Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Moto Guzzi California 1400 custom

avatar Motard passager 06-03-2013 11:23
[essai] Essai Moto Guzzi California 1400 custom

Si pour vous la Moto Guzzi California n'évoquait que le pur tourisme et notamment avec sa version Touring, la nouvelle 1400 Custom va vous faire changer d'avis... Essai...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar RJVB 06-03-2013 11:23
Re: [essai] Essai Moto Guzzi California 1400 custom

On ne peut vraiment pas discuter des goûts, moi je ne la trouve aucune ligne en réalité ... ou bien celle d'une moto assemblée d'idées ramassées à droite et à gauche, sans aucune cohérence. C'est évident si on met la dernière Calif et cette moto qui ne mérite pas de porter le même nom côte à côte. D'un côté une moto qui est le résultat d'une longue évolution dont le poids est cachées par son élégance (et disparait dès qu'on roule), certes pas exempte de défauts mais qui la rendent attachante et pleine de caractère surtout qu'elle a de vraies qualités dynamiques (cadre de sportive, pneus étroits et garde au sol obligent). La nouvelle ... rien de tout ça. Un "posers' bike", grosse et aussi lourde qu'elle ne semble, gros moteur, grosse conso, gros pneus ... je dirais vraiment un custom teuton (avec les seins qui ne pendent pas pour une fois ^^).

Mais bon, la seule chose qui m'embête vraiment c'est qu'elle s'appelle California ... ce qui ne m'inspire pas vraiment confiance en l'évolution des autres modèles...

Encore que ... une Guzzi dont on a supprimé les 'good vibrations' ... est-ce bien encore une Guzzi???

avatar RJVB 06-03-2013 11:27
Re: [essai] Essai Moto Guzzi California 1400 custom

On dirait que je ne suis pas le seul avec des doutes content

remorquage-en1-heure.jpg

avatar RJVB 06-03-2013 11:27
Re: [essai] Essai Moto Guzzi California 1400 custom

=>

remorquage-en1-heure.jpg

avatar jujulatarmo 17-03-2013 21:53
Re: [essai] Essai Moto Guzzi California 1400 custom

merci pour le comentaire ! j'aurais pas fait mieux....

avatar waboo 20-03-2013 10:13
Re: [essai] Essai Moto Guzzi California 1400 custom

Houlala...
et bien, quel accueil !

Moi, je la trouve splendide cette Calif'. Dommage qu'ils n'aient pas gardé une selle décente. Et la peinture bi-ton de la Touring.
Une ligne actuelle et dynamique et un P*** de moteur ! Moderne, efficace... et Américanisée en partie, certes... Logique, vu son nom.

Pour du Guzzi plus "sport" : la Bellagio (superbe) est là pour ça.

L'ancienne Calif', tellement elle était dépassée que tu pouvais l'assurer en collec à l'achat...

avatar renard du languedoc 06-04-2013 08:54
Re: [essai] Essai Moto Guzzi California 1400 custom

Moi je déteste mais si j'avais 17 K€ ,je cours en acheter une........... Et peu être aussi une Bellagio pour aller acheter les croissants le samedi

avatar Cédric 16-07-2014 06:00
Re: [essai] Essai Moto Guzzi California 1400 custom

Et bien moi, j'adore... J'ai fait reprendre ma Stelvio et je suis reparti avec une California! Le moteur est fabuleux, le châssis au dessus de tout soupçon ( je pense que le type en Gsr qui s'est fait fumer hier soir s'en souviendra longtemps), et le confort très correct pour une moto de terrasse... Et en plus elle est magnifique! Harley à du,soucis,à se faire.

avatar jac850 12-07-2016 10:45
Re: [essai] Essai Moto Guzzi California 1400 custom

bien vu cedric ! mais la conso fait mal !!! large aussi ! faut faire gaffe !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter