Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Honda CBR 600 2007

avatar woosh 08-04-2007 11:03
Honda CBR 600 2007

Salut j'ai essayé le nouveau CBR 600, et je peux dire que ça marche pas mal pour un quatre pattes de cette cylindrée. Il est un peu creux en-dessous de 5000 tr/min (normal), mais après ça tire, jusqu'a 15000, sans arracher les bras, très linéaire, mais on sent quand même qu'il y a quelque chose dedans.

Les pneus étaient neufs, la meule en rodage (92km), et la route d'essai un peu trop rectiligne à mon goût, donc pas pu m'amuser vraiment avec.

A comparer avec le 675 Daytona essayer juste avant, la position de conduite est + accueillante (idem pour la passagère) les poignets sont moins cassés; la bulle protège bien (je mesure 1.73).

J'ai quand même pris + de 200 sur nationale (pas bien timide ) rodage? oups!!! clin d'oeil timide



avatar woosh 08-04-2007 11:34
Re: Honda CBR 600 2007

J' ai omis kelkes détails:

la ligne est sympa, le pot mériterait d'être changé, pas assez vivant...
Sinon ça freine fort comme toutes les sportives modernes; le bloc compteur est un peu à ch***, il fait "vieux" comparé au reste de la meule.

bon essai

avatar Marcori7 19-05-2010 23:06
Re: Honda CBR 600 2007

Suis un peu étonné car mon e-mail est désormais :
"petitmas06@free.fr" (j'ai quitté Wanadoo).

Bon mis à part ce détail, je suis l'heureux propriétaire d'une RR 600..... et c'est ma 20ème moto (environ) et je l'adore.

C'est une moto vraiment fabuleuse et sans défaut.

Je la recommande à tous ceux qui savent garder la tête froide.... car elle déchire vraiment ! et il faut rester bien conscient dans la circulation.

Mes anciennes motos (les plus farfelues !)
Kawasaki 500 HI
Kawasaki 750 H2 etc ...

Merci David pour tout ton travail ! et j'espère que maintenant tes finances sont meilleures !

La réussite finit toujours par sourire aux audacieux !

Marc (un vieux motard que les bouquets de fleurs rendent très triste, et c'est vraiment vrai)



avatar Gribouille 23-05-2010 19:13
Re: Honda CBR 600 2007

J'en possède une depuis mars 2007 et franchement j'en suis ravie!!

Mon seul reproche...mais petit: ça manque un poil de fun...en même temps ce n'est pas fait pour ça! Elle vise plutôt l'efficacité, franche et net! Et là elle assure! clin d'oeil

Pour le fun, il me reste la katoche... pipeau



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter