Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Yamaha XSR700

avatar Motard passager 28-10-2015 16:41
[essai] Essai Yamaha XSR700

L'XSR 700 revendique sa lignée depuis la XS 650 de 1970 revue façon Faster Sons, la ligne Sport Heritage signée Yamaha, ou la moto de série façon garage. Essai néo-retro sur les petites routes de Sardaigne

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 28-10-2015 16:41
Re: [essai] Essai Yamaha XSR700

Merci à Yamaha de bien vouloir peindre ce radiateur en noir !

V.

avatar didiermorbihan 28-10-2015 17:00
Re: [essai] Essai Yamaha XSR700

pour 200e vous avez des caches de radiateur noir ! trop fort le marketing chez yam

avatar froggyfr99 29-10-2015 08:21
Re: [essai] Essai Yamaha XSR700

On se demanderait presque si certains fabricants ne font pas exprès de vendre une bécane "moche" afin de pouvoir proposer des accessoires à prix d'or et en faire quelque chose d'acceptable ...

avatar NinetySeven 30-10-2015 13:31
Re: [essai] Essai Yamaha XSR700

Pourquoi devont nous subir ce genre de commentaires? Yamaha fabrique une moto en France, la facture à un prix correcte et fait en sorte de pouvoir la personnaliser facilement. On ne peut pas dire qu'ils ne bossent pas chez Yam. On leur répond c'est moche (subjectif), c'est pour vendre des accessoires et trop chère en plus... Quand arrêterons nous de nous plaindre? Si la moto c'est trop onéreux pourquoi ne pas faire de la trottinette. Messieurs un peu de bon sens et de recul ce serait pas mal.

avatar didiermorbihan 01-11-2015 12:01
Re: [essai] Essai Yamaha XSR700

étant acheteur potentiel je pense que tu as raison ,meme si tu ne maches pas tes mots
simplement il est amusant de constater que si l'esthétique du radiateur fait quasiment l'unanimité , yamaha propose la protection radiateur noire 120e et le cache latéral radiateur noir 120e......

avatar scarver 01-11-2015 18:32
Re: [essai] Essai Yamaha XSR700

Salut les gars.
Une bombe de peinture noir mat, ça coûte combien ?!?!?!
Appel de phare (-:

avatar Ptit Loup1300 01-11-2015 19:11
Re: [essai] Essai Yamaha XSR700

Pas de place pour un antivol, pas de place pour le "gilet" dorénavant obligatoire, et pas de béquille centrale il me semble... Faudrait quand même que les constructeurs pensent que nous n'avons pas tous une maison individuelle avec garage blindé et systèmes d'alarmes perfectionnés, et qu'on utilise ces machines sur route, en ville, etc., lieux où ces motos vont faire l'objet de convoitises !

avatar didiermorbihan 02-11-2015 12:39
Re: [essai] Essai Yamaha XSR700

Pas de top case non plus .c est sac a dos obligatoire. Je crois qu ils ont prévu d adapter la mt07 en version routiere. L agrément du moteur le confort de la selle longue et un côté utilitaire qui n est pas dans le concept de la xsr

avatar ab 19-12-2016 14:27
Re: [essai] Essai Yamaha XSR700

bonjour à tous,
depuis début décembre je dispose de la version 2017 en total noire mat y compris le radiateur......l'ensemble est superbe!!
Dont je me suis empressé de customisé en trail avec des pneus à tétines et mise en place d'une grille sur le phare .Afin de protéger le bas moteur, je pense réaliser un sabot moteur.
D'autres modifs sont prévues....j'ai quelques photos de la bête..

avatar Jicé60 15-03-2022 18:26
Re: [essai] Essai Yamaha XSR700

Il y a des designers qui devraient manger plus léger, surtout le soir. Ils se couchent repus, font des cauchemars, et nous pondent cette bouse.
En toute objectivité évidemment !!! 🤣

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy