Aprilia RS 50 ac moteur de 125kitté
Bon oui, j ai un peu la haine, parce que j ai passé 3ans en angleterre et au resultat j ai pas encore mon permis, j suis au plateau la....J ai toujours eu une becane aussi loin que j m en rapelle ( a 6ans mon pere m a offet un mini QR50...)
Alors la j ai acheté une Aprilia RS50 Version2003 Replica Nieto, et j me suis dit...Bon que mettre dedans pour cramer les couillons en Derby qui s croient beau...Un kit 80 comme tout l monde???non ca bouffe pas assez...Bon qu est ce qui peut rentrer dans le carenage....Bah en redescendant les tiges de soutien du moteur, la j me suis rendu compte qu un moteur de NSR125 ca rentrait sans probleme.
Alors j ai demonté la NSR de 1995 de ma soeur et j ai mis tout ca dans la mobylette. Direct je pars chez mon mecano ( qui hallucina grave faut l avouer) pour changer pneus, freins suspensions, etc... Histoire de pas m envoler a 140...Et un pote de mon garagiste arrive alors, regarde ma machine et m dit " On pourrait meme foutre un kit la dessus! y a la place"...
Alors quoi que j ai fait???
Kit minarelli...Bon du coup j ai du tirer le carenage sur les cotes et rajouter des plaques de carbone pour pas qu il fonde directement (parce que y reste pas beaucoup de place). Pot Doppler entierement vidé (mes voisins l adorent..... ). Et j te fais du 170 compteur voiture ! Les flics aiment pas, mais me rattrapent jamais ! En esperant qu un jour ce soit pas des flicos motardos qui me prennent en chasse packe la j vai pas faire le poids contre un K1200 dans une ligne droite...
Seul gros HIC, j ai gardé le reservoir d origine, c est mon seule vehicule pour aller au taff...J sui a la pompe tous les 4jours maxi....
Mais vla comment j me fait plaiz aux feux rouges, quand les mecs en Bandit rigolent de m voir coucher sur le reservoir (ils commencent beaucoup moins a rire quand y a une flamme qui sort du pot)et que j pars en Wheel en les laissant sur la ligne blanche...J peux vous dire que j l entend fumer le Bandit au feu d apres ! Et que la il me laissent pas une seconde chance !
Ahhh bientot....Je l aurai mon ZXR400
@Telemak : t'es un malade toi
Fais gaffe à tes fesses quand même
Mais bien sur...
Comme je disais plus haut Drunky truc, avant de parler...Passe sur Angers...
On verra qui verse sa larme !
Sorry Daddy, j'ai jamais versé de larme en me faisant pourrir, même par une moto moins puissante que la mienne.
Je suis bien au dessus de tout ça Môssieu.
Ohhh ! loin de moi l idée de pourir les mecs en "vrai" moto....
C juste que c quand meme bien drole de suivre les 500 sur la rocade !
Au début je pensais que c'était un troll.
Bon... Admettons que tu sois sérieux. Pkoi 250RS dans ton profil si t'as un chassis de 50 avec moulin de 125 kitté?
Et pis, ton refait ton moulin tous les combiens? Parce que la 500CB elle passe les 100 000.
La 250 Rs, c celle qui attend que j ai mon ****** de plateau et la conduite donc elle dors dans mon garage.... La seconde becane de ma frangine que c etait.
En ce qui concerne le moteur, j peux pas te dire combien de temps ca tiens, vu qu y a pas encore eu serrage, mais j sui qua 16 000bornes depuis qu il est dans la RS, et faut bien avouer que meme si elle a pas serré, j ai deja change 2fois le carbu, j ai le starter qui se bloque en position ouverte tous les 500km maxi, en ce moment j trouve ma boite de vitesse bien molle par rapport a l origine, si j fais 500bornes dans la journee, j vois l huile qu a baissé a l oeil....Donc c sur que j vais pas te dire que c du fiable !Mais bon, c est vraiment pour m faire plaisir en attendant de fumer toute la region a 12000tr/min sur le 30cv !
Arghhhhhhhhhh j le veux ce ****** d permis!
En tous cas, si y a quelqu un un jour qui veut faire pareil, malgré les "recommandations" des gros peteux en KT1200 qui font "ouai t qu un ******** tu vas te tuer dans 100m" parce qu on lui a fait voir son feux arriere au demarrage. Et bien envoyez un mail, je reponderai avec assiduité a toutes les questions et commentaires que vous pourrez envoyer !
Telemak a écrit:
> Et j te fais du 170 compteur voiture !
J'avais oublié cette formidable expression : le fameux "compteur voiture", l'étalon de vitesse des 12-18 ans.
Débile ce post.
Bon, j'ai eu mon époque débile aussi, et heureusement que j'étais limité à un vieux trail 80 cc.
Tu embrasseras le mur pour moi !
A plus,
Gaëtan
telemak:
t'as des photos du proto qui te permet de gagner ton championnat du monde de feux rouges?
je suis bien curieux de voir la bete.
a plus et gaaaazzzz!!
moi, p-e bientot moteur de cr125(environ 30-40chvx),....dans une derbi 50cc...
ou bien moteur kx80(environ 20-30chvx)... si ej trouve pas le cr
bien sur avec sa prepa des suspatte, des freins
...
(enfin a la fin de svacances quand j aurai de l argent!)
mai pour l instant c est de l imagination que j aimerai bien qui se realise!
+++
Alors je reponderai a l idiot de gaetan en me disant que mon avant dernier message concernait bien les ptits peteux qui pleurent quand ils voient une 50 les fumer...Tu roulerais pas en K1200 Gaetan???
En ce qui concerne le compteur voiture, c est parce que je te rapellerai qu un compteur d origine pour une Aprillia RS est de 80 Km/h, donc totallement faussé quand tu essaye de comparer...De toute facon l aiguille est bloquee de l autre coté...
J penserai bien a dire bonjour de ta part au mur en face de moi ( et oui tu dois chercher des amis toi), et passe le bonjour de ma part a ta mere...Elle adore ta moustache...
sparaplaie, j ai des photos, mais avec le carenage dessus on voit rien au bloc moteur, donc je le devisse dans la semaine, et je post des photos des que j ai reussi a taxer un photo numerique a un pote ( packe avec mon telephone portable, les photos vont pas etre terribles ;c) )
Popo, tu vas tre faire plaiz si tu changes pour un moteur comme ca sur une derb...Surtout vu comment c leger a l origine, t as effectivement bien interet a rajouter des Brambos ;c) !
> et passe le bonjour de ma part a ta mere...Elle adore ta moustache...
oui, je sais ! ta soeur aussi !
Telemak a écrit:
> En tous cas, si y a quelqu un un jour qui veut faire pareil,
> malgré les "recommandations" des gros peteux en KT1200 qui font
> "ouai t qu un ******** tu vas te tuer dans 100m" parce qu on
> lui a fait voir son feux arriere au demarrage.
Provocation inutile.
Si qqu' un t' a fait des recommandations de ce genre, il n' a pas tout à fait tort :
Tu n' as pas de permis, et même si les formations sont de qualité inégale, on apprend tout de même pas mal de choses indispensables.
Ensuite, ton engin, même s' il marche bien, n' est jamais rien qu' un bricolage. Dans le petit chemin derrière chez soi, ça va bien, mais apparemment tu t' amuses au 400m DA dans la circulation.
Le JBT c' est bien en BD. Dans la réalité l' hôpital et les assurances, c' est moins marrant.
Surtout que dans ton cas, avec l' assurance, ce sera vite plié en cas de carton, même non responsable.
Passe vite ton permis, comme ça tu rouleras plus loin et plus longtemps.
D' ailleurs, qui te dit que ces "gros péteux" n' ont pas fait comme toi auparavant?
Le bricolage de *****-feu tient du génie des fois.
Par contre, si tu gonfles une RS 250, je serais curieux de voir à combien ça pète.
Déjà que normalement ça marche bien.
Ahhh je prefere les paroles de Mr Godzilla ! TOi t as l air d etre un mec bien!
Mais je pense vraiment que si tu m voyais en face tu n aurais pas ces genres de propos, tu sais, j ai 22ans, et j ai pas envie de m tuer.
C juste que j ai pas eu le temps de passer mon permis de retour d Angleterre, et a ce moment la, j avais pas envie de me trainer a 90km/h pour faire les 20bornes de rocade afin d aller au taff le matin!
J roula pas comme un cinglé 24/24, mais quand j sui au feu et qu y a un mec qui pose son bandit a coté de moi avec un grand sourire du style "J vais t faire sentir ma gomme", tu comprendras facilement que c est super drole de lui montrer ta dorsale !
Evidemment, meme si je suis assuré tout risque, en cas de bourrinage severe, je serai niqué, si cependant le bloc moteur n est pas enfoncé, et que j peux la ramener chez moi, il me faudra jamais plus de 4h pour remettre celui d origine... Mais c est pas mon but de me vautrer.
J ai pleins de potes motards, qui attendent aussi patiement que moi que j ai ce pu..... de permis A. Et c la seconde chose qui me vient a l esprit apres m occuper de ma copine ( bah oui,
En attendant, au peu aussi mourir dans sa baignoire.
En ce qui concerne la 250, je suis actuellement en phase de discussion avec mon cortex et mon mecano sur ce qui est le mieux a faire, surtout que faut avouer que c est une bonne fusée quand meme!
Donc des qu elle sera prete et que j pourrai la tester en dehors de mon parking, ben je ferai un joli compte rendu !
J roula pas comme un cinglé 24/24, mais quand j sui au feu et qu y a un mec qui pose son bandit a coté de moi avec un grand sourire du style "J vais t faire sentir ma gomme", tu comprendras facilement que c est super drole de lui montrer ta dorsale !
Elle est si belle que ça ta pétarelle pour que les motards en Bandit la reluquent à ce point ?
Mais bon, c'est peut être rigolo. A quand l'essai dans MR et MJ ? Là c'est Gilles Coulanges qui va pleurer...
Bah un peu qu elle est belle, aux couleurs de Nieto!!!! Une jolie Replica du championnat du monde....Ahhh si c etait pas une Replica
Remarque la becane a Nieto dans la rue, j crois que j ferai peur aux mecs en ZX12R aussi ! mdrrr
Bah les sessais dans MR et MJ, ouai j aimerai bien!!! Mais je sens que ca va etre un peu chaud...Vu que de mon cote, je bave sur leur revues, avec des especes de boulets de canons trafiqués !!!
Tiens David, t as un SV....T as fait quoi dessus??? J ai un pote qu en a acheté un, il a mis un ****** de pot Devil, et un sabot moteur, qui a coupé le *** en plastique trop moche pour foutre la plaquejuste sous la selle, et a mis des clignos goutte d eau....Vraiment supere jolie !
J'ai viré la bavette oui. Pis un silencieux moins silencieux que le silencieux d'origine. Pis une coque arrière aussi, cause tartage
Si tu aimes les trucs de fou va sur le forum vespa lambretta, j'y ai vu des vespa d'époque avec haut moteur de 350 rdlc...
Telemak je t'adore,même si beaucoup t'on decrié sache que je suis derrière toi (enfin virtuelement car au feu je passe devant), continue comme ca surtout ne t'arrete pas et pourquoi pas monter un moteur de Bimota V-due dans ton aprilia 250, telemak president telemak president
Heu pour le moteur de Vdue pas de probleme , par le club je peux t en avoir un a injection pour environ 7000 euros
Sachant d ailleurs qui reste quelques becanes neuves a vendre , comptez 10.000 euros.
Mais un moteur de 500Rg , c est moins chere et ca ira deja bien :
pu.tain c'est beau...
Ouai j aimerai bien un moteur de 500RGV...Mais ca rentrera jamais
Ou alors j mets des ailes, et ca fera tonerre mecanique...
Le bimota V-Due ca doit etre une bonne idée mais faut que j mette un kit NOS ou un compresseur
Quand je pense que les NSR 500 ont été détruites...
NSR 500 J l avais meme oublié.....Honte a moi....
Bon alors qui a a me vendre un moteur de NSR 250....ca doit rentrer dedans avec les mesures que j ai pris....
"Evidemment, meme si je suis assuré tout risque"
Surtout qu'il est impossible d'assurer un 50 en tout risque
trop puissant ?
trop de con (comprendre des gens roulant n'importe comment) qui roule en 50...les assurances peuvent pas blairer les motos, et les 50 encore moins
MDR!
jaurais aimé pouvoir faire ca !!!!!
un jour jmettrais un moteur de 500 CR dans un chassis de 125 RS .....
quand je serai ingenieur :D
vivivivivi....De toute facon, la plupart des peteux a motos ne savent que regarder les defauts d un mec qui roule en 50...Alors s il vou plait arretez de faire iech juste parce que vous etes degouté de pas reussir a passer entre les voitures lorsqu elles sont arrétées au feu....Faut pas pleurer les gars...ca sert a rien....Et pis au pire, c est pas toi qui va mourir, c est le mec sur la petrolette alors arretez avec vos reflexions a 2€....
En ce qui concerne le 500CR dans une aprilia RS250, effectivement Toon, ca doit pouvoir donner, mais bon, dans ce cas la faut peut etre directement tapper dans le moteur d un GSXR 600 lol
pis apres tu appele la Nasa :
T as bien raison David , il suffit de regarder les bicylindres et les ducats en particuliers
Il les cumule les gaffes notre ami :
Le défaut de permis est un délit passible du tribunal correctionnel
Idem pour le défaut d'assurance (vu qu'il y est forcément ... sans permis)
le plus triste, c'est qu'en plus de démarrer dans la vie avec un casier judiciaire fourni, et ce juste en cas de contrôle des MIB's (attendez m'sieur l'agent, je reviens dans 4 heures, je vais changer mon moteur)
quant au fait de quitter les lieux de l'accident, pour le changer ce moteur, ça s'appelle un délit de fuite ...
mais pas la peine d'attendre l'accident pour ça (là, en plus de mal démarrer, il paye toute sa vie pour les dégats)
la peine infligée pourra même se voir assortie (dites moi si je me trompe) d'une interdiction de passer le permis de cinq ans max'
ça fait cher payé pour des erreurs de jeunesse
C'est vrai que c'est plus simple de se dégotter direct un 125 rgv...
mais il serai un peut dans la meme situation en 50cc debridé
et pui qui cest qui se traine a 45en respectan la loi?
en debridan, on se retrouve ausis en defaut de permis,et dassurance...
De toute facon, j parie que dans 4ans vu comment c est parti, on pourra meme pu meme d embouts de guidons titane de couleurs....
Et quand je parle de repartir apres en cas d accident pour changer le moteur, je dis pas me casser direct apres l accident......SI JE PEUX REPARTIR APRES CONSTAT ET TOUT...ET BIEN ARRIVE CHEZ MOI, JE CHANGE TOUT...Jamais je ne ferai un delit de fuite sur un accident....
N empeche comment il est trop beau le 500RGV.....
Il te plait jeune
Tiens je te met un Rd cette fois , d un autre style mais toujours aussi beau :
Auteur: Telemak
Date: 15-06-04 09:30
En ce qui concerne la 250, je suis actuellement en phase de discussion avec mon cortex et mon mecano sur ce qui est le mieux a faire, surtout que faut avouer que c est une bonne fusée quand meme!
.
.
Bonjour,
Donne moi donc l'adresse de ce mécano qui va se charger de l'amélioration éventuelle d'un 250 RS sur la région de Angers, c'est à 20 mn de chez moi je serais charmé de pouvoir tailler le bout de gras avec lui.
A bientôt j'espère.
Bonne journée
Slurp le RD !!!!
En ce qui concerne le mecano, j te conseille Thierry ou Greg de chez "Pro Bike" a Avrillé cher Alf