Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Honda NC750X DCT

avatar Motard passager 19-03-2016 08:43
[essai] Essai Honda NC750X DCT

Dynamisée en esthétique, la Honda NC750X progresse nettement dans l'agrément de sa boite et de sa partie cycle. Avec elle, le plaisir devient presque automatique. Essai...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Lorenzo3372 19-03-2016 08:43
Re: [essai] Essai Honda NC750X DCT

MAnque l'antipatinage ? Mais aussi les roulettes latérales enfant pour éviter la chute....

Autrement l'objet est séduisant, j'ai eu la 1ere nc700x , option pot Léovince pour la sonorité, j'ai adoré son coffre pour les courses rapides au magasibn du coin, ce modèle est plus abouti et sexy, les chiffres de vente ne mentent pas, Honda a visé juste sur ce coup là !

avatar didiermorbihan 19-03-2016 10:17
Re: [essai] Essai Honda NC750X DCT

un concept a essayer , je l'ai fais et j'étais acheteur, le point éliminatoire fut la sécheresse des suspensions on sent chaque bosse et creux.et ça personne n'en parle . car on priviligie la suspension eficasse pour la conduite sportive .vraiment dommage

avatar waboo 23-03-2016 20:20
Re: [essai] Essai Honda NC750X DCT

Citation
Lorenzo3372
MAnque l'antipatinage ? Mais aussi les roulettes latérales enfant pour éviter la chute....

L'anti-patinage est une sécurité évidente. Surtout si on tourne la poignée un peu fort.

Citation
didiermorbihan
un concept a essayer , je l'ai fais et j'étais acheteur, le point éliminatoire fut la sécheresse des suspensions on sent chaque bosse et creux.et ça personne n'en parle . car on priviligie la suspension eficasse pour la conduite sportive .vraiment dommage

La nouvelle NC750X est confortable et dynamique car sa suspension est homogène et remarquable (pour cette gamme) sur le train avant grâce à sa nouvelle fourche.

Un nouvel essai s'impose... clin d'oeil

avatar JOKER5 29-03-2016 15:51
Re: [essai] Essai Honda NC750X DCT

C'est à mon humble avis, une moto pleine d'équilibre et pleine d'avenir. Elle pourrait même, pour l'avenir, être facilement utilisée comme base d'une éventuelle moto hybride thermique-électrique, car il y a de la place pour des batteries et un moteur secondaire électrique.

avatar didiermorbihan 01-04-2016 18:46
Re: [essai] Essai Honda NC750X DCT


j'ai vraiment aimé cette moto , je vous confirme la sécheresse des suspentions arrières. mon essais d'une heure a été complet et sur tout type de route , sur voie rapide pas de problèmes . si vous n'avez pas le dos sensible foncez.
du coup j'ai pris un v strom 650 , si la honda avait eu le meme confort de suspention je roulerais en nc 750 . dommage

avatar Papiflat57 07-04-2016 20:49
Re: [essai] Essai Honda NC750X DCT

Je vois que ce ne sont que des avis d'essais SOLO , quelqu'un aurait il une expérience en DUO ?

avatar cdarsac 13-07-2018 15:55
Re: [essai] Essai Honda NC750X DCT

Citation
Lorenzo3372
MAnque l'antipatinage ? Mais aussi les roulettes latérales enfant pour éviter la chute....

C'est quand même vrai que ce serait dommage de se gameler en ville, sur bandes blanches un jour de pluie, à l'accélération.
D'autant plus qu'une fois que l'on a l'ABS, ce n'est plus grand chose à rajouter ... :)

avatar big twin 15-04-2020 20:21
Re: [essai] Essai Honda NC750X DCT

bonjour
depuis 2019 anti patinage bien sécurisant même sans petites roulettes
Une moto économique, pratique et équipée d'une vrai bulle (ermax givi.) une routière.
un plaisir sur départementales

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter