Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki Bandit 650 S ABS

avatar Hélios 31-01-2006 01:51
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

erratum pas content


"consommation" evidemment clin d'oeil

avatar svbagoo 31-01-2006 14:52
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

evidement, c' est une moto tres bonne partout mais sans etre excellente nul part (elle n' a pas les pretentions d' une vrai GT ni meme les perfs d' une sporive)........donc si elle n' a pas defauts majeurs, elle ne peut avoir que des qualites super content (utilisation gt, comme sportive, come urbaine)........mais perso, je suis plus attire par le "cote emotionnel" que procure une machine plutot que par ses qualites.........je prefere de loin ta norton commando pour l' objet clin d'oeil ........une bandit, c' est certainement plus homogene que ma machine et pour la moite de son prix........mais j' avais pas envie d' economiser 5000 euros au moment de l' achat........l' usage a ses raisons, mais le coeur aussi clin d'oeil .et quand le coeur y est, tu peux tout faire avec n' importe quelle machine et avec le fun en + j'aime .........salut a+ sourire

avatar Hélios 31-01-2006 17:52
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

bin oui,
moi aussi ,la norton ,c est ma machine preferee ,de toutes celles que j ai possedees,je prefere les europeenes question tenue de route,freinage egalement,pour cette bandit,je trouve le freinage un peu "just" et egalement les suspattes ,sur mauvais revetement,a part ca elle tiens la route,mieux que ma VFR 95,ce qui n est pas peu dire j'aime

et je m amuse comme un petit fou avec, j avais essaye la nouvelle 883 ,et franchement,pour 2000 roros de moins ,je trouve la suz ,1000 fois plus fun clin d'oeil

a bientot sv bagoo sourire clin d'oeil

avatar svbagoo 02-02-2006 13:08
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

883 = 54 cv.......forcement j'aime ............. shusssss sourire sourire

avatar Hélios 02-02-2006 23:31
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

C est pas une question QUE de cv :)

J ai l impression d etre sur la becane a BUSH timide

que je roule les pieds en avant ,pret pour le cercueil,

la jambe droite qui ne peut pas se coller :)

au reservoir a cause du filtre a air

les freins moyens et le passager( ere) ou le mets on:)?????

et puis l image entre frimeur et rocker,bof bof ca me colle pas trop sourire clin d'oeil


MOI j aime ma petite fusee ,et oui, il m en faut peu, pour etre heureux sur deux roues super content clin d'oeil


@ploucheeeeee fuifufifuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

avatar svbagoo 02-02-2006 23:39
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

perso entre une 883 et une b650 je prefere la b650.......... j' adhere pas au cruiser, mais pourquoi pas plus tard comme 2 eme moto........par contre plutot une dyna en 1450 cc quand meme j'aime .........salut a+ sourire

avatar Hélios 03-02-2006 18:38
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

oui un 1200, ou une 1340, ou 1450, ca doit filer un sacre coup de pied au fesses nan? :)

looooooooooooooollllllllll :)

avatar svbagoo 03-02-2006 20:42
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

nan, c 'est pas fait pour........si tu veux du violent faut taper dans buell ou dans de la prepa harley..........en revenche un 1340 ou un 1450, c' est d' un veloute, la main de shwartzeneger qui te caresse j'aime ...........salut a+ sourire

avatar Hélios 03-02-2006 23:34
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

"c' est d' un veloute, la main de shwartzeneger qui te caresse " flute

??????????????????????????????????????????????????????????????? :) :) :)

avatar svbagoo 04-02-2006 08:29
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

benh sur une buell elle te caresse plus mais te tape dans le dos super content super content

avatar Hélios 04-02-2006 19:05
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

benh sur une buell elle te caresse plus ????


les motos ne m ont jamais conduit ............quoique :)



je pense que toutes ces differences,se resument bcp a la facon de conduire,personnelle,

ca serait si simple que telle moto fasse tel pilote ou style de pilotage,ne pas oublier que l habit ,ne fait pas le moine :)
et que c est TOI qui pilote, pas le contraire :)


clin d'oeil sourire

avatar Hélios 24-02-2006 20:53
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

Bon apparemment les suzuki bandistes 650 ne roulent plus,mais de toutes manieres,cest une excellente machine j'aime

avatar malkodu59 27-02-2006 21:33
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

Si moi j'ai rouler dimanche et ca caille .Allez les gars courrage et bonne route !

avatar Hélios 28-02-2006 04:29
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

Ca caille? ca depends ou,moi j ai 25 a l ombre et hate de retrouver ma chere suzie,qu il pleuve ou qu il vente............:)



Vrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmm clin d'oeil sourire

avatar schtroumfbandit 28-02-2006 19:23
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

t'es un vrai fanatique helios, c'est clair c'est une tres bonne brele, mais c'est pas non plus la moto de reve clin d'oeil

tres bon compromis, mais un bemol sur la finition, un gros point noir sur les suspensions, et un petit manque de souffle en duo

enfin bref on l'aime qd meme notre 650

avatar Hélios 01-03-2006 21:01
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

mais c'est pas non plus la moto de reve

Si, justement, pour moi, chacune de mes motos est la concretisation d un vieux reve,d apesanteur, :)

Et la b 650 me suffit amplement,j ai eu des 1100 et des 750, 1000cm3,et je suis revenu a une dimension moyenne de la moto,assez de maniabilite en ville,assez de peps sur la route,elle freine moyen certes,mais compare au freinage d une 125 c est nettement mieux..........meme si compare aux yam elle n est pas terrible terrible....

La difference certaine avec la concurrence,c est le moteur de conception ancienne certes,mais qui m a fait la preferer ,a une fz6 ultra moderne de conception, avec un meilleur freinage,mais en retrait au niveau du couple et L agrement de conduite d un moteur pour moi se situe plus au niveau du couple ,que de la puissance pure.....et puis les pots sous la selle qui chauffent bien l ete timide et le moteur tres pointu de la fz6 et la selle taille crepe bretonne :) ,,,,,,j avais une 600 hornet donc je connais la musique,le moteur des suzuki est infiniment plus jouissif..la finition elle est moyenne,elle est plus confortable que ses deux soeurs,et qu est ce que je m eclate avec......:)

avatar Hélios 08-04-2006 03:02
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

Tiens je viens de retrouver un "MOTO MAGAZINE" n°215 mars 2005,
dans lequel la puissance de notre moto est analysée face a une 600 cbf honda,:)

eh bien c'est bien ce que je disait plus haut!!

Et même mieux!


83.7CV pour la GSF contre 74.8cv pour la CBF600 avec une planche à pain en guise de selle,et des vibrations désagréables partout! :)

ET presque 9 cv de plus pour suzie!


Le seul point ou la honda est meilleure,c'est l 'amortissement sur les bosses :)


Pour le couple c'est 5.9MKG a 8200 trs pour la honda et 6.6MKG à 7700trs pour suzie :)

Quands à une 600 bandida,elle affiche 77cv à 10500 trs ,et 5.7MKG à 9200trs,pratiquement donc 1MKG de couple en plus ,que la 600 bandida

et aussi ,presque 7 CV!

Alors sv bagoo, je raconte des c.onneries? :) clin d'oeil

avatar cevennesud 23-07-2006 11:19
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

Je viens de commander la Bandit 650 S .
Je dois la recevoir la semaine prochaine ...
A bientot sur le forum .

avatar arf arf arf 06-08-2006 12:55
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

salut , j'ai ma 650 bandit de puis le 24 juillet 2006, avanrt j'avais une 500 gs de 1999.que dire , tres biens , 1300 km effectué , solo et duo, ait eu le temps de la prendre en main evc le rodage, le test est tres précis , la difference est que sur ces fotos on voi ça batterie et moi j'ai une boite au dessus pratique pour mettre les papiers perso.et le top caise en +.
[abbh69.free.fr]
moteur tres coupleux, car a 2 dessus en sixième, a 50 kmh, la moto repars sans accoups ,
j'ai dailleurs souvent l'impression qu'il manque une vitesse car j'essaie de la passer, bizzard!
mais seul ou a 2 dessus, un missile sol sol.
ait fait 350 bornes a 130 j'uqua 180 sans prob.
elle colle a la route , tres bon pneus , et passe du sec au mouillé sans prob d'adérance.
et effectivement on a l'impression d'avoir une moto électrisque ,avec son bruit aigu, la bulle est bruyante a vitesse moyenne 70kmh mais sinon ok, par contre pour moi je trouve le jauge imprecise, parce que le bouquin dit que une barre clignotante = 5 littres et pas de barre cligo= 2 littres alors que moi ,je refait le plein a une barre cligno et je n'ai jamais mis plus de 12 litres , donc 8 et pas 4 5 litres ,
de plus le rodage des passage des vitesses ters important
claquait au debut et me retrouvait en sorte de point mort au passage de la 5 (suis pas le seul)avec un drole de bruit.
l'ai donc rodé en ne passant les vitesse que au dessus de 3000 tours minute voir 5, et depuis ma fin de rodage a 6000 tours max, mas boite est douce et précise. que dire de + qu'elle éclaire la route mieux qu'une voiture (dumoins certaines )et que c'est un régal, bravos suzuki!
a si un truc, suzuki a fait les soldes , et je l'ai payée neuve 5199 euros
moin la reprise de ma veille titine, soit 3000 euros !!
que de la joie!!! au fait je tient s a préciser un truc , certains ont des vibration,attention au top caises , plus c'est gros plus ça destabilise la moto, moi perso avec mon petie c'est a 160 en solo et 180 en duo .lol



avatar svbagoo 06-08-2006 16:15
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

houla, ca fait longtemps que je n' ai pas regarde la rubrique sourire .........toujours de plus en pluis marrant j'aime ...............83 cv et 6.6 mkg = missile sol sol............on a pas la meme notion de missile cool .............elle colle a la route........benh oui, vu l' angle maxi que tu peux prendre avec, y' a pas de soucis ca colle pour une utilisation routiere........mais on doit etre bien loin d' une gsxr quand meme, qui elle "colle" a la route clin d'oeil .........mais bon forcement, en sortant d' une 500 basique, la b650 (qui l' est par ailleurs) est une tres bonne machine sourire ........
quand je pense qui en a qui s' extasie sur 6.6 mkg et 83 cv a 50 ans alors que j' ai commence a 24 ans avec 95 cv et 6.5 mkg pour bien moins lourd clin d'oeil j'aime super content .......et le comparatif avec une cbf 600 qui est a mon sens la moto 4 cylindre la + sage au monde que l' on pouvait faire, c' est encore plus exitant a entendre j'aime ............j' en veux d' autre des comme ca j'aime j'aime super content super content

ps = par contre j' avoue, je suis limite troll, c' est pas mototaquin mais presque, mais bon avec helios on se connait, y' a pas de mechancete la dedant sourire ..........salut a+ sourire

avatar arf arf arf 08-08-2006 18:20
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

svbagoo , hello,
moi j'ai pas eu le chance d'avoir une super sport , et au milieu de toutes les motos , pour moi c'est le + polyvalente, elle avance tres bien , elle tient bien la route , et surtout on ne la surnome pas su-hellen (qui boi beaucoup),
et meme si ce n'est pas une gsxr , elle te colle au siege grave a 12000 tours, j'ai essayé et fait la course avec des moto équivalente (600 fazer)
et je leur ait mis la branlée !
mais sur que contre une ayabusa , ya pas foto
et j'ai pas 50ans mais 35 ans , snif , y me viellit.
mais quand même un vieux motard !
mais ta façon de faire des topique doit te representer,
impulsif ,casse cou plein de peche , mais un super pote quand on te connait ,
alors que moi un orque sympas , heureux de passer les 200 de temps en temps , et un orque ça bouf, pov becane!!
aller ciao a +



avatar svbagoo 09-08-2006 13:43
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

arf arf arf, ca ne t' etait pas destine mais a helios clin d'oeil ........quand a mettre une branlée a une 600 fazer avec une b650, y' manque encore 15 cv et surtout 20 kg de trop..........j' ai eu une 600 fazer, ca gouache quasi comme une 600 sportive meme en v max ou ca prend a l' "aise" 240.......pour avoir teste une b650, ca manque quand meme d' allonge en haut pour un 4 de cette cylindree.............tu es tombe sur un navet c' est tout, ou tu pilote mieux clin d'oeil
je ne suis pas casse cou (90% de duo), j' ai une buell pour la route (je tiens plus au plaisir de conduite qu' a la performance au chrono), je te montre mes pneus c' est assez sympa (plus de bande de peur av et ar), pourtant je ne depasse jamais les 160 et ca suffit sur route viroleuse......pour faire de la piste j' ai une 750 gsxr, la je peux rouler vite (quand j' ai le temps d' y aller ou quand elle n' est pas en panne) clin d'oeil ........la b650 est une tres bonne machine et hyper saine, mais question chassis je le repete on est assez loin d' une supersport et c' est normal...........je precise comme dit + haut mon post est limite troll pour titiller un peu helios, ca fait longtemps j'aime ..........salut a+ sourire

avatar arf arf arf 11-08-2006 13:29
avatar rouli 08-04-2007 08:57
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

Bonjour dsl ce que je vais posté ne correspond pas trop au sujet mais je voudrais correspondre avec agr mais je n'arrive pas à lui envoyé un message. Donc agr si tu ton tombe sur ce post pourrais tu me contacté stp .
J'aurais plein ( non je plaisante quelque ) question à te posé car tu as le meme gabari que moi et bientot la meme moto j'espère .

avatar AgR 22-09-2007 15:04
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

salut !

desolée, je viens plus tres souvent ici parce que j'ai arrêté la moto... et oui !

ça fait un bout de temps mais peut-etre as-tu toujours besoin de mes conseils?



avatar Javier 24-09-2007 09:51
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

Parce que j'ai arrêté la moto...

Ah bon?

Pourquoi?

Ca ne te plaisait pas? timide

avatar AgR 24-09-2007 12:20
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

oh non ! j'adorais ça ! c'est juste que j'ai eu un accident, j'ai completement perdu confiance en moi et en ma moto, et puis la pression familliale (plus de 2 ans que arrivais à tenir seule contre tous !) à commencé à me faire encore plus douter, et puis mon copain venait d'avoir le permis et s'en était acheté une... donc j'en fais toujours, mais en sds...!

et puis il me laisse conduire quand je veux, c'est même lui qui insiste pour que je conduise...

dans deux ans je serais diplomé et alors j'aurai les moyens de m'acheter une moto pour le dimanche (désolé pour les puristes !)

et puis la prime d'assurance avec le malus allais tomber... ça m'a poussé !

mais si je suis revenu faire un tour par ici c'est que ça me demange quand meme pas mal de plus avoir une moto "à moi" !

voilà voilà !



avatar korrigan29 29-09-2007 19:48
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

ok que de belles choses sur ce bandit alors moi je vais juste dire l'ai achetee le 4 10 06 et fait 18000km avec rockepine deux ou trois petites choses 1la bulle au dessus de110 cree des turbulences assez desagreables et je ne mesure qu'un metre soixante-dix sept,laboîte de vitesse n'est peut-etre pas pour un debutant(faux points-morts)et amortisseurs assez capricieux.
ceci dit avec ma femme sommes alles et revenus du nord plus les ballades sur place donc environ3000km en 5 jours et pour rien au monde ne m'en separerait pour l'instant ......juste une petite chose aussi j'ai le gsf 650 s et croyez moi qu'il n'a absoluement rien a voir avec l'ancien bandit qui il faut bien l"avouer etait deja LA machine des debutants voila bonne route a tous

avatar mouche29 29-09-2007 19:56
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

en tant que squatteuse de selle moi le 650 s je le trouves genial!suffisement nerveuse pour s amuser meme a deux !souple pour de longues routes :900 bornes dans la journee et le dos intact super content !cote securite l abs super efficace :on a eu l occase de tester en live;le mix ideal entre sportive et roadster et en plus elle est pas gourmande malgre son poid !mon korrigan de pilote dit :UN VELO!



avatar korrigan29 15-10-2007 19:21
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

svbagoo,oui gsxr c'est autre chose et j'ai connu des sacrees fougueuses aussi dans ma jeuesse et crois moi que qand tu n'as plus fait de becanes pendant trente ans le bandit650 c'est vachement sympa qd meme et puis lesm/kg laisse tomber mon fils aine me prête son 900monster et ca tire oui mais pitin comment ca fait mal au *** surtout apres quarante annees passees en mer par a peu pres tous les temps.voila pas d'animoites de ma part mais mon velo je l'aime bien alors je le defends koi vé onne route a toi

avatar Fil59 12-07-2008 22:24
Re: Suzuki Bandit 650 S ABS

Ma femme et moi on a

Un bandit 650 S et un z 750 s

La bandit est clairement plus confortable, seul ou à deux.
La Z beaucoup plus maniable, meilleur moteur et je trouve qu'elle freine mieux que la bandit.

Quand on roule pas à deux, je fais le choix de la bécane en fonction du nombre de bornes de la journée.
Si c'est > 150 km, je prends le Bandit.
Sinon, la Z. C'est une super bécane, c'est dommage qu'elle fasse mal au ***...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter