laisserai pas aller à "taquiner" un peu sur une BELLE route de montagne bien propre histoire de "voir" ce que ça donne oX) ....... Mais bon C'EST PAS ENCORE DEMAIN LA VEILLE" mort pour le moment, je suis encore en ...... apprentissage speed alors je roule COOL

PS : Je penses qu'en roulant à mon allure en circuit routier, ma conso devrait encore baisser!

Suite au prochain N°



avatar marc0 05-03-2004 19:09
Re: Yamaha XJR 1300

Salut,

C'est pas non plus sur les routes sinueuses de montagne que ta conso va faire un bon.
Si t'es comme moi, tu seras finalement presque tjrs en troisieme et tu essayeras de soigner tes trajectoires.


Bonne continuation clin d'oeil

avatar Patoche38 RAT 05-03-2004 22:12
Re: Yamaha XJR 1300

Pour en revenir au post initial de FANGIO38 qui pose la question suivante:

"Salut y a t-il des xjrmen heureux comme moi de cette bécanne!"

Je répondrai OUI! je suis depuis peu moi aussi un XJR-MEN HEU-REUX! super content et espère l'être encore longtemps.

Salut à toi Fangio et à plus sur nos belles routes de la région.

Appel de phare



avatar Rider J. 09-03-2004 23:36
Re: Yamaha XJR 1300

Salut Patoche,

Veux pas pourrir votre post mais ki ki vient à l'odyssée 2004 (post dans forum sorties) clin d'oeil
Bon je sais bien j'ai une FJR et pas une XJR, mais c'est pas mal non plus super content

avatar Nico_37_XJR 24-03-2004 08:44
Re: Yamaha XJR 1300

J'suis tombé amoureux du mien ... timide

Coupleux à volonté, freinage top, consomation pas si grande quand on se comporte normalement (c sûr que si on ouvre ....... Aïe aïe aïe), depuis deux ans, 35000 km, jamais une panne (juste la centrale qui s'était un peu dévissée et qui cognait de temps en temps, une bricole).

Seul défaut, poids (faut être taillé bucheron canadien)
guidonnage quand on titille un peu
toujours cette partie d'echappement entre collecteur et silencieux qui se bouffe à une vitesse .... une honte ...
Quelques rondelles qui rouillent (au niveau du haut cylindre côté extérieur)
écrous des collecteurs d'echappement à véridier ; bouffés par la rouille)

sinon, une machine extra


Avis aux amateurs clin d'oeil



avatar Patoche38 RAT 24-03-2004 13:57
Re: Yamaha XJR 1300

Heu!!!!!! ........ pareil Nico sourire

Moi aussi j'en suis tombé amoureux de ma belle, faut dire qu'il y a de quoi!

Pour ce qui est de la rouille, je n'y ai pas encore été confronté, elle est jeune ma belle 4 ans et 14000 Km, c'est peu et elle a si bien été entretenue par son ancien proprio qu'elle n'a pas eu le temps de rouiller. clin d'oeil

C'est vrai que c'est une bonne machine, un vrais "SOLEX" ....... le couple en plus ... clin d'oeil

A plus



avatar collapse 31-03-2004 21:10
Re: Yamaha XJR 1300

salut les fans de xjr.
voila je voudrai savoir si elle se debride et comment proceder.
merci de me renseigner et a plus

avatar Patoche38 RAT 05-04-2004 23:02
Re: Yamaha XJR 1300

Alors pour le débridage, il parait que c'est possible mais c'est selon l'année, pour ma part, 1300 XJR SP année 2000, on m'a dit que ce n'est pas possible

Bon d'accord avec une ligne REMUS + Pot ça donne 110 cv et c'est déja pas mal. On peut avoir plus avec des pipes de FR ???

J'ai vu passer quelques posts où on parlait de XJR "full" maintenant il reste à savoir quelle année et cylindrée 1200 ou 1300 ?????

Salut clin d'oeil



avatar Nico_37_XJR 07-04-2004 19:31
Re: Yamaha XJR 1300

On peut la monter jusqu'à 150 chvx environ (vu sur le net)
Mais en restant dans le raisonnable, le bridage est présent à l'échappement.
On peut augmenter un peu la puissance en adaptant un kit dynojet (déconseillé pour la fréquence des réglages).

Et puis 106 chvx, ça suffit. Un xjr, c bon pour le couple.... clin d'oeil



avatar bibip 11-05-2004 21:07
Re: Yamaha XJR 1300

Pour tous les amoureux du XJR, il existe un site de passionné vraiment sympa:
www.xjrteam.com
V a tous



avatar scalp30 13-05-2004 22:29
Re: Yamaha XJR 1300

cool car moi aussi je vais chercher ma xjr demain



avatar the nours 03-06-2004 20:11
Re: Yamaha XJR 1300

Ahhhh la XJR1300... version "je t'aime moi non plus" clin d'oeil
Après une Yam Fazer 600, je l'ai gardé 9 mois et faits 12000 bornes à son guidon.
Sans doute le plus beau roadster type look retro surtout ses fesses j'aime , ça tire version tracteur pulling, ça pompe grave de l'essence, et ... ça se tortille en pompant de l'arrière Ca m'a pas empêché de tourner sur le circuit Carole à l'époque où je sortais pas trop les fesses......> cales pieds raclés et silencieux droit (ben vi Carole ça tourne qu'à droite) entamé pas content
Bref, on s'aimait sans s'aimer mais en s'aimant... alors on s'est séparé pour un Faz1000.
N'empêche que quand je vois ce que certains font avec (arsouille, wheeling, stoppies) je me dis que j'ai pas du vraiment l'exploiter comme elle le méritait sourire ... mais bon on s'aime toujours... de loin !



avatar Lynx 08-06-2004 18:10
Re: Yamaha XJR 1300

Quel plaisir cette bécane clin d'oeil



avatar gegerom 10-06-2004 11:09
Re: Yamaha XJR 1300

salut,

Et par rapport a la gsx1400 vous en pensez quoi?

avatar the nours 10-06-2004 15:18
Re: Yamaha XJR 1300

gegerom a écrit:

> Et par rapport a la gsx1400 vous en pensez quoi?

Sur son comportement peux pas te dire l'ai pas essayez. Je doute qu'elle soit très supérieure à la XJR de part la conception du chassis pas hyper moderne quand même.
Par contre elle bénéficie de l'injection donc peut être moins goulue que la XJR.
Je crois néanmoins que le couple de la Suz est légèrement > à celui de la XJR. D'ailleurs la SUz dispose d'uine boîte 6 contre une boîte 5 pour la Yam.

Mais bon, question look moteur et "carosserie" la XJR est du pure jus j'aime



avatar Hervfr 22-06-2004 02:29
Re: Yamaha XJR 1300

Vous saviez qu'il existait la meme en 400 au japon?


laXJR400!?????? clin d'oeil super content clin d'oeil

Et bien d'autres?


ON dirait pas nos monstres,on dirait des maquettes!!!!






LE LIEN!


[www.loony.co.jp]

@@@@@plousse!

avatar Noprob 24-06-2004 11:05
Re: Yamaha XJR 1300

Salut,

que pensez vous du vernis des foureaux de fourches qui s'écaille ?
Ca fait vraiment moche.

avatar Philusac (R.A.T) 25-07-2004 03:44
Re: Yamaha XJR 1300

possesseur d'une XJR 1300 depuis quelques mois c'est que du bonheur et en plus j'ai mis un pignon avec une dent de moins et la .......ca arrache les bras.

avant j'avais un 1200 bandit S mais je prefere le XJR .

je voudrais monter une ligne Akrapovic ,quelqu'un pourrait t'il me rencardé sur l'efficacité et les bons plans pour l'acquerir .

avatar ph.w. 27-07-2004 16:24
Re: Yamaha XJR 1300

et encore , à côté de la GP 1300 , tout çà c'est rien ..................

avatar ph.w. 27-07-2004 16:27
Re: Yamaha XJR 1300

euh ... tu veux dire CB 13000 ...........

avatar iza 28-07-2004 01:02
Re: Yamaha XJR 1300

hello!
nan je ne possede pas de xjr1300, mais j'ai enfin essayé celui de mon homme: en deux mot , la force trankil cette moto! c'est sur a l'arret le poid est imposant , pas rassurant pour moi.... mais apres c'est zen , le poid s'oublie et surtout ca repart partout, ca change de mon svs650, j'avais l'impression d'avoir un pocket bike sans selle apres et vachement moins puissant lol
en clair ca m 'a motivé a la reprendre!
nivo conso c'est raisonnable du 6l il me semble pourtant en montagne c'etait pas mode zen les par carter frotte vite par contre, mon homme etait heureux tt de meme clin d'oeil, y regrette pas du tt son choix!

avatar efnefn 27-08-2004 16:29
Re: Yamaha XJR 1300

après 5 ans de 1000 GTR (kawa), 6 ans sans moto, j'ai repris avec un 1330 XJR de 99, moins de 10000 kms, et c'est le pied ...
Un saute vent qui protège jusqu'à 140 kms/h, au dela, c'est pas marrant,
un top case de 42 l,
une conso de 6 à 7 l/ 100 (beaucoup de balade en montagne (vercors, chartreuse, écrins ....)
plus facile a manipuler que le GTR, plus confortable pour le fessier

le seul défaut de la XJR, c'est la chaine, le cardan c'est propre, sans entretien et sans plus d'à coups que la chaine !!

Bref, je suis amoureux de ma moto, et quand je rentre du boulot (15 kms d'autoroute triste , je préfère passer par quaix en chartreuse, proveysieux, St égrève j'aime (pour ceux qui connaissent), ca monte, ca tourne, ca descend, et tout en 2 ou 3ieme vitesse (sauf deux épingles en 1er), voir une t'tite 4ieme dans des morceaux droits

Le mieux de ce bourrin : le couple
le moins de la moto: le pneu arrière (macadam) qui décroche.
le freinage: super

Oui, je suis HEUREUX

avatar vitis vinifera 26-09-2004 15:40
Re: Yamaha XJR 1300

salut moi aussi j ai un 1300 sp de2000 un peu debrideec que du bonheur cette moto

avatar fangio38 14-10-2004 17:41
Re: Yamaha XJR 1300

Bon, maintenant cela fait + d'un an que je l'ai et franchement je m'en lasse pas, je ne regette pas mon choix.
C'est une trés bon routière, un seul reproche la garde au sol ; ça frotte assez vite j'aime



avatar toffe63 20-04-2005 23:09
Re: Yamaha XJR 1300

moi même posseseur d'un 1200 xjr, franchement le top, j'aimerais savoir si il y a une grosse différence avec le 1300, quelqu'un les a t'il comparé?

avatar grandseb54 22-04-2005 19:12
Re: Yamaha XJR 1300

Moi aussi j'au une 1200 et je l'adorre!!!
J'ai quand mm du changer l'ambrayage y a tres peu de temps à 28700 bornes!
Pourtant jelui fait rien de mal mais elle est débridée (pipes FJ) et l'embrayage d'orrigine a du mal a suivre!
Le seul truc chiant dessus c la garde au sol, a droit j'ai commencé a bouffer le pot (donc je fais gaffe en penchant) et a gauche la "pédale" de la bequile centrale!!! Je sais je sais j'abuse!
La semaine dernière g fait un truc qui me tenait à coeur, j'a mis l'arrière du 1300 sur mon 1200 et elle est trop belle maintenant!!!!!
SAlut a tous

avatar newton34 28-04-2005 20:00
Re: Yamaha XJR 1300

Salut a toutes et tous,

bin moi je vais la chercher samedi matin, une superbeeeeeeeeee XJR 1300
de 2004 avec seulement 4700Km, je suis fou amoureux de ma belle, pour me la mettre un peu en main je vais faire 300Km pour la ramener chez moi, et apres je ferais comme patoche38, apprentissage de la belle.

@+ Grand V a toutes et tous.



avatar newton34 01-05-2005 14:17
Re: Yamaha XJR 1300

Re bonjour,

et bin, un seul mots : EXTRAORDINAIRE!! et je pese mes mots, je viens de faire le trajet GAP- MONTPELLIER par les petites routes, et pour moi qui viens de passer son permis A, et a roulé pendant 2 ans avec une 125 TDR, la transition a été mais alors tous simplement tip top!!!LA XJR est tres coupleuse, et procure a son pilote un tres grand plaisir et une securité dans les courbes superbe, bon bien sur j'ataqué pas non plus comme une bete de course, mais quand meme de GAP a ORANGE les virages, le tenue de route, les accelérations sont super, je ne peut que conforter mon avis, SUPERBE MOTO.

APPEL DE PHARE A TOUTES ET TOUS.

a bientot Christian



avatar mandibule2 02-05-2005 10:13
Re: Yamaha XJR 1300

moi j'ai la mienne depuis 2 semaines, et là avec un plein, j'en suis à 288km au compteur, ce qui fait à peu près du 7l/100.. (à deux en roulant d'un bon rythme dans les cols) moi je trouve ça correct comme conso pour une moto réputée gourmande!!
en plus j'ai échangé avec un copain qui a une bmw r1100s replica, et quand il m'a rendu ma moto, il a juste dit; "oh put***, alors ça ça arrache!!!!, c'est un vrai dragster!!!" et j'ai répondu; "ben ..... oui"!!!
c'est vrai que ça tracte comme moto, elle est génial, est mon sds est bien content derrière!!



avatar ThomasM 01-07-2005 06:48
Re: Yamaha XJR 1300

Hello,

Moi ca va faire un an que j'ai la mienne et ouah comment c'est trop bien ( ).

Elle est de 2001 30000km ligne Rémus en titane donc un son de folie. Bon une seule chose c'est qu'elle est débridée donc elle boit un peu plus logique.
Mais là je pense avoir trouvé chaussure à mon pied !

Bonne route

avatar maxetlili 22-07-2005 23:17
Re: Yamaha XJR 1300

tout nouvo sur ce site j'ai tt de suite regarde ce qui concernait la XJR . J'en possede une depuis 02.05 (modele 2004) bleue et apres un 1000 FZR je peux vous assurer que je l'apprecie .fini les maux de dos apres 200 bornes et surtout rouler sur le couple d'enfer du 1300 plutot que tirer sur les rapports .... ça me va tres bien sourire sourire quand a la pretendue forte conso le FZR m'en avalait largement autant .... triste triste
Le petit reproche que je lui ferais serait plutot situe au niveau de la fourche AV qui me parrait un peu flottante et peu precise surtout ds des courbes rapides.. Sinon que du bonheur meme et surtout pour ma passagere !! sourire
je la laisserai d'origine nivo moteur et lors du changement de kit-chaine j'opterai certainement pour un pignon de 16
pour moi c une excellente machine pour l'utilisation que je veux en faire

salut a tous et bonne route!!

avatar fangio38 18-12-2005 14:35
Re: Yamaha XJR 1300

Et ben voila, je viens de le vendre à un pote et j'ai acheté un gsxr 1000
Je l'à regretterais mais c'est pas dit que j'en reprendrais pas une un jour si mes points sur le permis fondent à vue d'oeil pas content

@++



avatar newton34 02-03-2006 17:09
Re: Yamaha XJR 1300

Salut,

bilan apres 20000Km depuis le mois de mai 2005, GENIAL plus je roule avec et plus je l'adore, juste quelle que modifs simple du genre changement de l'huile de fourche, reglage plus dur des amortos arriere, modif de l'echapement.

voila rien de bien mechant,

Cette BECANE EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter