Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Moto Guzzi Breva 1100 et autres Brévistes

avatar Sandrine59 13-01-2006 16:42
Re: Moto Guzzi Breva 1100 et autres Brévistes

Bonjour!

Egres: aucune info à l'heure actuelle sur d'éventuelles promotions. Généralement, ça se sait quand elles sont là, y compris pour les pro. clin d'oeil

Comparer la Breva 1100 à la Calif est un pas que je ne franchirais pas!! Elles sont différentes à tous les niveaux! Plus de freinage intégral, la position, la souplesse etc...Perso, je ne suis pas fanatique de la position sur les Calif EV: on est assis trop en arrière à mon goût, et je ne me fais pas aux platines de repose-pied. (Par contre, Calif Aluminium ou Titanium, avec le guidon droit, ça me va parfaitement). Pour le saute-vent, avec 1,70m, le Guzzi me convient.

Bonne soirée!
Sandrine

avatar LI 14-01-2006 03:38
Re: Moto Guzzi Breva 1100 et autres Brévistes

En fait, je ne comparais la Bréva 1100 à la Calif que pour le flux d'air (chaud pour la bréva 11) arrivant sur les jambes.
Effectivement, pour ce point-là comme pour le reste, ces deux motos sont complètement différentes.
Mais j'ai bien aimé aussi la Calif Special. Pas autant que la Breva, mais c'était pas mal quand même.

egres --> Mon concessionnaire n'a pas d'info là-dessus, mais pour lui, cela l'étonnerait que des promos sur Bréva 1100 arrivent en 2006.

V à tous.



avatar Sandrine59 14-01-2006 09:05
Re: Moto Guzzi Breva 1100 et autres Brévistes

Bonjour! sourire

Non, Loïc, ce n'était pas pour toi, je répondais à Egres, au post annexe "Breva" du 12/01.

Bonne journée!
Sandrine

avatar guzzyo 14-01-2006 18:37
Re: Moto Guzzi Breva 1100 et autres Brévistes

Salut à tous

Et bienvenue à tous les nouveaux !

Coté pratique, cette bande de deroulement à droite devient hyper longue et un peu génante quelques fois ! en restant poli !

Moi ce que je vous propose :

- ce serait de se retrouver sur un Post annexe qu'on intitulerait :

Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Afin de continuer à parler , echanger nos opinions , rêver , repondre aux questions de nos machines et peut être d'avoir encore de nouveaux avis tout en gardant la convivialité de ce post.
Voila j''ouvrirai ce nouveau post en donnant mon avis sur les dernières questions posées .
Merci à vous , si toutefois vous le souhaitez ?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter