Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Ducati Multistrada 1200 DVT

avatar Motard passager 06-03-2015 01:00
[essai] Essai Ducati Multistrada 1200 DVT

Après 5 années d'existence, la Multistrada s'offre un coup de neuf pour affronter les BMW et autres KTM, dans une catégorie en pleine ébullition. 100 % nouvelle, bardée d'électronique, a-t-elle les moyens de ses ambitions? Essai

... [www.lerepairedesmotards.com]

Re: [essai] Essai Ducati Multistrada 1200 DVT

Mais c'est qu'elle devient belle en plus de toute sa quincaillerie à puces...

Ca semble vraiment une réussite. La position de conduite est vraiment améliorée et la souplesse à bas régime va vraiment étonnés les multistradistes. Surtout que le son du moteur est superbe même avec la ligne d'origine désormais.

Plus d'infos bientôt sur le forum Multistrada : www.multistrada1200.fr car on va bientôt la tester.

Un seul regret, ducati reste sur du sachs pour les suspensions qui malgré le skyhook sont moins bien que les ohlins des versions antérieures.Mais je vais aller l'essayer dès que possible pour voir si je remplace ma 1200s sport.

avatar Tyrrell-008 17-03-2015 14:41

Au-delà du changement de caractère, la distribution variable a-t-elle une influence sur la consommation ?

avatar schumico 21-03-2015 20:19

Sur le style, à voir de mes yeux ... Sinon, un moteur linéaire sur une ducati!!! mais ou on va..... Autant allez chez BM !
Je regrette les belles suspensions ohlins et la prise de poid de la bête mais j ai hâte de l'essayer quand même.

avatar capdefra 01-04-2015 16:07

Je l'ai juste chevauchée en statique et l'ai trouvée très légère, rien à voir avec un tank comme la Triumph 1200 Explorer; en plus elle est très belle mais elle a un défaut majeur à mes yeux, son prix encore plus élevé que celui d'une R1200GS et là je bloque. Mettre 20.000 euros passés (avec la bagagerie) dans une moto qui n'est pour moi qu'un loisir, je trouve que ça finit par faire beaucoup trop!

Franck

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter