Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai : Harley-Davidson Roadster

avatar Philippe Guillaume 25-04-2016 15:23
[essai] Essai : Harley-Davidson Roadster

Fourche inversée, double frein à disque, guidon façon "boardtracker" : un Sportster plus dynamique et un clin d'oeil au passé ? Essai du Roadster...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar LionelDeus 25-04-2016 15:23
Re: [essai] Essai : Harley-Davidson Roadster

Même les photographes de HD sont musclés : 250kg à déplacer sur un escalier (dernière photo), ça vous distend les tatouages.

avatar Phil G 25-04-2016 16:23
Re: [essai] Essai : Harley-Davidson Roadster

Une vraie moto de trial, ce Roadster !

avatar Bzhenzo 25-06-2016 17:55
Re: [essai] Essai : Harley-Davidson Roadster

Essai samedi dernier,
Signature dans la foulée, livraison mardi normalement...

avatar Phil G 27-06-2016 16:41
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Roadster

Cool ! Quelle couleur ? Vous venez de quelle moto auparavant ?
Philippe

avatar Bzhenzo 28-06-2016 22:00
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Roadster

En vivid black, et je viens d'une...moto école...

avatar Phil G 29-06-2016 16:21
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Roadster

Sympa comme première moto ! Le Repaire vous souhaite de nombreux kilomètres de bonheur sourire
P.

avatar olyve 13-09-2016 13:08
Re: [essai] Essai : Harley-Davidson Roadster

Bonjour ,

En attente de la mienne commandée fin Aout livraison début octobre 2016 version black denim avec stage 1...
J'en créve de l attendre

avatar chacal 15-01-2017 16:36
Re: [essai] Essai : Harley-Davidson Roadster

Elle m'aurait bien donnée envie après la vente de mon Street Glide, malheureusement avec mon metre 84 je me sens vraiment mal.

Je me chope des crampe des que je me pose sur les cales pieds... vraiment dommage elle me redonnait le sourire comme ma premiere XR1200.

avatar stepdci 03-01-2020 10:03
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Roadster

Bonjour,
Propriétaire de cette machine depuis 1 an 1/2, bonjour les galères !!!
Oui, un vrai plaisir à conduire, sur route ou en ville, un confort indéniable. Votre avis sur la machine est bon par contre... la qualité Harley... une vrai plaisanterie pour quelqu'un qui conduit des japonaises depuis 30 ans. Surtout les pièces d'une qualité moyenne.
A 3 mois, les pots d’échappements et vis de support rouilles, je commence à avoir de la rouille à d'autres endroits alors que j'ai un garage. Réponse de Harley, normal, l'acier ça rouille.
A 25 000, 1 an 1/2, j'ai du changer mon embrayage. Pas pris en garantie car c'est une pièce d'usure ! Défaut connu par HD mais qui garde cette pièce défectueuse. Résultat 800 euros à payer, un peu facile pour se faire de l'argent. Problème moteur (pris en garantie) moto 2 mois au garage en attendant la pièce des USA.
Je ne vous dit pas tout... mais je déconseille, sauf si vous aimez être pris pour une vache à lait et pris de haut par le service commercial HD France.

avatar fift 04-01-2020 14:43
Re: [essai] Essai : Harley-Davidson Roadster

Stepdeci> dommage d’avoir autant de déconvenues....

Par contre, pour l’embrayage, la réaction de HD est normale : c’est effectivement une pièce d’usure (dépendant énormément de la conduite et du type de parcours), et par ailleurs cette moto est loin d’être la seule à avoir un embrayage avec une durée de vie de cet ordre. Je suis surpris du tarif en revanche, même Ducati fait moins cher ...

avatar Dblz 17-02-2020 15:51
Re: [essai] Essai : Harley-Davidson Roadster

Avant d'acheter une harley neuve, ça semble être une bonne idée de se renseigner sur le "réseau" de petits mécanos sérieux qui eux feront ce qu'il faut pour ne avoir de soucis.

La grande majorité des concessionnaires harley en france n'a strictement rien à faire de ses clients, ils vendent une harley comme ils vendraient n'importe quel article de luxe, ils empochent la marge et ensuite au revoir débrouille toi. Et en plus faut voir le turn over dans l'atelier. Ce qui veut tout dire.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter