Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Honda 500 CBF

avatar omaley 20-05-2005 11:45
Honda 500 CBF

j'ai achete la honda 500 cbf avec abs .nous avons egalement la 600-cbf avec abs . la 500 est pour ma femme qui la trouve tres bien sauf pour le confort de selle et la hauteur de selle. car etonnamment elle depose parfaitement ses pieds au sol avec le 600 a demi hauteur de selle , mais avec le 500 alors que la hauteur de selle est a 77cm et bien la , elle est sur la pointe des pieds????
vu et revu avec le concessionnaire , mais on ne trouve pas de reponses au probleme
il faut rajouter a la 500 la bequille centrale- 170 euro- , car elle est en option- et oui!!!!-et le saut de vent , la selle confort-240 euro- indispensable pour elle vue qu'elle avait avant une bmw.
Par rapport a la conduite, au freinage, on en est tres satisfait, le poid est un point negatif car elle fait avec le plein plus de 205 kg, et pour une femme de petit gabarit , le poid est important.
en fait, on est plutot content de la 500cbf -tres content de la 600 cbf-

avatar Blizzard 21-05-2005 19:56
Re: Honda 500 CBF

Je pense en effet que c'est une bonne moto à tout faire, moderne au niveau de la partie cycle (surtout face à ses concurrentes) et économique. Et on ne peut plus fiable...

Par contre, Honda se concurrence lui-même avec ses motos...
En effet, en regard de la faible différence de prix de vente plus l'ajout de l'option béquille centrale pour la 500, on peut se demander s'il ne vaut pas mieux acheter directement la 600.

Ensuite, evidemment, tout dépend si on est accroc au bi



avatar JOKER5 15-08-2005 07:59
Re: Honda 500 CBF

Etonnant au prix où est vendue la CBF500 qu'ils ne lui montent pas sa béquille centrale, ils pourraient au moins la monter gracieusement en disant que c'est un geste commercial.
Et donc, si on choisit la CBF600 ils montent la béquille centrale ?
Le poids supérieur aux 200kgs est le fait de l'ABS en option, mais ça reste tout à fait acceptable.
N'y a t'il pas plus de possesseurs de la CBF500 par ici ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter