Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

avatar Motard passager 17-12-2004 20:56
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

Bof moi je fais plutot l inverse , 2.1/2.3 l été et 2.2/2.4 l hiver clin d'oeil

avatar saarinen 18-12-2004 06:21
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

2.1 à l'avant,1.9 à l'arrière aussi bien sur les japonaises que sur la RSV.
Ici, il n'y a pas d'hiver,donc pas de pressions spécifiques...
A+

avatar black diamon 20-12-2004 13:31
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

Merci pour vos réponses mais la je suis encore plus dans le flou. flute
Normalement on sous gonfle l'hivers pour que le pneus chauffe plus vite et l'inverse l'été pour qu'il ne chauffe pas trop, mais de tel difference , par rapport à l'origine, ca ne vous change pas trop le comportement de la machine, car pour avoir testé différentes pressions j'arrive à sentir la difference.
Moto plus vive en pression superieur mais à tendance à glisser de l'ar et en sous pression elle accroche grave mais le pneu ar bouloche et s'use vite alors que la moto devient lourde de l'avant.
De plus ces pneus en bt 12 sont super raide à froid, la gomme ne ce deforme même pas avec l'ongle est ce normal??? ou sont ils trop sec et vieux????? que me conseillez vous???? les changer?? et les remplacer par quoi???
Merci d'avance pour vos reponses.
@ + clin d'oeil



avatar Nitro 21-12-2004 17:54
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

Black diamon>>Tout comme toi, je n ai pas été convaincu par le train d origine surtout le bt11av qui m a fait des décrochages et sensations floues pas tjs en attaquant.........pour le bt012ar pas soucis particulier sauf une usure très rapide. Depuis j suis en pilot power jamais eu aucun soucis, la moto est plus agile(voir tombe sur l angle) ca fait bizarre au début mais une fois habitué c une arme terrible pour l arsouille............en config piste a 2.1 1.9 a Carole super sensation de sécu.......Bref que du bon, en plus ils semblent s user moins vite............
Sinon pour le drible, j ai un réglage de base piste donner par des journalistes essayeurs si ca t intèresse. J ai testé, c mieux mais faut tjs jouer un peu de l embrayage.



avatar black diamon 21-12-2004 18:23
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

SAlut nitro, impressionnant ces pressions par rapport à ce que donne l'origine.
Les pneus arrivent à suivre comme ça??? ou c'est juste pour Carole?
Est ce que je peux pannacher 1 bt 11 av et 1 pilot à lar ou faut til un train complet ? car les miens ont 3450kms et sont encore tres bon , mais pas de circuit clin d'oeil
Dernier chose une monte en diablo qu 'en penses tu , j ai deja testé mais sur un b12 seulement.
Milles merci pour ta réponse.
@ + clin d'oeil



avatar Nitro 31-12-2004 12:14
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

Black diamon>>Excuse moi pour ma réponse tardive mais je ne vais plus trop sur "le repaire"............Bref pour la pression c vraiment exclusif piste, si tu m es 2.1av 1.9ar sur route la moto devient pataude voir carrèment physique a emmener sur l angle c vraiment sans intèret........(voir dangereux)
Pour le panachage Bt011av et power ar j ai pas essayé(résultat inconnu) mais j ai essayé Power av et BT012ar et pour un essai c était un p.utain d essai changé a Andorre avec rodage ds les cols..........Résultat agilité acrue grace au power av et mise en confiance totale......
Des diablos j en ai eu sur ma sv super top mais pour une machine de presque 170cv je sais pas ce qu ils valent, dans mon esprit c un bon pneux pour 600(avis très perso) .........j détestais michelin(pilot sport de m.erde) mais maintenant j suis abonné au power.........mais si tu veux rester bridge essai les bt014 j en ai attendu que du bien aussi ainsi que les D208rr de chez dunlop........

P.S: Fait pé.ter la photo de ton étron ds ton profil la black est trop belle!!!
Un 1 c 4 en ballade clin d'oeil



avatar black diamon 03-01-2005 14:25
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

nitro>> Salut à toi et tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2005, santé et que l'on puisse réaliser toute nos envies, folies et lubies sur cette jolie vie, à toi et à tous ceux qui liront ce post. clin d'oeil
Si non, merci pour tes infos, et en ce qui concerne la photo, je n'y arrive pas timide visiblement à cause du format ???
Mais pour te donner une idéé , elle est toute noire sans sticker et avec un echap leo vince carbone et petit cligo...jolie quoi sourire
promis j'essaierai de nouveau.
@ + clin d'oeil



avatar black diamon 03-01-2005 19:39
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

nitro>> ça y est come promis j'ai mis ma photo tout à l'heure et elle apparaitra dans 15 jours.
Et pour une ballade , ok cool super content
je suis dans le 91 côté orly
@ + clin d'oeil



avatar Nitro 05-01-2005 19:12
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

J l ai deja vu sur le Gsxr-club!!!! clin d'oeil

a +



avatar bip bip whaouuu 05-01-2005 19:58
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

pas de probleme pour la pitite ballade je lancerais une ballade a un moment plus opportun quand il fera un peu plus chaud

tu es de viry je ne t y ai jamais vu sachant que j y es habite une vingtaine d anne

maintenant j habite juvisy sur orge

donc meme pour se rencontrer si tu veux il y a moyen



avatar black diamon 10-01-2005 14:31
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

bip bip whaouuu >>> salut ,tout depend depuis combien de temps tu es à juvisy.... super content
et puis des gsx black, tu n'en verras que 3 dans le coin, donc sa limite aussi.
Mais t'inquiéte, pour la balade c'est ok et puis peut etre chez le concess un peu plus haut sur la n7 ,etant du coin tu dois savoir de qui je parle!!! sourire
Bon @ + clin d'oeil



avatar bip bip whaouuu 20-01-2005 22:50
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

heu

jp par hasard clin d'oeil

tres bon concess d ailleurs



avatar black diamon 22-01-2005 00:50
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

bip bip whaouuu <<<on ne peut rien te cacher clin d'oeil
là je viens de rempl mon pneu ar en BT 14 avec resoluton de quelque defaux sauf mon regl moteur,mais c'est vrai bon concess.
Bon ba a une prochaine sur la 7 ou chez jp avec un gex toute noire sans sticker et bulle noir, il n'y en a qu'une c'est la mienne .


Et pour les balades des que le beau temps est de la parti ok on laisse un message sur mon adresse e-mail
@ + clin d'oeil



avatar bip bip whaouuu 07-02-2005 20:23
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

black diamon


je n ais pas reussi a t envoyer de mail donc si tu vois ce message j organise une ballade le 08 ou 09/02 tiens moi au courant



avatar black diamon 08-02-2005 14:24
Re: Suzuki GSX-R 1000 - millésime 2004

bip bip whaouuu
Salut , je te laisse un mail avec mes coordonnés
pour le 8/9 pourquoi pas mais pour quels horaires car ça fait un peu court pour pour prendre mes dispo, si non faute de sorti on peut toujours ce voir et prendre 1 kfe en ce donnant 1 point de rdv/ à coté de jp par exemple
tu me meils ou tel moi voir ton mail
@ + clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy