[essai] Essai Kawasaki Z1000SX
Evolution notable 2017, la Kawasaki Z1000SX adopte un style encore plus sportif au service de capacités routières de premier ordre. Efficacité, confort et électronique dopent la sport-GT japonaise de référence.
... [www.lerepairedesmotards.com]
Au lieu des S20 j'aurais plutôt vu des T30.
Le T30 est plus routier. Le S20 plaira aux plus sportifs.
C'est la dimension qui me paraît trop importante. Mais un profil de pneu plus en ogive devrait améliorer les choses.(genre metzler roadtech Z8 interact...)
Merci pour cet article remarquablement réalisé avec force détails et ressentis, après avoir tous lu (je pense!)sur cette nouvelle Kawa et découvert que les journalistes l'on tous essayé sur la même route et dans des conditions difficiles c'est votre article qui m'a le plus aidé dans mon choix...vivement décembre pour confirmer vos dires.
Citation
PHILIPPE DECHAUME
Merci pour cet article remarquablement réalisé avec force détails et ressentis, après avoir tous lu (je pense!)sur cette nouvelle Kawa et découvert que les journalistes l'on tous essayé sur la même route et dans des conditions difficiles c'est votre article qui m'a le plus aidé dans mon choix...vivement décembre pour confirmer vos dires.
Merci. Ravi d'avoir pu aider votre réflexion en vous transmettant mon analyse.
Bonne route.
V
Excellent article sur la Z 1000 SX.
Possesseur depuis 2011, le seul point dont souffre cette magnifique moto est son poids: 236 kg tous pleins faits !
210 kg serait bien. A quand un châssis tout aussi bon avec 20 kg de moins. Si je devais changer, ce serait la seule raison en regard de ce que propose une SUZUKI GSX 1000 F.
Un 4/1 Akrapovič NH lui ferait perdre 10kg et gagner 10ch (et autant de Nm de couple)
C'est déjà ça de pris
excellent article qui permet de bien se rendre compte des évolutions de cette routière sport. après un essai d'une demi heure j'en ai commandée une (tourer version 2018) qui, je l'espère, sera prête la semaine prochaine