Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki DL 650 VStrom

avatar Confucius 22-03-2004 15:55
Suzuki DL 650 VStrom

900 km au compteur et elle commence à vouloir s'amuser. Ma passagère n'a pas trop froid au yeux ( il vaut mieux ! ) cela me permet de taquiner dans les petits virolets du Lubéron. Vraiment pas déçue par cette "mobylette", tu peux rouler cool et quand l'envie t'en prend, tu peux attaquer. Il faut voir comme elle va chercher le virage suivant, tout sur le couple. Elle est en rodage, je ne dépasse donc pas les 7000 tours, vivement qu'elle soie débridée ! Les ronds point... c'est un plaisir de déposer tout le monde.
C'est bien de se faire plaisir mais il faut quand même rester prudent, mais je commence à maitriser la bête, elle ne demande que ça. Salut tout le monde et surtout, prudence.



avatar serpent 22-03-2004 16:38
Re: Suzuki DL 650 VStrom

750 kms au compteur et toujour un grand bonheur de pouvoir l'enfoucher malgré que je ne peux pas aller trés haut dans les tours à cause du rodage . Encore une cinquantaine de kms et j'aurais droit à 2500 tours de plus , si mes souvenirs sont exacts.

@+

avatar concombre des mers 22-03-2004 19:18
Re: Suzuki DL 650 VStrom

oui elle a l'air chouette cette DL, une bonne alternative à mon svs que je trouve un peu inconfortable, de plus elle n'a pas l'air d'être asceptisée comme on pouvait le craindre cool et elle est parrait-il assez joueuse sourire , mais par contre je la trouve pas trop jolie (euphémisme ) c'est dommage car c'est le seul argument qui m'empèche d'en avoir une dans le garage triste . mais bon quand on roule avec on l'a voit pas.

avatar epsilon 22-03-2004 22:58
Re: Suzuki DL 650 VStrom

et encore un sujet sur la DL650Vstrom..
Ne faudrait-il pas les rassembler en un seul?
En tout cela fait plaisir de voir l'intérêt que suscite cette bécane...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter