[essai] Essai moto Suzuki Bandit 1250 N GSF
Essai de la Suzuki Bandit 1250 évolution du gros roadster Bandit 1200 dévoilé en 1995, ayant cartonné au niveau des ventes autant pour son moteur air/huile increvable que pour son prix serré
... [www.lerepairedesmotards.com]
C'est ce test qu m'a fait craquer pour mon actuel canasson, je confirme qu'elle est apte au voyage et qu'elle consomme un peu trop (5.5 à 6l en mixte), mais une moto de cette cylindrée avec une polyvalence pareille à ce prix c'est rare. Au bout de 30 000km rien de mauvais à déclarer, investissez dans des pare-carters, j'ai pris une gamelle à 50kmh dans un fossé et c'est 2700€ de carénages et peinture, même si c'est une N c'est cher à repeindre. V à tous
Bonjour,
je confirme la conso de 5.2l à 6l/100. Chargé ou pas chargé, idem.
Très très agréable à piloter, même à 2 avec la bagagerie.
Coté fiabilité, c'est parfais. Aucun problème.
J'en suis à mon 4eme bandit (600, 1200, et 2 1250) avec chacun j'ai fait minimum 40 000 kms.
J'ai visité toute l'Europe avec mon épouse, le plus beau voyage étant la Turquie en 2012 (9000kms en Turquie)
Je ne connais pas de moto qui me convienne aussi bien.
Je ne suis pas grand 1.63m, j'ai du rabaisser avec des biellettes et modif de selle, la hauteur de selle.
Je ne vois pas de remplaçante
--Bonjour VOUS.
--Petite question à Pierredeladrome..
--(Très très agréable à piloter, même à 2 avec la bagagerie.)
-C'est quoi ta bagagerie: Top case + Valises souples ou rigides type Givi ou celle d'origine complète Suz de la 1250 Gsx FA, qui à mon sens doit se monter sur la 1250 N, même conception du bâtie AR à priori !!!
-Les connaisseurs peuvent donner leurs avis.
--Salutations Gibe 84.