Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Triumph 900 Truxton [essai court]

avatar fab le motard 20-03-2004 21:07
Triumph 900 Truxton [essai court]

salut,
bon ce sera tres court,
en pasant chez triumph, je vois la 900 truxton
c'est comme une vieille triupmh café-course

elle est jolie ...

donc je vois la moto, je saute sur le vendeur et en 10 secondes,
je peux l'essayer ?
oui
ok

je monte sur la moto ,
le guidon est tres ,tres , tres bas
les reposes pieds sont tres tres loin derriere
les genoux sont en dessous du reservoir, donc on peut pas tenir al moto

en fait on est en appui sur les poignets, les fesses sur une selle ferme et des pieds en arriere,

donc position " course " ca m'a rappelé une 750 S ducati.

mais quand on roule , c'est moins raide que la ducat
le moteur est souple, chiant, c'est un 900 et ben la 650 kawa est BEAUCOUP mieux

la moto n'avait que 170 km alors j'ai pas forcé,
j'ai fait que de la petite route à 80 km/h, c'est sympa

en fait quand on achete une moto comme ca , on achete une ambiance, mais l'ambiance il faut se la créer aussi en revant , en revant qu'on est assis sur une moto qui vit, la c'est loind d'etre le cas.

meme ma kawa Z 400 est plus présente et plus sympa

donc j'achete asbolument pas

si on me la donne je serais pas quoi faire avec
la ville nan
la route , 100 km avec , nan je serais cassé au bout de 20
la ballade bucolique , nan trop en appui sur les poingets, on voir pas le paysage
un petit tour le dimanche pour l'attaque , nan le moteur est null, une SV moins puissante, est bien mieux

en fait cette moto est un meuble à mettre dans un café pour faire ambiance motarde, c'est tout

en fait elle est jolie , c'est son seul atout, peut etre que le moteur est fiable , mais j'aimerais bien connaitre le gars qui va acheter ca pour faire 100 000 km est 5 ans !!

en fait vaux mieux acheter une kawa 650, un guidon bracelet, des commandes reculés et la vous avez le moteur sympa et la partie cycle "pâte à macher" et l'ambiace " café course"

lr vendeur me disait déja qu'ils allaient modifier la moto pour lui donner ( ou essayer ) de lui donner quelque chose de vivant

Peut etre que mecatwin arriveront à faire quelque chose avec .

Peut etre qu'il y a des futurs acheteurs dans la salle, alors racontez moi pourquoi vous avez choisit cette moto, l'usage que vous en ferrez.

fab le motard



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter