Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Yamaha YZ 426 F

avatar Brollian 30-04-2004 01:12
Yamaha YZ 426 F

salut !

voila g pu enfin essayer l'enduro de me reve enfin presque vu que c'etai la version cross ... moteur encore plus pointu et plus violent que la wr (c ce que l'on ma dit )

a peine instaler sur la machine j'etai déja etonner par la legerter de l'engin !
quand t abituer de rouler avec un trai de 140 kg .... c epatant !

donc on mesplique tu decompres tu kick 2 3 fois et tu relache le decompres et tu requique tout de suite !

nondidju ca veut pas demarer s'te saloprie !

ha ca y est g compris ca demare au 1/4 de tour en fait !

aller 300 mettre sur la route avant d'arriver au chemin ... pruut pruut pruut bien pepepere mais l'adrenaline me monte !

super content ca y est fini la route on va pouvoir voir ce qui a la dedant !
doucement quand meme c pas a moi faudrai pas que je m'y mette des le depart ! je fait quelque tour dans un champs histoir de la prendre un peut en main ! gazzzzzzzz les 5 vitesse sont passé en un rien de temps ! dieu que ca marche bien... le moteur prend dé le debut 3000-4000 tr a vue de nez et pousse de plus en plus et assé progresivement, on mavai dit que c'etai comme un 2 temps rien a voir c bien plus souple ! ....

donc le moteur un regale il est bien remplis partout et je pense qui ne surprendrai pas un motard abituer a la route qui voudrai s'essayer au tt ... en tout ka moi il ma tout de suite mis en confience sans me surprendre !

le chassi et les supatte sont .... sans reproche ... trop bien ....

j'essaye encore quelque petit weel ... c trop facile encore bcp plus facile que la trial ! et le moteur repond telment bien que g pas u besoin du frein arriere !

si javai un reproche a lui faire se serai : elle ne se trouve pas dans mon garage .

c autre chose que la dr artim clin d'oeil

avatar artim 01-05-2004 22:46
Re: Yamaha YZ 426 F

cool boah j'ai essayé .. ouais ouais.. ca arrache bien les bras.. m'enfin pour débuter.. c'est pas l'top surtout au vu du prix.. si vous connaissez les trails classiques, genre 350 DR, bah dites vous que le 400 DRZ c'est déja une autre génération.. mais alors la , le WR, c'est comme si vous compariez une 600 bandit et une ZX6R.. j'ai bon?


par contre j'ai essayé le 250 WRF de 2003.. alors la.. attention.. vl'a l'arme!! un poil plus leger, mais un moteur beaucoup plus exploitable et largement pechu !!

bon c presque le meme prix, mais c'est un beau ptit bébé..

et pis d'abord mon DRZ, mon ptit brollian.. tu sais ce qu'il te dis?!? lol super content

avatar Brollian 02-05-2004 12:23
Re: Yamaha YZ 426 F

g jamais essayer le drZ 400 sof en reve (c vrais j'en ai rever cette nuit)

peut etre un jour ... mais il yen a pas bcp dans le coin !

pour le moteur du 426 je le trouvais plus exploitable qu'une 125 de cross ...
je me suis fait bien plus plaisir avec !

tu parle toujour du prix mais il est si pas chere que ca ton drZ je sais qu'une wr ca tourne dans les 8000 €et ton dr ?

avatar artim 03-05-2004 23:18
Re: Yamaha YZ 426 F

pour 3800 t'enb a un qu'a 2 ans et 5000km en parfait état et préparé pour l'enduro..

neuf ca coute 6400 je crois..

avatar Brollian 05-05-2004 22:23
Re: Yamaha YZ 426 F

ha oui quand meme ..... je la pensais 1000 euro moin chere seulment ......

la raport prestation prix ya pas foto !

avatar artim 06-05-2004 19:03
Re: Yamaha YZ 426 F

c sur..


c pour ca que tout le monde débute en DRZ.. d'ici a ce que j'en atteigne les limites.. je serais bien assez bon.. j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter