Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Moto Trial Gasgas 270TX

avatar Brollian 23-11-2003 20:46
Moto Trial Gasgas 270TX

voila un petit test d'une moto trial, je vais plus parler de discipline plutot que de la moto etant donné que je n'ai pas sufisament d'experience pour comparé !

j'ecrit se post pour les motard sur route qui aimerai bien gouté au joie du tout terrain, faire un peut de sport, roulé tout de meme en moto en hiver !

allé on monte dessus déja pas de demareur fo prendre le kick !
hop un coup; tin yen a de la compression sur s'tangin !
2 ,3, 4, coup voila c parti !

ouchti supert bizard se truc ! c pas une moto c pas posible !
alé op un ptit coup de gaz, ca leve vite mais c cour comme raport !
bon zoup on passe la 2 emme ... avec le talon svp ba c comme ca qui fo faire parai ! bizard ! deja qui fo tenir l'ambrayage et le frein avec juste l'index ! vraiment spece ! enfin bon ca pouse pas des masse quand meme ce truc fodrais pas plus ptit que 270 cc , tsais bien la quand tes abitueé a la 600 !

allé un joli ti talu ! on sélence ca passe comme pour rire !
c co gai ce truc !
3 heure plus tard on prend déja pas mal d'assurrance et on passe déja a des endroit ou tu n'imaginai meme pas passé un jour par la en moto 3 heure plus tot !
allé ca y est je suis ok je metrise je vais pouvoir aller roulé avec les pro !

donc 15 jour apres me vla partit roulé avec le champion de belgique randoneur , un autre randoneur et un junior (cat superieur au rando)

mais il va pas passé par la lui !
c dja pas possible a pied !
ba si il passe ! l'autre aussi ! tin on dirai qui on facile en plus ! flute flute
allé bon mois je vais esayer de monté sur ce ptit caillou c dja pas mal!
paf ca passe pas, ca glise a mort, mais comment il font !!!!!!

bon on va autre part ou il fait plus sec !
ca va etre plus facile pour moi !

vla le junior qui s'y met ! et va y que je te monte sur un rocher plus que vertical tout glisant que meme tom cruise il saurai pas l'escaladé !

pendant ce temps moi je galere a mort sur le ptit truc qui mon tracé tout con , tout ****pour heu car moi ca passe pas ! j'ecoute leur bon conseille
:" tien toi plus souple sur tes jambe met toi plus en arriere arete de toujour prendre l'ambrayage ...." ha oui en efet ca va mieux bcp mieux meme ! tien c moi qui fait ca ! ouf terrible genial ! arf voila l'autre qui se remonte un autre roché ! bon ca ca sera pour un autre jour ! enfin ca va quoi je pensais pas progresé aussi vite et c t'em mieux ca fait plaisir de sovoir passé allese ou 30 min plus tot tu te vautrai comme une larve !

les + du trial !

franchement poilant !pis tu vois bien tes progré
faible coup (faible consomation, longue duré des pneu peut d'entretien)
pas dangereux, vu la faible vitesse !
c du sport !sa te permet de garder la forme et d'eliminé du gras !
tu roule meme en hiver ( par 5 degé j'etai en t shirt, ca donne chaud)
on passe partout a l'aise et pour la balade il existe des trial avec selle !
on vois des bo paysage dans les bois !
on peut aussi se déplasé sur route vu que homologué

les -

pas terible pour se déplacer d'un poind a à un poind B (aller au travail par exemple )
pas bcp de vitesse de pointe !
ptit reservoir de 5 litre ... enfin ca va ca consome moin qu'une mob donc ..!
tres epuisant donc pantouflard s'abstenir !



en bref: j'esitai entre le trial et l'enduro, et je regrete pas du tout mon choix ! le trial c que du bonheur et je le conseille a tout motard qui aimrerai aprofondire sa metrise du 2 roue !



hé bien voila si ya des question je me ferai une joie de répondre !
je precise bien que je suis kun gros débutant et ke je serai incapable de donné des conseille de conduite !

avatar thunderboy 23-11-2003 21:04
Re: Moto Trial Gasgas 270TX

Salut Brollian ! sourire sourire sourire

Il faut avoir goûté à la moto verte pour en parler avec émotion !

Personnellement, je préfère l'enduro ! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Au bout de 2 ans d'expérience, on arrivait à suivre les trials quasiment partout.

En +, on peut arsouiller dans des pistes (sans rouler n'importe où bien sur).

J'avais l'impression de rouler + vite qu'avec mon thundercat en voyant défiler les arbres.

Et franchement, c'est du sport!
J'ai compris ce que voulait dire le mot "enduro" j'aime j'aime j'aime

A+

avatar patatra 23-11-2003 21:16
Re: Moto Trial Gasgas 270TX

Punaise tu me donnes envie Brollian, en tout cas, c sûr qu'avec les gens avec qui tu en fais tu reisque de progresser rapidos!!!!

Allez dans 1 an tu grimperas aux arbres super content



avatar Brollian 23-11-2003 21:55
Re: Moto Trial Gasgas 270TX

tunderboy tu passe cetrainement pas au endroi ou les trois gus avec qui j'ai eté roulé passe c totalement imposible !
maintenan je saurai passé en enduro kazi partout ou je passe en trial mais pas sans metre les pieds !

j'ais déja fais un chouilla d'enduro c terible aussi mais ma preference va pour le trial !c claire que le trial ya pas d'arsouille.

enfin ma prochaine moto sera certainemen une wr 450 !
et a moi l'enduro et le super mot ! enfin fo attendre que le patron il me donne des sous pour ca !

va y patatra lance toi ya moyen de trouvé une bonne moto pour 1500-2000 euro t'investi un peut dans l'equipement ensuite ta kazi plus de frais !

bon si vous vouler essayer le trial avant d'acheté la moto j'ai un ptit jeux simpa que je veut bien vous envoyer si vous voulez ca fait que 3 Mo et c de la bale !
contacter moi par mail ou par msn si interesé (tout ca dans mon profil)

avatar patatra 25-11-2003 14:27
Re: Moto Trial Gasgas 270TX

Moi ça m'interesse, mais, est ce que ça marche sur Mac????



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter