Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki SV 650 N

avatar le roi de la jungle 01-06-2004 11:50
Suzuki SV 650 N

super content cool

Enfin ma première sortie avec ma belle !!!

premières impressions:
superbe machine. très maniable, confortable et avec pas mal de répondant.
Position du pilote parfaite.

Par contre, le réservoir est un peu sobre et la prise au vent de face ... A 140Km/h, ça commence à pousser, même avec mon saute-vent.

Mais bon, je suis ravi de ma bécanne et vivement que le rodage se termine, car déjà à 6000Tr/min elle a du répondant, alors à 8000-9000Tr/min, je n'imagine même pas !!!!!!!!

Un motard heureux.



avatar concombre des mers 01-06-2004 18:46
Re: Suzuki SV 650 N

pour rouler dans la jungle j'espere que tu a changer les supat's




















un poil lourd mais marrant quand même j'aime , cela etant dit je sors pas content

avatar Job 01-06-2004 20:08
Re: Suzuki SV 650 N

On était deux, première sortie aussi sur ma SV 650 N (99) car premier jour d'assurance... avant j'étais sur une 125.

215 km de bonheur sous la pluie.

Conclusion : elle est géniale mais j'ai pas pu la tester sur l'angle malgré ses BT 56 vu que c'était très mouillé cool .
Conclusion : à 180 c'est assourdissant avec un Nolan 61, faudra soit rouler moins vite soit changer de casque cool

Puis ça accélère fort, sur du bitume mouillé, ça dérape en première... puis surtout, le passage en réserve est automatique, oui, j'ai gagné ma première panne sèche lol et aussi mon premier flash en ville aujourd'hui (mais de face, c bon j'aime ).
Remerciements spécial au scooter 125 qui m'a poussé sur la BAU puis au gentil cammioneur en voiture qui voyant que je poussais ma belle m'a pris dans la voiture pour m'emmener à la station service (et passer chez lui prendre un jerrycan).
Me referais plus avoir... 198 km (j'avais fait le plein avant) j'ai dû ouvrir un peu trop timide .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter