Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Kawasaki ZX10-R

avatar vince_81 06-02-2004 09:27
Kawasaki ZX10-R

salut,j'ai une ZX6-R de 99 et je viens d'essayer la ZX10-R (toujours en rôdage).C'est un monstre à ne pas mettre entre toutes les mains et je crois bien qu'elle est inégalée à ce jour.

avatar blanco 06-02-2004 16:11
Re: Kawasaki ZX10-R

clin d'oeil
quand j'vous l'dit qu'elle va tout pourrir clin d'oeil clin d'oeil

avatar gug 06-02-2004 19:28
Re: Kawasaki ZX10-R

ton concess est mal.........kawa ne veut pas en voir une rouler avant la présentation presse officielle...donc il avait pas le droit de la faire rouler...demarrer oui mais pas rouler et encore moins faire essayer...c'est scandaleux quand on pense au nombre de concess qui respectent les regles..

greg

avatar Patryk 06-02-2004 19:42
Re: Kawasaki ZX10-R

Bah à ma connaissance elle a déjà été présentée à la presse puisque y'a eu tous les tests récemment, effectués sur un circuit situé je sais plus où aux US.

A partir du moment où la moto est en concession je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas la faire essayer, sont là pour vendre, non?

avatar Godzilla 11-02-2004 12:20
Re: Kawasaki ZX10-R

clin d'oeil
Elle serait en concession avant d' avoir été présentée çà la presse?
Et les concess' auraient seulement le droit de les montrer mais pas touche?

Je comprends plus rien, moi.

avatar Tom Nico 11-02-2004 14:22
Re: Kawasaki ZX10-R

Chez Cottard, ça fait déjà un bout de temps qu'elle est en expo, et à vendre !



avatar Djé Pakoupé 12-02-2004 22:05
Re: Kawasaki ZX10-R

N'empêche que le dessin des optiques est moche... N'empêche aussi qu'elle va pourrir tout ce qui roule.



avatar Nitro 13-02-2004 23:53
Re: Kawasaki ZX10-R

A titre d info 800 seulement vont etre écoulé en France, 8 par concessions en moyenne a 14000euros.............



avatar jaltus 16-02-2004 17:27
Re: Kawasaki ZX10-R

je ne suis pas sur qu'elle pourrisse tout le monde.
elle semble qd meme bcp plus pointu a piloter qu'un 1000 gex et doit falloir qd meme un circuit assez approprie.
j'espere qu'il y en aura une au 24H que l'on voit ce que ca donne... sourire



Message édité par son auteur (16-02-04 22:43)

avatar gug 19-02-2004 19:16
Re: Kawasaki ZX10-R

de toute façon,iln'y a qu'en full que ça marchera.....et qu'on verra la différence.........

greg

avatar Djé Pakoupé 20-02-2004 00:15
Re: Kawasaki ZX10-R

Cela dit, jaltus a bien raison... Je vois pas qui est capable d'exploiter une usine à gaz pareil, que ce soit sur route ou sur circuit! Qd on voit que la plupart des essayeurs réalisent les même temps sur des 600 que sur des 1000... Reste le plaisir d'un moteur extraordinaire et d'une partie cycle infaillible après.



avatar Motard passager 28-02-2004 16:39
Re: Kawasaki ZX10-R


Bien le test du ZX 10R sur ce post, ceux qui cherchent des réponses et des exemples ont pléthore de FAITS pour juger clin d'oeil

avatar yeah Baby 11R 28-03-2004 22:54
Re: Kawasaki ZX10-R


Finalement mis a part ce qu'en dise les mag on est pas plus avancé!!!!
Le mieux est d'aller l'essayer mais j'en ai pas vu une seule sur Lyon encore mais je sais qu'il en ont une chez roussillon a dardilly mais pas qu'elle bouge...
Va falloir montrer patte blanche pour aller l'essayer celle la encore!!!
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar chacal 29-03-2004 02:07
Re: Kawasaki ZX10-R

Idem chez mon concess Kawa, la moto y est depuis pas mal de temps mais elle reste au chaud, on ne la sort pas.

Vitrine Technologique en boutique pour le moment super content



avatar J-PAUL 29-03-2004 09:17
Re: Kawasaki ZX10-R

Comme toutes les motos de sa catégorie, elle est totalement déplacée sur la route ( et pour pas mal, aussi sur circuit... ) de part des perfs absolument inouies qui la place dans un context hors du commun et hors de portée du motard lambda ( ce n'est pas péjoratif ): c'est justement ça qui en fait un truc indispensable. C'est ce paradoxe du rêve et de l'inaccessible car elle ( ainsi que ses concurentes ) permet de toucher du doigt l'absolu, tout au moins par la pensée car au guidon, n'importe ira bien plus vite avec une 600 sur la route et, très certainement, sur circuit aussi. On nous offre les perfs d'une meule d'usine d'il y a pas si longtemps, comparez les chiffres quelques années en arrière pour réaliser le bon en avant, fiable et ( quasiment ) à portée de pratiquement toutes les bourses ( on ne parle pas du prix de revient ). Donc, pour résumer, ça ne sert à rien, si ce n'est à rêver, c'est totalement déplacé pour un usage routier, pratiquement personne ne peut se vanter d'être capable d'en exploiter la plus value..., bref, elle est indispensable. Et comme c'est une KAWA, malgré leurs piètres perfs en MotoGP, il y a quelque chose de sulfureux autour de cette meule que n'ont pas ses rivales ( encore du rêve ), réputation oblige... .

avatar bubu30 11-04-2004 20:41
Re: Kawasaki ZX10-R

cette machine et demoniaque,je l'ai essayé en full et rodé et de la folie super content

suffit de la mettre dans des mains expertes et ca devient un outils redoutable,meme sur de belles routes ouvertes sourire

une petite video perso avec mon ami joel sourire

[bubu.f.free.fr]

avatar Ecrino 15-04-2004 14:07
Re: Kawasaki ZX10-R

Génial la vidéo. C'est le genre de routes que j'addooooooooorrreee ! cool

avatar wb free design 22-05-2004 15:00
Re: Kawasaki ZX10-R

Franchement bubu30, c'est trop bon d'écouter, de voir du kawa d'sus d'la bonne route et pour cause je viens de crasher mon zx9 pas content (durit de freins av couic!! sisi). Ca me donne encore une bonne raison de dire merci aux motards PASSIONNES.
cordialement
will




bubu30 a écrit:

> cette machine et demoniaque,je l'ai essayé en full et rodé et
> de la folie super content
>
> suffit de la mettre dans des mains expertes et ca devient un
> outils redoutable,meme sur de belles routes ouvertes sourire
>
> une petite video perso avec mon ami joel sourire
>
> [bubu.f.free.fr]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy