[essai] Essai moto BMW F 800 R
Inaugurée avec les 800 S et ST, la série F800 s'adjoint le trail GS puis le roadster naked, toujours propulsé par le bicylindre parallèle. Vouée à séduire une clientèle jeune et désireuse d'évoluer sur une machine joueuse à forte personnalité, la F 800 R
... [www.lerepairedesmotards.com]
j'ai une kawasaki zzr 1400 le montre de la route je viens d'essayer cette bmw je la trouve très agréable rien a voir avec ma kawa mais je vais l'acheter quand meme elle me plait bien
Hello,
la nouvelle est encore meilleure. Fourche inversée, un poil plus fun. Cool !
J'ai roulé en japonaise pendant des années et je viens d'acheter cette machine! je suis très surpris par son confort! Bon moteur! Bref une moto très plaisante au quotidien!
Bonjour VOUS..
Me plait bien cette bécane, R ou GT, bien plus légère que mon 1250 Gsx FA, mais 15 litres de bibine dans le réservoir, je crie au scandale, avec le 1400 Gsx, j'arrivais à faire 380 kms, avec le 1250 320 kms dans la douleur, la on parle de 230 kms, c'est vraiment des charlots, juste de quoi faire une viré avec son clocher en visu , surtout pour la GT; lamentable, je vais pour l'instant garder mon riblon .
Vu qu'elle avale du cinq litres aux cent, tu comptes....
--Bonjour
--Je compte: 5L au 100 pour 15L = 300 bornes là je suis un peu sceptique; mais avec le réservoir vide de chez vide.
--Donc pour ne pas tomber en carafe faut le faire vers 250 et suivant certaines régions ou balades bien avant, pour R ou GT pas top, pourrait me faire, il y a surement moyen de caser 4 ou 5L de plus et par équation c'est 400 bornes, donc 350 peinard !!!, mais c'est bon de réver ...
--Bonne journée.
Mettons plutôt 250/280km certains avant que la réserve ne clignote.
c'est pas si mal avec une moto moderne....