Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

avatar serpent2 07-08-2005 16:25
Honda Varadéro : c'est fait ...

Et bien voilà ! Je l'ai !!!
Depuis longtemps j'en parlais et maintenant , je roule avec .
Je pars d'ici 2 heures pour rouler car pour l'instant à part le bouleau ...
Sinon , premiere impression , elle impose un certain respect .
Revenir sur un bi-cylindre demande une autre façon de rouler . J'avais perdu l'habitude d'avoir un frein moteur aussi gros .
Pour ce qui est du poids , il est vrai qu'à l'arrêt ou pour les manoeuvres , il faut avoir de la poigne . Sinon , sur la route , on oublit qu'elle pese 270 kgs .

Avec 1,80m , la bulle à l'air de bien proteger et malgré un top , je ne ressent pas trop le vent latteral .
Pour la conso , il faudra attendre encore un peu .

@+

avatar VARADERO 63 27-08-2005 22:27
Re: Honda Varadéro : c'est fait ...

Conso : tu as du t'en apercevoir 6,5 cool 7,5 moins cool Vienne Clermont Fd entre 160 et 180 voire 10 Km à fonds

Après une TRANSALP 650 , moi c' est le bonheur ! La pêche moteur toujours aussi linéaire mais à mon age !!! ( " vieux motard que jamais" ) et puis vus les paparazzis des bords de routes

Salut à toi Varaderiste

avatar serpent2 29-08-2005 20:16
Re: Honda Varadéro : c'est fait ...

Tout à fait , ma plus grande crainte était en effet la conso . Et là , je tourne entre 6.2 et 7l au 100 kms , plus de retenu à avoir , je roule comme je le sents .
C'est une bécanne faite pour rouler . Elle n'aime pas trop quand même se faufiller dans les bouchons , surtout si on a une personne dèrriere .
La vitesse de croisière se situe au alentour de 150 - 160 k/h .La c'est le top , on en a encore beaucoup sous le coude et on stabilise la conso autour de 6.5 en duo . Par contre si il y a du vent de face , on passe direct à plus de 7 l . Pour la vitesse de pointe , un peu plus de 210k/h mais c'est pas fait pour çà . Que dire de plus sinon que ma femme se trouve vachement mieux et ne dit plus rien quand il faut partir en moto .
Prix de la première révision , 64 euro.

@+

avatar Hélios 30-08-2005 01:10
Re: Honda Varadéro : c'est fait ...

Change la moto de ton profil :)

avatar serpent2 30-08-2005 20:58
avatar Buzzz 01-09-2005 20:04
Re: Honda Varadéro : c'est fait ...

Bravo pour ton achat. J'ai pu essayer la nouvelle version chez mon consessionnaire, magnifique. Avec mon 1.90m, je me suis senti super à l'aise, j'ai retrouvé la puissance de mon ancienne VTR 1000 avec le silence (pots carbonne sur la vtr !!) et le confort en plus. Je crois que je vais en prendre une prochainement...

avatar stephdub22 19-08-2007 19:56
Re: Honda Varadéro : c'est fait ...

bonsoir a tout le monde,
nouveau sur le site voila ma petite experience varederesque....
j'ai actuellement un modele 2000 achete d'occasion, equipe de la bequille centrale et d'un top case. c'est ma deuxieme, en aillant eu une premiere modele 2001 il y a quelques temps. c'est une super machine de tourisme et qui bien menee n'est pas ridicule en arsouille sur routes viroleuses ( les seules vrais routes....) . tres confortable meme a deux, tenue de route suffisante, freinage couple tres efficace, consommation moyenne 6,5 / 7 litres aux cents....pas trop dramatique. tres tres bonne eclairage, chose primordiale en campagne. usure pneus, 12000 / 13000 kms a l'arriere, 15000 /17000 a l'avant......
j'ai eu beaucoup de machines et c'est la meilleur machine de toute....pour l'instant..
voila mon avis....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter