Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Yamaha MT-03

avatar Philippe Guillaume 28-02-2016 20:14
[essai] Essai Yamaha MT-03

Un roadster "dark side of Japan" pour les permis A2 ? C'est la Yamaha MT-03. 42 ch, 29,6 Nm de couple, un moteur et un châssis de R3 dans un emballage de roadster. Essai...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Jarri Jarri 28-02-2016 20:14
Re: [essai] Essai Yamaha MT-03

Un peu plus puissante et coupleuse que la Z300, apparemment plus sérieuse et confortable que la Duke 390, beaucoup plus moto que l'Inazuma 250... Et par rapport à une CB500F? Si elle coûtait un peu moins de 5000¤ elle pourrait me tenter...
Bonne route, Julian

avatar eriko 31-10-2016 10:06
Re: [essai] Essai Yamaha MT-03

je l'ai acquise depuis le 25/10/2016 à 4800 euros (carte grise +Mise en route + gravage offerts par le concessionnaire Paris 18)sans l'avoir essayée .car cette moto est quasi absente dans le réseau il n 'y a même pas de doc .J 'ai bien sur hésité avec la cb 500 F qui est maintenant 900 euros plus cher et que j'ai pu essayer sur quelques kilomètres . Entre les deux la différence se situe au niveau du poids et de la position de conduite :
La Yamaha se conduit comme une 125 qui a les perf d'une 500 .
La Honda est une 500 qui fait le poids d'une 500 ou d'une 600!
Rien qu 'en m'asseyant sur le modèle (enfin) exposé avenue de la grande armée depuis octobre 2016 j' ai senti cette différence et c 'est ce qui m'a décidé ... la suite confirmant cette impression première.
autre point fort : l'ergonomie (pour les moins de 1,70m en tous cas )à mon avis supérieur à la Honda et surtout un confort étonnant : C 'est la première fois que j'achète une moto ou
l'amortissement ar est d'un tel niveau .. pour une utilisation routière s'entend .


 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter